Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Coucou c'est moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shishi Le Sushi
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2017 - 19:42    Sujet du message: Coucou c'est moi ! Répondre en citant

Salut à toutes et à tous !

Je m’appelle Mathieu, j'ai 23 ans et dans la vie je suis développeur.
Mon pseudo c'est Shishi, Shishi Le Sushi et derrière ce dernier se cache une longue, une très longue histoire. Au début, comme beaucoup je suppose mes pseudos n'étais pas vraiment réfléchis et très.... ralalala les erreurs de jeunesse. Bref toujours est-il que par la suite j'ai réfléchis longuement à un pseudo. J'aime tout ce qui est lié au Japon et les dragon, j'ai donc opté pour Shiroi-hiryuu
qui signifie "Dragon Blanc"... ouai beaucoup moins classe en français ! Mais au bout d'un moment j'en ai eu marre qu'on écorche mon pseudo en vocal ! (Ouai, étant un joueur de MMORPG le vocal c'est toujours plus sympa pour les donjons, et les contacts avec amis/guilde) J'ai choisi de prendre le surnom que l'on me donnait "Shishi" avec une touche Japonaise "Shishi Le Sushi". Voilà comment est né mon pseudo, et je n'en changerais pour rien au monde. Ce pseudo est pour moi, ce que BATMAN est à Bruce Wayne.