Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Coucou c'est moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shishi Le Sushi
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2017 - 19:42    Sujet du message: Coucou c'est moi ! Répondre en citant

Salut à toutes et à tous !

Je m’appelle Mathieu, j'ai 23 ans et dans la vie je suis développeur.
Mon pseudo c'est Shishi, Shishi Le Sushi et derrière ce dernier se cache une longue, une très longue histoire. Au début, comme beaucoup je suppose mes pseudos n'étais pas vraiment réfléchis et très.... ralalala les erreurs de jeunesse. Bref toujours est-il que par la suite j'ai réfléchis longuement à un pseudo. J'aime tout ce qui est lié au Japon et les dragon, j'ai donc opté pour Shiroi-hiryuu
qui signifie "Dragon Blanc"... ouai beaucoup moins classe en français ! Mais au bout d'un moment j'en ai eu marre qu'on écorche mon pseudo en vocal ! (Ouai, étant un joueur de MMORPG le vocal c'est toujours plus sympa pour les donjons, et les contacts avec amis/guilde) J'ai choisi de prendre le surnom que l'on me donnait "Shishi" avec une touche Japonaise "Shishi Le Sushi". Voilà comment est né mon pseudo, et je n'en changerais pour rien au monde. Ce pseudo est pour moi, ce que BATMAN est à Bruce Wayne.
Pour ce qui est de ma localisation j'habite depuis peu dans un village, un très très petit village où il y a probablement plus d'animaux que d'habitants... dans l'ouest de la France. Habiter en Campagne me laisse pas mal de temps pour mes loisirs. Que ce soit le dessin, le sport, ma passion pour le Japon, pour les mangas, les animés, les comics (Pro-DC mais pas Anti-Marvel), les jeux-vidéos, le développement, l'animation de mon stream je n'ai absolument pas le temps de m'ennuyer !
Je déteste l'anglais... je crois que je dois ça à ma scolarité pourtant connaître cette langue me serait utile... Je déteste aussi toutes formes d'injustice et tout refus d'ouverture d'esprit. (.... Que ça fait bisounours dit comme ça... Mouarf faut s'assumer comme on est paraît-il !)
Je suis les pastas sur le site depuis un petit bout de temps (je ne sais plus quand exactement), et je me suis dit qu'il était temps pour moi de participer un peu plus activement ! Du coup j'ai espoir de faire plein de connaissances sympa par ici !
Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Bonne journée, bonne soirée. Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation.
Ha et.. j'oubliais, voici les mots code :

Et n'oubliez pas ! L’échec n'existe pas, seul l'abandon.... Ouai je trouvais ça classe de terminé comme ça, sur une pointe philosophique Razz

Des Bisous !
Shishi Le Sushi !

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2017 - 19:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RedRaven
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2017 - 19:44    Sujet du message: Coucou c'est moi ! Répondre en citant

Bienv'nue
Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2017 - 21:03    Sujet du message: Coucou c'est moi ! Répondre en citant

Bienvenue, hi hi hi.
"L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre."
Visiter le site web du posteur
Lalya
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2017 - 21:19    Sujet du message: Coucou c'est moi ! Répondre en citant

Bienvenue
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Chucky
Second couteau
Second couteau

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2017 - 21:58    Sujet du message: Coucou c'est moi ! Répondre en citant

Tu streames quoi ? Surprised

Bienvenue sur le forum

Cette signature sera plus grande que le post qui le précède.

#StarCrew★ 4ever

Là normalement y'avait un truc mais je l'ai viré, donc maintenant y'a plus rien. Bonne journée.

The purest forms of life,
Our days are never coming back,
The cannons of our time,
Our days are never coming back.

Garou, Août 2017.
Shishi Le Sushi
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2017 - 22:44    Sujet du message: Coucou c'est moi ! Répondre en citant

Je stream du dofus, des jeux jeux rétros, du krosmaga et de temps en temps du LoL.
Ancien
Ancien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2017 - 23:42    Sujet du message: Coucou c'est moi ! Répondre en citant

C'était bien complet tout ça
Bienvenue 

Is it better to be going nowhere fast or somewhere slowly ?

"You want me to do magic at a birthday party? Alakazam, I'm right there, fucking your wife."

GRAZER FROGGIES
Trouble
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2017 - 23:49    Sujet du message: Coucou c'est moi ! Répondre en citant

Bienvenue ! Punaise ça fait un bien fou de voir qu'il y a d'autres personnes qui s'intéressent à la culture jap. J'espère que l'on s'entendra bien  Very Happy . Et puis n'hésite pas à passer sur la chatbox, y'a plein de monde sympa. 

Smile Critique depuis le 11 mars 2017 et toujours pas un seul poil Smile

Rejoignez le club.
Ocene
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2017 - 00:47    Sujet du message: Coucou c'est moi ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
Antinotice
Éditeur
Éditeur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2017 - 10:03    Sujet du message: Coucou c'est moi ! Répondre en citant

Bienvenue, t'as l'air sympathique.
N'hésite pas à passer sur la chatbox et à participer aux topics
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2017 - 13:00    Sujet du message: Coucou c'est moi ! Répondre en citant

Yup je passerais dans la chatbox à la débauche, vous me donner envie !

Citation:
t'as l'air sympathique
Niark niark niark... Il y a pourtant des règles élémentaires sur le net !
1. Sur le net, les femmes n'existent pas. Roger, 54 ans camionneur n'est pas une légende.
2. Ne jamais se fier aux apparences !

Cela étant dit, peut-être as-tu raison ? Razz

Et merci a tous ! 
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2017 - 19:40    Sujet du message: Coucou c'est moi ! Répondre en citant

Bienvenue dans ta dernière demeure.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57    Sujet du message: Coucou c'est moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community