Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

La voisine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
suratlentique
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2017 - 12:49    Sujet du message: La voisine Répondre en citant

La lumière est allumée en face. Elle est là. Elle est belle. Je la regarde depuis deux semaines, depuis qu'elle a emménagé. Une cour au sein de l'immeuble nous sépare. Il faudra que j'aille lui parler, un jour, peut-être. Chaque fois que je suis dans ma cuisine, que je débarrasse ou que je m'y prépare à manger, je la regarde. Elle, elle ne me voit jamais. Elle ne sait rien.
J’attends. Je soupire.
Tiens ? Mais qu'est ce que ? Elle allume des cierges ? Elle a éteint… Domm… Oh sainte mère ! Elle vole ? Y'a du sang chez elle ! Elle me fixe. Je sens une présence derrière moi. Elle m'étrangle, sous les yeux de ma voisine qu'a pas cessé de voler ni de me regarder. No non non non non non !

Je me réveille en sursaut, dans mon lit. Il est trempé. J'ai du faire un sacré cauchemar… Je me dirige vers la cuisine en me demandant à quoi j'ai bien pu rêver… J'essaye d'allumer. Ça marche pas. Je vais chercher une bougie. Et là…

C'est bon, je sais de quoi j'ai rêvé…

En plein centre de ma cuisine est dessiné un pentacle satanique. Et dans l'immeuble d'en face, ma voisine me regarde d'un air fou.

C'était peut-être pas un rêve…

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2017 - 12:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
islamusulman
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2017 - 16:04    Sujet du message: La voisine Répondre en citant

Un peu plus long serait mieux
Critique
Critique

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2017 - 19:12    Sujet du message: La voisine Répondre en citant

-Cohérence/vraisemblance de l'histoire et des actions des personnages : C'est court et flou, on peut pas vraiment dire qu'il y ait de la place aux incohérences Et puis je sais pas si c'est moi, mais à la fin j'ai l'impression que le mec réagit pas du tout à la vision un peu...horrifique qu'il a. Genre il voit sa voisine il fait "ah okay".
-Sentiment éveillé chez le lecteur : Pas grand chose car c'est court et...un POIL trop rentre-dedans.
-Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Shortpasta donc je suppose que c'est okay.
-Style d'écriture : Ça ressemble à de l'oral, pourquoi pas.
-Lisibilité du texte : Rien à dire.
-Intérêt de l'histoire : Il n'y a pas vraiment d'histoire, et l'image du pentacle c'est un peu déjà vu. En fait cette creepy me donne juste l'impression que t'as voulu me balancer une image effrayante. Dommage parce qu'une pasta qui s'appelle "la voisine" ça avait l'air alléchant

Contre.
Lalya
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2017 - 20:06    Sujet du message: La voisine Répondre en citant

Cohérence de l'histoire et des personnage : Heu... Ok...On a donc un mec qui passe une grande partie de son temps à mater sa voisine, une voisine qui s'en fout mais qui finalement se revele être une sorciere puisqu'elle fait venir une "chose" chez lui pour l'etranger, le mec se reveille dans son lit. Et oh un truc ne vas pas dans la cuisine, c'est bien ça ? Parce que je suis pas vraiment sûre d'avoir compris en faite...

Sentiments éveillé : Rien

Moyen de transmission : Shortpasta

Style/lisibilité : C'est beaucoup trop confus.

Intérêt : L'histoire est trop flou, ça n'éveille aucun sentiments, ça sera un contre.
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2017 - 20:57    Sujet du message: La voisine Répondre en citant

Cohérence de l'histoire / vraisemblance de l'histoire : Je n'ai pas l'impression qu'il y ai d'histoire car il ne se passe pas grand chose au final.

Cohérence des actions du personnage : j'ai l'impression que le protagoniste nr se rend pas compte de la situation.

Moyen de transmission : Shortpasta

Sentiment éveillé : Rien

Style d'écriture : Ça va

Lisibilité du texte : C'est lisible

Intérêt : Ton texte relativement court n'évoque pas grand chose car il est relativement confus. Je vote CONTRE désolée.
"L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre."
Visiter le site web du posteur
Kamus
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2017 - 22:26    Sujet du message: La voisine Répondre en citant

Je n'ai pas grand chose a ajouter à ce qu'est dis au dessus. c'est trop court, il ne se passe pas grand chose. Mon vote ne compte pas sans critères, mais j'aurais voté contre, et je ne pense pas que 5 personnes vont venir mettre pour dans les jours qui suivent. Essaie de faire un peu plus long et détaillé pour la prochaine !

refusée.

bonus :
http://www.youtube.com/watch?v=EqnrPlxE70A

You guys...

...are the best.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59    Sujet du message: La voisine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community