Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

il est ici aidez moi!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeff NEtK
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2017 - 21:01    Sujet du message: il est ici aidez moi!!!! Répondre en citant

Il est ici,il m observe depuis le début,ce matin tout allais très bien et ce soir c'est une horreur de rester avec  lui,il ne cesse de me regarder fixement,il est très grand 

oui très grand,il vient toujours la nuit me voir de puis que je suis tout petit,si vous le voyez,il n y a rien a faire il va me tuer j en ai parlé a mes amis!!! ce midi j en avais parlé avec ma copine,il est la c est terrifiant de rester avec lui aidez moi aidez moi,je ne peux plus tenir,j ai branché mon ordi dans ma chambre,je suis dans le noir il est la je le sens,je dois faire quoi?? j iniore si ce soir je vais tenir encore,il le faut! il est entré oui il est entré je le sens a coté de moi,je peux vous le montrerje veux que vous sachiez,je veux que vous sachiez qu il existe,retenez le,si,si vous le voyez c est foutu,on est mort,on est tous mort ce message sera envoyé sur le forum,sa fait deux semaine que j,je suis dessus je l ai trouvé pour pouvoir en parler,je ne savais pas que ce serai si grave,depuis hier putain!!!,aides moi bordel faites quelque chose,si ce message arrive a etre envoyé,parlez en a vos proches a ceux que vous aimez!!! il se déplace très rapidement il,il peut penser il m observe depuis très longtemps,ce forum ne va surement pas croire ce texte car c est un forum pour se faire flipper,tout ce que je vous dit, il me regarde,je suis actuellement dans ma chambre et il est la,vous puorriez faire quelque chose,mais vous n etes pas ici,ne m oubliez pas il va me tuer il l a décidé,aidez moi il va venir pour
  • AUTOMATIC SEND MESSAGE AUTOMATIC SEND MESSAGE AUTOMATIC SEND MESSAGE AUTOMATIC SEND MESSAGE AUTOMATIC SEND MESSAGE ID/:262616
    1
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2017 - 21:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cop-Secure
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2017 - 21:51    Sujet du message: il est ici aidez moi!!!! Répondre en citant

Ça pourrait être bien si le texte était plus long, tu pourrais essayer de créer une atmosphère autour de ce personnage très grand et ton protagoniste n'est pas assez travaillé on voit qu'il a peur mais sans plus le texte est relativement vide émotionnellement parlant. C'est pas pour paraître méchant ou quoi que ce soit mais je doute qu'en l'état ce texte soit publié. Essaye de l'allonger de créer un univers autour de ce personnage du lien avec ton protagoniste ce genre de chose. L'idée est pas mal, classique mais pas mal il suffit de la développer et tu pourrais aboutir sur quelque chose de pas mal. En l'état ce sera un contre mais te décourage pas pour autant.
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2017 - 06:53    Sujet du message: il est ici aidez moi!!!! Répondre en citant

Cohérence de l'histoire et des personnages : Le mec se fait observer depuis toujours "il vient toujours la nuit me voir de puis que je suis tout petit" et ce n'est que maintenant qu'il s'inquiete ? Idem aucune raison que la "chose" le tue aujourd'hui.

Moyen de transmission : Un pseudo témoignage

Sentiments éveillés : Néant

Style/lisibilité : Un peu d'air, des saut de ligne tout ça... Un petit effort sur l'orthographe aussi parce que " j iniore" c'est non.

Intérêt : Aucune ambiance, aucun personnage réellement développé et il ne se passe rien, contre.
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Trouble
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2017 - 07:57    Sujet du message: il est ici aidez moi!!!! Répondre en citant

Bon pour le coup ça va paraître méchant mais bon...
Cohérence des personnages/ de l'histoire: POURQUOI ? Il n'y a aucune explication ! Tu devrais raccourcir le texte parce qu'en gros l'histoire se résume à "aidez moi svp il y a un monstre qui m'observe" et c'est tout... Il ne se passe absolument rien, on ne sait pas d'où il sort, qui il est, se méfier de quoi ? Tu nous indique juste qu'il est grand. Mon père est grand c'est pas pour autant que je vais me méfier de lui. Et puis tu nous dis que le protagoniste l'a raconté à son entourage, ils font quoi eux pour l'aider ? Enfin bref beaucoup de questions en suspens, continuons.

MDT: témoignage apparemment.

Sentiments éveillés: aucun.

Style/ lisibilité: désolé mais là c'est insupportable, je comprend tout à fait que l'on puisse faire des fautes d'orthographes et je suis le premier à en faire mais là... il faudrait très sérieusement te relire parce que même si ta pasta passe les fautes jouent contre toi. Sinon ça reste un bon gros pavé même si le tout reste assez court.

Intérêt: Bon gros cliché comme on les aiment Very Happy . contre

Smile Critique depuis le 11 mars 2017 et toujours pas un seul poil Smile

Rejoignez le club.
Visiter le site web du posteur
Ocene
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2017 - 11:23    Sujet du message: il est ici aidez moi!!!! Répondre en citant

• Cohérence de l'histoire et des personnages : Bon bah je ne vais pas trop répéter ce qui a été dit au-dessus, mais je trouve ça bizarre le fait qu'il soit observé depuis si longtemps et qu'il ne réagisse que maintenant, pourquoi est-ce qu'il n'en parle pas plus tôt?

• Sentiment éveillé : Pour le coup, rien du tout.

• Moyen de transmission de l'histoire : C'est une sorte de témoignage.

• Style d'écriture : Il faudrait que tu penses à travailler un peu l'orthographe et rajouter de apostrophes, ça rendrait Déjà ton texte plus agréable à lire. Tu peux aussi demander à quelqu'un de te le corriger avant de poster, si tu n'es pas sûr de l'orthographe de certains mots. Very Happy

• Lisibilité du texte : Ça va, mais on met un espace après une virgule, sinon le texte est complètement collé et c'est difficile pour lire.

• Intérêt de l'histoire : C'est vraiment très très vide, il faut travailler ton texte, une creepypasta ce n'est pas un truc que tu écris en 3 minutes puis c'est bon, du coup je vais te mettre un contre.

Mais ce n'est pas pour ça que tu dois être découragé bien sûr !
Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2017 - 20:17    Sujet du message: il est ici aidez moi!!!! Répondre en citant

Cohérence / vraisemblance de l'histoire : Il manque des détails sur l'être qui observe le protagoniste, on sait juste qu'il est grand mais si le narrateur sait ce détail c'est qu'il sait un peu à quoi il ressemble. Aussi, il n'y a pas de raison pour que cette grande créature la tue aujourd'hui, si ?

Cohérence des actions du personnage : Pourquoi le narrateur n'est parle qu'aujourd'hui ? Personne n'est au courant et personne ne l'aide ?

Vraisemblance du moyen de transmission : Cela ressemble à un témoignage.

Sentiment éveillé : Et bien, rien du tout.

Style d'écriture : Des fautes d'orthographe que tu peux corriger en te relisant bien ou en demandant de l'aide.

Lisibilité du texte : Il faudrais aérer un peu tout cela.

Interet : Il ne se passe pas grand chose, j'ai l'impression que tu as écris ton texte assez rapidement alors que non, il faut du temps pour écrire une bonne Creepypasta. Ce sera CONTRE du coup. Mais tu sais, tu ne dois pas être découragé pour autant.
"L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre."
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 2 Avr 2017 - 20:53    Sujet du message: il est ici aidez moi!!!! Répondre en citant

WHO WAS PHONE???

Nan sérieusement, les autres critiques contiennent l'essentiel, tu devrais réessayer, mais en prenant davantage le temps de développer ce que tu dis. Imagine-toi à la place de ton personnage : à qui est-ce que tu en parlerais ? Comment est-ce que tu en parlerais ? Quels détails tu donnerais pour qu'on te croie dès ton premier message ? Et de manière générale, qu'est-ce que tu pourrais savoir à propos de l'entité après l'avoir vue pendant des années ?

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Kamus
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 2 Avr 2017 - 22:51    Sujet du message: il est ici aidez moi!!!! Répondre en citant

Rejetée

You guys...

...are the best.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23    Sujet du message: il est ici aidez moi!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community