Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Pourquoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HyuukCreepy
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2017 - 16:40    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

On s'aimait, depuis 9 mois. Tout à commencer, dans un restaurant, elle était chaleureuse, souriante, rigolote, et surtout petite. J'aimais les choses petites. Lors de nos rapports, j'étais toujours dessus, ça m'agaçais. En plus, elle hurlait tout le temps, bavait comme un crapaud, et voulait tout le temps que je lui achète des choses quand on allait dans les magasins, sinon hop, c'était un caprice. C'était plus possible de vivre avec elle. Elle s'appelait Elza, elle était jolie, jeune, et comme je l'ai dit au-dessus, chaleureuse souriante. Mais elle avait plein de point négatif, et quelque chose m'insupportait, depuis le début de notre relation : 

C'est insupportable de lui donner le biberon putain.
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2017 - 16:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lalya
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2017 - 17:06    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

Cohérence de l'histoire et des personnages :Hm le mec enleve tranquille un gosse dans un restaurant, il se balade avec par la suite sans soucis mouais.

Moyen de transmission : Shortpasta

Sentiments éveillés : Rien, l'histoire est prévisible.

Style/lisibilité : Ok.

Intérêt: Ce genre d'histoire reposant sur un shockending, ça peut faire son effet quand l'auteur arrive à garder la surprise jusqu'au bout, là dès les deux premières phrases je pense que tout le monde à compris du coup y a plus vraiment d'intérêt. Ca sera un contre du coup.
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2017 - 17:40    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

Cohérence de l'histoire / personnage : j'ai pas compris l'histoire, c'est un enlèvement ? Et si c'est le cas, personne ne cherche la gamine ? Comment il connaît son nom ? Au final, il l'à tué ?

Mdt : Shortpasta mais la chute c'est sans effet.

Sentiment éveillé : Rien

Style / Lisibilité : OK

Intérêt : C'est trop prévisible, il ne se passe rien, ce sera Contre.
"L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre."
Visiter le site web du posteur
Rayzarta
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2017 - 21:52    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

J'ai vraiment l'impression d'avoir deja lu une pasta du genre sur ce site, si je retrouve...
Sinon je trouve que l'age de l'enfant est carrément exagéré (le biberon ? Ca fait quel age...Allez 2ans ? xD ), surtout apres avoir dit que il parle de «rapport» ou est ce qu'il serait «au dessus»..go en faire de la marmelade en deux dimensions.
Sinon le reste est dit au dessus du coup.. Contre pour moi ^^"
Kamus
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2017 - 22:00    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

C'est à peu près la même chose que le texte "je crois que je vais rompre." 

Pas besoin d épiloguer mais je suis contre aussi, ça fait vraiment doublon.

Refusée, mais ne te décourage pas le style est la 

You guys...

...are the best.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02    Sujet du message: Pourquoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community