Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soraki
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2017 - 21:55    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Salut, alors moi c'est Soraki, ou Flavio de mon vrai nom.
J'ai 17 ans, j'habite près de Strasbourg, et je suis lycéen en Imprimerie Razz

Comme loisirs j'adore faire de la guitare, batterie, basse, écouter de la musique, mes groupes favoris étant Death, Bathory, Kreator, Mayhem, Possessed, enfin des groupes de Death / Black Metal, et d'autres classiques Rock / Blues ^^ Un de mes autres groupes favoris est Paramore, c'est très le métal o:
Sinon je suis un grand fan de mangas et d'animes, mes animes favoris étant Gokukoku no Bryhnildr, Shinsekai Yori, Kuro No Keiyakusha et d'autres c:
Je suis aussi un grand amateur de films d'horreurs / épouvantes / psychologiques, en particulier, mes favoris sont L'échelle de Jacob, L'orange Mécanique, Evil Dead 2 et C'est arrivé près de chez vous. Very Happy

Aussi, j'ai une chaîne Youtube dédiée aux Creepypastas et plus récemment à l'horreur de façon général, avec quasiment 3 000 abonnés. o:
Voila le lien pour les intéressés : www.youtube.com/user/TheTmXp

Sinon aussi évidement, j'adore les creepypastas, je les ai connus il y a à peut près 3 ans, avec les classiques Jeff the Killer, l’expérience d’hypnologie russe, Slenderman...
Les pastas que je préfère sont Ted The Caver, 11 Kilomètres, 1999 et d'autres ^^

J'ai moi même commencé à écrire des pastas, dont une que je compte poster très bientôt.

Voila, alors si vous avez des questions genre je sais pas, mon snap, ma couleur préféré ou je sais pas quoi, demandé ^^

Bonne soirée Wink  

Dernière édition par Soraki le Jeu 23 Fév 2017 - 22:30; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2017 - 21:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ocene
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2017 - 22:08    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Oh un collègue Alsacien Very Happy

Bienvenue sur le forum !
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2017 - 22:12    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue dans ta dernière demeure. Très bon choix de pastas, en revanche tu as oublié les mots-codes, je t'invite à relire le mp de bienvenue où la procédure d'activation définitive de ton compte est expliquée.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Soraki
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2017 - 22:25    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Ocene a écrit:
Oh un collègue Alsacien Very Happy

Bienvenue sur le forum !

Merci camarade de l'Alsace Very Happy
Magnosa a écrit:
Bienvenue dans ta dernière demeure. Très bon choix de pastas, en revanche tu as oublié les mots-codes, je t'invite à relire le mp de bienvenue où la procédure d'activation définitive de ton compte est expliquée.

Justement, je me suis inscrit il y a longtemps et du coup baaahh j'ai plus le mail, et avant de créer mon post j'ai cherché et je n'ai pas trouvé, à moins que je sois vraiment aveugle mais je doute quand même ^^ 
Edit : Ok je suis aveugle, je change ça

Kamus
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2017 - 22:56    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue soraki

You guys...

...are the best.
Trouble
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2017 - 23:08    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue  Very Happy

Smile Critique depuis le 11 mars 2017 et toujours pas un seul poil Smile

Rejoignez le club.
RedRaven
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2017 - 23:17    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Ton pseudal me fait penser à Soraka
Bienv'nue
Lalya
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2017 - 23:22    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Soraki
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2017 - 23:47    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Merci tout le monde c:
The Dude
Traducteur
Traducteur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2017 - 01:22    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Tiens, j'ai failli aller étudier à Strasbourg...

Willkomme ! Very Happy

CHAMPION DU TABBENDER'S CHALLENGE

Nigiel
Ancien
Ancien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2017 - 02:32    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue a la mine  [thats rapist]

Is it better to be going nowhere fast or somewhere slowly ?

"You want me to do magic at a birthday party? Alakazam, I'm right there, fucking your wife."

GRAZER FROGGIES
Chucky
Second couteau
Second couteau

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2017 - 09:59    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue !

Cette signature sera plus grande que le post qui le précède.

#StarCrew★ 4ever

Là normalement y'avait un truc mais je l'ai viré, donc maintenant y'a plus rien. Bonne journée.

The purest forms of life,
Our days are never coming back,
The cannons of our time,
Our days are never coming back.

Garou, Août 2017.
Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2017 - 19:14    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Tient Strasbourg, j'ai demandé à intégrer une école lâ-bas cette année, hi hi hi. Moi aussi j'aime beaucoup les mangas / animés et tout ce qui concerne la culture japonaise d'ailleurs.

Bienvenue, hi hi hi.
"L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre."
Antinotice
Éditeur
Éditeur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2017 - 21:23    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue, n'hésite pas à passer sur la chatbox et à participer aux topics.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community