Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soraki
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2017 - 21:55    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Salut, alors moi c'est Soraki, ou Flavio de mon vrai nom.
J'ai 17 ans, j'habite près de Strasbourg, et je suis lycéen en Imprimerie Razz

Comme loisirs j'adore faire de la guitare, batterie, basse, écouter de la musique, mes groupes favoris étant Death, Bathory, Kreator, Mayhem, Possessed, enfin des groupes de Death / Black Metal, et d'autres classiques Rock / Blues ^^ Un de mes autres groupes favoris est Paramore, c'est très le métal o:
Sinon je suis un grand fan de mangas et d'animes, mes animes favoris étant Gokukoku no Bryhnildr, Shinsekai Yori, Kuro No Keiyakusha et d'autres c:
Je suis aussi un grand amateur de films d'horreurs / épouvantes / psychologiques, en particulier, mes favoris sont L'échelle de Jacob, L'orange Mécanique, Evil Dead 2 et C'est arrivé près de chez vous. Very Happy

Aussi, j'ai une chaîne Youtube dédiée aux Creepypastas et plus récemment à l'horreur de façon général, avec quasiment 3 000 abonnés. o:
Voila le lien pour les intéressés : www.youtube.com/user/TheTmXp

Sinon aussi évidement, j'adore les creepypastas, je les ai connus il y a à peut près 3 ans, avec les classiques Jeff the Killer, l’expérience d’hypnologie russe, Slenderman...
Les pastas que je préfère sont Ted The Caver, 11 Kilomètres, 1999 et d'autres ^^

J'ai moi même commencé à écrire des pastas, dont une que je compte poster très bientôt.