Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Echo ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lururu
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2017 - 00:09    Sujet du message: Echo ? Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir. Ceci est une histoire qui m'est arrivé récemment, et, n'ayant toujours pas trouvé d'explication, je m'en remet à vous.

Ce jour là, je sortais des cours. Comme d'habitude, je mis mon écharpe de façon à cacher ma bouche et je me mis à avancer tout droit tout en fixant le sol pour éviter le regard des gens. (Je suis scopophobe: peur d'être regardé)

Je prenais mon chemin habituel pour rentrer chez moi; je devais passer par un quartier assez peuplé pour accéder à un raccourcis dans la forêt, un sentier étroit qui menait directement à ma maison

Jusque là ça allait mais quand je suis arrivé dans le sentier il n'y avait plus aucun bruit. Pas même celui des feuilles, juste ceux de mes pas sur le sol. J'entendais des pas lointains se rapprocher assez rapidement de moi, ce qui était inhabituel car rare sont ceux qui connaissent ce sentier. Je décida de ne pas y prêter attention alors que je continuais à avancer droit devant moi en fixant le sol ...

Cependant; ces pas qui étaient précédemment bien rapide, auraient du me dépasser de puis un moment ... Non.
J'entendais toujours ces pas derrière moi, qui marchaient maintenant au même rythme que le mien.
Si ce sentier était plus connu et qu'il y a avait plus de personnes autour de moi j'aurais peut-être pu me retourner pour voir qui était cette personne mais comme il n'y avait que nous deux, je me suis dis que c'était peut-être un peu rude de se retourner comme ça pour regarder la personne en face, et je n'en n'aurais pas eu le courage de toute façon.

J'avais l'impression que le temps ne passait pas...1,2,3,4,5,6... alors je me mis à compter mes pas. 7,8,9,10,11, 12...40,41,41,42... Ce sentier était-il si long auparavant ? Pourquoi la personne derrière moi ne m'avait-elle toujours pas dépassé ?
Plus j'avançais plus les frissons dans mon dos devenaient puissants. Ces pas me torturaient. Alors j'ai sorti mon téléphone et j'ai activé la caméra frontale que j'ai penché un peu à ma gauche pour voir la personne derrière moi.

Il n'y avait rien.

Enfin, il y avait indéniablement quelqu'un marchant derrière moi mais je ne pu voir personne. Si j'avais tenté de pencher encore plus mon téléphone, la personne aurait sûrement remarqué et l'aurait mal pris. Je me mettrais en colère aussi si quelqu'un me prenait en photo dans la rue sans aucune raison.

Finalement, je continua à compter mes pas. 50,51,52,53,54... 84,85... Je marchais assez lentement, et c'est pourquoi les pas derrière moi attiraient d'autant plus mon attention.
Quand je suis arrivé sur le sentier, les pas se sont rapprochés à une vitesse assez folle, mais leur vitesse est littéralement la même que la mienne... Le sentiment d'angoisse au fond de moi ne faisait que se renforcer. Et si c'était un psychopathe ou quelque chose du genre ?

Le trajet me sembla durer une éternité ... Habituellement je ne voyais pas le temps passer quand je faisais le trajet mais peut-être à cause de la "peur" le chemin me semblait plus long.

Enfin je vu le bout du sentier. Il continuait en ligne droite jusqu'à arriver à un route, et ma maison se trouvait à l'autre bout de la route, il y avait un passage piéton exprès.
Je vis ma copine (avec qui j'habite) qui m'attendais devant la porte pour que je lui dise les résultats de mes examens.

J'avançais vers le passage piéton quand *crack*. J'avais marché sur un bout de branche qui se trouvait juste avant le passage piéton.

Arrivé au bout du passage *crack* ; La personne derrière moi avait aussi marché sur la branche.

Je m'empressa de rentrer chez moi avec ma copine, et j'en profita pour lui poser cette question qui m'avait suivi pendant tout le chemin :
"-Chérie ? Tu as vu à quoi ressemblait la personne qui me suivait derrière moi ?"

Elle me regarda ne semblant pas comprendre ma question, puis me répondit:
"-Pardon ? Il n'y avait personne derrière toi, mon amour."

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2017 - 00:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lalya
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2017 - 11:11    Sujet du message: Echo ? Répondre en citant

Cohérence de l'histoire et des personnages : Hm ok.

Moyen de transmission : Témoignage.

Sentiments éveillés : Rien.

Style/lisibilité : Ca passe.

Intérêt : Le texte est pas forcément mauvais mais bon y a rien de creepy, un mec qui se fait des films parce qu'il a entendu du bruit derrière lui à un moment, j'pense que c'est arrivé à tout le monde... Contre du coup.
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Lururu
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2017 - 12:12    Sujet du message: Echo ? Répondre en citant

Je pense que j'ai compris avec ce seul commentaire. Merci pour la critique.Il n'y a plus besoin de voter
Kamus
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2017 - 14:29    Sujet du message: Echo ? Répondre en citant

Comme tu le souhaites. je déplace.

You guys...

...are the best.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43    Sujet du message: Echo ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community