Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

W8a7z3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinoera
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2017 - 21:19    Sujet du message: W8a7z3 Répondre en citant

Bonsoir à vous,
Je vais pas perdre de temps, alors je vais aller droit au but. Rester toujours connecté à votre box. 
Tout a commencé quand j'ai décidé d'hacker la box d'un de mes voisins, car mon père coupait le Wi-Fi dès qu'il rentrait du travail. Moi la seule chose que je voulais c'était de la connexion, alors... oui j'ai fait une mauvaise chose, mais pour moi, c'était comme me priver de ma liberté. 
Alors j'ai demandé à un pote plus vieux que moi de m'apprendre le béabat du hack. Grâce à cela, deux semaines plus tard, j'ai enfin pu réussir à hacker mon premier box, celle de la vieille du dessus, mais le Wi-Fi était trop mauvais. Alors je me suis mis en quête d'une connexion plus puissante, j'en choisis une parfaite du nom de : W8a7z3. Je mis suis connecté, c'était génial, la connexion était trois fois meilleurs qu'à la normale. 
Pendant plusieurs jours, tout se passa bien. Puis, une fois arrivée la deuxième semaine, ma mère me donna une lettre, dont l'envoyeur n'était pas indiqué. Il y avait juste mon adresse. J'ai rejoint directement ma chambre, et je l'ai ouverte. À l'intérieur il n'y avait rien, mit à part un bout de papier blanc, je reconnus directement que c'était le papier d'une photo. Elle était dos à moi, je la sortit puis la retourna.  
Ce que je vis, me fit un drôle d'effet je ne saurais vraiment le décrire, pas de la peur... pas du dégoût... plutôt la sensation d'être observé. La photo était une photo de moi, devant mon ordinateur, en train de me masturber. Elle semblait avoir été prise de ma webcam, mais je n'ai pas eu le réflexe de la cacher. Dans la soirée, je suis allé sur des sites normaux. Pas de problème pendant deux semaines. À nouveau. À ce moment-là, j'avais juste remarqué qu'il était impossible de se déconnecter de la box. 
Puis ma mère m'apporta une seconde lettre. Cette fois-ci un CD était dedans. Je le mis directement dans mon ordi, sans me soucier qu'il y soit un virus ou autre. Dessus, il n'y avait qu'une simple vidéo. Dans cette vidéo, on me voyait moi dormir. Puis au bout d'une trentaine de minutes, la porte de ma chambre s'ouvrit, et une silhouette noire entra. Elle portait un masque. Elle me regarda quelques secondes pour déposer un papier sous mon matelas. Puis elle fixa quelques secondes la webcam, puis la vidéo se termina. 
J'étais cloué à mon siège. Pétrifié par ce que je venais de voir. Quelqu'un, comme si de rien n'était, était rentré dans ma chambre en pleine nuit. Sans faire aucun bruit, pour déposer quelque chose. Je me sentais de plus en plus mal. C'est probablement à ce moment que j'ai pris complètement peur. J'ai scotché un morceau de papier à ma webcam, j'ai installé une serrure à ma porte, et j'ai moi-même acheté des détecteurs à mouvements. J'ai ensuite essayé de me déconnecter. En vain.  
Puis, me vint à l'esprit ce morceau de papier que la silhouette avait déposé sous mon matelas. Il était écrit dessus : TU ES MA PROIE. 
Et au dos : W8a7z3. 
J'ai tellement eu peur, que j'ai décidé de transférer tous mes fichiers sur un disque dur externe et de jeter mon PC. J'en parlai à mes parents, et en voulant montrer les preuves sur le disque dur, le disque, le papier, tout avait disparu. 
Tout. 

Toutes les deux semaines, je recevais une lettre. Vide. Sans envoyeur. Il ou elle, me disait, qu'elle n'avait toujours pas abandonné sa proie. Puis quelques mois plus tard, moi et mes parents on a déménagé. J'ai réussi par la suite à me trouver un boulot, une copine et un appartement. Ma copine se plaignait tout le temps de la connexion de merde qu'on avait. Puis un jour, en voulant changer les draps, je suis tombé sur un papier. TU ES MA PROIE. Pris de panique, je me jetai sur l'ordi de ma copine, pour regarder le box sur lequel elle était connecter. 
W8a7z3. 

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2017 - 21:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dr.lama
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2017 - 22:43    Sujet du message: W8a7z3 Répondre en citant

- Cohérence/vraisemblance de l'histoire : Le gars n'as vraiment pas de chance, sa copine est hackeuse et il ne remarque pas le réseau qui lui a causé du soucis avant que sa copine ne s'y connecte.
Tu devrais dire que le réseau était libre. (Ca t'éviteras d'écrire " béabat " Successful Troll )

- Cohérence des actions du ou des personnages : Je pense que si je reçois une photo de moi en train de me masturber je bouge mes fesses pour empêcher ça AVANT qu'on ne me renvoie quoique ce soit par la poste.

- Sentiment éveillé chez le lecteur : Pas grand chose, le hacking c'est pas hyper original.

- Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Témoignage

- Style d'écriture : Fautes d'orthographe et même de français " mon premier box " mais j'imagine que c'était de l'inattention.

- Lisibilité du texte : Ok

- Intérêt de l'histoire : C'est pas totalement mauvais, mais la ça manque clairement de développement, tu pourrais créer du suspense en organisant une traque de l'auteur contre le possesseur de cette wifi ou même justifier mieux que ça le déménagement du narrateur...

Bref en l'état ce seras CONTRE pour moi.

I was a cat all along.

Team gin.
Lalya
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2017 - 22:48    Sujet du message: W8a7z3 Répondre en citant

Cohérence de l'histoire et des personnages : Le père coupe le wifi comme ça, le mec a pas l'idée de se connecter eu signal le plus fort des le départ (j'vous même pas comment il peu savoir que s'est la box de sa voisine d'ailleurs), il a arrive pas à se déconnecter, il en parle pas à ses parents, bref, tout le texte est assez bancale.

Sentiments éveillés : Ça aurait pu être sympa mais ça fait faux, le narrateur manque de réaction, de ressenti. "Oh c'est bizarre quelqu'un est rentré dans ma chambre" puis bah c'est tout...

Moyen de transmission : témoigne

Style/lisibilité : des fautes, des tournures un peu étrange.

Intérêt : L'idée est pas forcément mauvaise même si elle manque un peu d'originalité mais le texte manque vraiment de profondeur pour qu'il soit crédible et fasse ressentir quelque chose. Du coup ça sera un contre, mais tu peux sans doute retravailler ça.
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."

Dernière édition par Lalya le Jeu 2 Fév 2017 - 20:00; édité 1 fois
Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2017 - 21:33    Sujet du message: W8a7z3 Répondre en citant

Cohérence de l'histoire / personnage : Cela a déjà été cité mais je ne comprends pas pourquoi le mecs ne réagit pas plus vite lorsqu'il reçoit la photo de lui en train de se masturber. C'est déjà grave à ce stade là et personnellement j'aurais réagit bien plus vite. Ensuite, les parents ne se soucient de rien, et rien ne justifie le fait que le père coupe le Wi-Fi.

Mdt : Témoignage OK

Sentiment éveillé : Pas grand chose, pourtant je pense que ça pourrait être mieux. Le souci c'est que ça fait pas assez réel.

StyLe : Des phrases mal tournées et des fautes d'orthographe.

Lisibilité : Tu pourrais peut être laisser plus d'espace.

Interet : C'est pas trop mauvais encore, le souci c'est que ton texte n'est pas suffisement développé, du coup il ne créé pas grand chose. Ce sera CONTRE désolée.

Ne te décourages pas.
"L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre."
Visiter le site web du posteur
Kamus
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2017 - 16:16    Sujet du message: W8a7z3 Répondre en citant

Dans l'état, sa publication n'est pas envisageable (j'aurais voté contre aussi, l'envoyant en refusé)

Mais ça me semble pouvoir être retravaillé. Je la passe en inachevée, pour que tu puisse travailler dessus. Par contre, si tu compte ne pas la modifier, merci de l'indiquer que je la bascule en rejeté.

You guys...

...are the best.
Clint
Ancien
Ancien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2017 - 18:48    Sujet du message: W8a7z3 Répondre en citant

Lalya a écrit:
L'idée est forcément mauvaise

Lapsus révélateur Successful Troll

Nan sérieusement c'est trop cliché comme truc, on dirait l'autre machin avec le mec qui porte un masque de médecin de la peste

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Lalya
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2017 - 20:01    Sujet du message: W8a7z3 Répondre en citant

Clint a écrit:
Lalya a écrit:
L'idée est forcément mauvaise

Lapsus révélateur Successful Troll

Nan sérieusement c'est trop cliché comme truc, on dirait l'autre machin avec le mec qui porte un masque de médecin de la peste

Mais non, quand j'suis pas convaincue je le dis clairement tss
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017 - 14:12    Sujet du message: W8a7z3 Répondre en citant

Je la passe en refusée pour deux raisons, d'abord parce que ça va faire un moment que l'auteur n'a pas manifesté de signe de vie du côté de sa pasta, même après son déplacement, et ensuite parce que, comme le dit Clint, c'est trop cliché (surtout la chute, c'est prévisible au possible) pour qu'on puisse en faire quelque chose. L'idée d'un problème au niveau d'un réseau wifi peut être intéressante, mais il serait beaucoup plus rentable de commencer directement une nouvelle pasta, car quasiment tout devrait être changé ici.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09    Sujet du message: W8a7z3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community