Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Vers une éventuelle fin du monde en septembre 2017 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Fourre-tout Creepy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chucky
Second couteau
Second couteau

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2017 - 21:07    Sujet du message: Vers une éventuelle fin du monde en septembre 2017 ? Répondre en citant

Commençons par le commencement, pour observer ce qu'il y a... observer (), rendez-vous ici : http://www.google.com/sky/ Pour résumer très simplement, c'est comme Google Earth sauf qu'ici Google nous permet de voyager en dehors de notre planète (et même de notre Système Solaire Surprised)

Dirigez vous ensuite vers les constellations, que vous trouverez en bas à gauche de la page. Allez voir ce qu'il se passe du côté de la Vierge. Activez la vision infra-rouge, que vous trouverez cette fois-ci en haut à droite de Google Sky. Et là, un mystérieux rectangle noir apparaît alors, qui semble dissimuler une zone beaucoup plus colorée, qui contraste beaucoup avec la constellation de la Vierge. Zoomez un petit peu, et vous verrez qu'il y a bel et bien quelque chose derrière ce rectangle.

Pour vérifier ça, vous n'avez qu'à activer la vision micro-ondes, qui ne fera pas, malheureusement pour vous, cuire votre ordinateur, mais qui prouvera bien qu'il y a quelque chose que Google cherche à nous dissimuler. 

Pour enlever cet affreux rectangle noir, rien de plus simple. On va demander de l'aide à la NASA. Rendez vous donc sur http://skyview.gsfc.nasa.gov/current/cgi/query.pl

Tout ce qu'il y aura à faire ici c'est rentrer des coordonnées et bidouiller vite fait 2-3 boutons. Dans la case "Coordinates or Source", entrez : "13 48 1.0, -8 28' 20.5" " (n'oubliez pas l'apostrophe pour refermer le truc). Une fois cette manipulation effectuée, rendez-vous dans la partie "SkyViews Surveys". Dans la partie "IR : IRAS:" descendez à IRAS 100 micron. Une fois ceci fait, descendez jusqu'à "Other Options" et dans la palette de couleurs à votre disposition, choisissez "Prism". 

Vous pouvez dès à présent accéder à la partie cachée par Google en cliquant sur "Submit Request". 

Voici ce que vous devriez obtenir si vous avez rempli tous les champs comme il faut :

Intriguant, hein ? Voire même effrayant. Mais c'est pas tout. Voici un extrait de la Bible, qui pourrait avoir un lien avec tout ça : 

1 Puis il parut dans le ciel un grand signe: une femme revêtue du soleil, la lune sous ses >pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête.

2 Elle était enceinte, et elle criait, dans le travail et les douleurs de l'enfantement.

3 Un autre signe parut encore dans le ciel: tout à coup on vit un grand dragon rouge ayant >sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes, sept diadèmes;

4 de sa queue, il entraînait le tiers des étoiles du ciel, et il les jeta sur la terre. Puis le dragon >se dressa devant la femme qui allait enfanter afin de dévorer son enfant, dès qu'elle l'aurait >mis au monde.

5 Or, elle donna lu jour à un enfant mâle, qui doit gouverner toutes les nations avec un >sceptre de fer; et son enfant fût enlevé auprès de Dieu et auprès de son trône,

6 et la femme s'enfuit au désert, où Dieu lui avait préparé une retraite, afin qu'elle y fût >nourrie pendant mille deux cent soixante jours.

7 Et il y eut un combat dans le ciel Michel et ses anges combattaient contre le dragon; et le >dragon et ses anges combattaient;

8 mais ils ne purent vaincre, et leur place même ne se trouva plus dans le ciel.

9 Et il fût précipité, le grand dragon, le serpent ancien, celui qui est appelé le diable et Satan, >le séducteur de toute la terre, il fût précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.

Vous faites un lien avec tout ça ? Le dragon dont parle ce passage de la Bible, serait-ce le même que celui de la photo ? Attendez c'est pas fini. Vous vous demandez peut-être quel est le lien entre toute cette histoire et la fin du monde que je vous promettais dans le titre. 

Jetez donc un oeil à ce screen, pris d'une "encyclopédie" de l'espace, qui nous permet de voir comment il va évoluer dans le futur. 

Pure coïncidence ou vérité absolue ? Surprised Surprised Surprised 

Moi j'y crois pas beaucoup, mais c'est un peu plus plausible que ce qu'on a l'habitude de voir comme fin du monde.

Source : http://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489850526-1489778470319.jpg
              http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-50350354-1-0-1-0-fin-du-monde-flippant-ce-que-j-ai-trouve-sur-4chan.htm

Cette signature sera plus grande que le post qui le précède.

#StarCrew★ 4ever

Là normalement y'avait un truc mais je l'ai viré, donc maintenant y'a plus rien. Bonne journée.

The purest forms of life,
Our days are never coming back,
The cannons of our time,
Our days are never coming back.

Garou, Août 2017.
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2017 - 21:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antinotice
Éditeur
Éditeur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2017 - 22:47    Sujet du message: Vers une éventuelle fin du monde en septembre 2017 ? Répondre en citant

Je trouve ça un peu trop tordu quand même, surtout si on mêle la bible à ça.
Mais ça reste sympathique, plus qu'à faire une pasta dessus
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2017 - 11:08    Sujet du message: Vers une éventuelle fin du monde en septembre 2017 ? Répondre en citant

Et du coup, à côté c'est quoi ?

L'idée est sympa, mais bon, ce genre de truc c'est toujours cliché, j'suis pas sûre qu'il y ai des gens pour y croire encore.
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Chucky
Second couteau
Second couteau

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2017 - 17:18    Sujet du message: Vers une éventuelle fin du monde en septembre 2017 ? Répondre en citant

Concrètement ça vaut le coup que je tente de faire une cp là-dessus ?

Cette signature sera plus grande que le post qui le précède.

#StarCrew★ 4ever

Là normalement y'avait un truc mais je l'ai viré, donc maintenant y'a plus rien. Bonne journée.

The purest forms of life,
Our days are never coming back,
The cannons of our time,
Our days are never coming back.

Garou, Août 2017.
Trouble
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2017 - 17:19    Sujet du message: Vers une éventuelle fin du monde en septembre 2017 ? Répondre en citant

Malgré le fait que tu te soit donné du mal à nous expliquer ça, je ne pense pas que ce soit vrai, sinon ça se serait sut, après c'est sûr que c'est plus recherché que d'autres théories nul , mais comme l'a fait remarquer anti, ça peut être une bonne idée pour une future pasta.

Smile Critique depuis le 11 mars 2017 et toujours pas un seul poil Smile

Rejoignez le club.
Visiter le site web du posteur
Tripoda
Ancien
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2017 - 18:04    Sujet du message: Vers une éventuelle fin du monde en septembre 2017 ? Répondre en citant

Chucky a écrit:
 Concrètement ça vaut le coup que je tente de faire une cp là-dessus ?

Ok mais explique mieux le schéma avec la carte du ciel, j'ai pas compris

"Dès l'instant que nos dieux réfléchiront comme des hommes, ils n'auront plus en tête que Leur sauvegarde, et Notre destruction." - Carl 1988

GRAZER FROGGIES
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57    Sujet du message: Vers une éventuelle fin du monde en septembre 2017 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Fourre-tout Creepy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community