Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Pendant que vous fermez les yeux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lururu
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2017 - 11:58    Sujet du message: Pendant que vous fermez les yeux. Répondre en citant

N'avez vous jamais senti un mouvement derrière le rideau pendant que vous preniez votre douche, seul chez vous ?Ou quelqu'un qui vous regarde ? Avez-vous regardé ? Avez-vous vu même le plus vague aperçu de sourcil et de cheveux gras au-dessus du rideau ?

Ce n'est pas une bonne idée. Il n'aime pas vraiment quand vous le regardez.

Il adore ce moment quand vous avez du shampoing sur vos cheveux, et que vos yeux sont fermement clos pour ne pas avoir mal. Ou encore mieux, quand il y a du savon et des bulles partout sur votre doux visage rose. Il arrive au climax à ce moment-là, car vos yeux sont si intensément fermés... Et même si vous vouliez les ouvrir, comme si vous entendiez soudainement un doux frottement contre le rideau de douche, ou encore des griffes grinçant contre les carreaux de votre salle de bain... Vous ne pourriez pas ouvrir vos yeux, car ça vous brûlerait. C'est exact ? C'est exact.

N'ouvrez pas vos yeux à ce moment-là. Car si jamais vous voyez son visage, si jamais vous voyez ses yeux...

Et bien. Il le remarquera...

Dernière édition par Lururu le Ven 31 Mar 2017 - 14:49; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2017 - 11:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lalya
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2017 - 13:53    Sujet du message: Pendant que vous fermez les yeux. Répondre en citant

Cohérence de l'histoire et des personnages : Apercevoir un sourcil ? Un cheveux gras ? C'est de sacrés détails, on est plus vraiment dans l'aperçu là. Il aperçoit qu'on le voit et puis ?

Moyen de transmission : Shortpasta

Sentiments éveillés : Rien (Ah si, mon rideau de douche est transparent, suis-je la prochaine à y passer ?...)

Style/lisibilité : Le "climax" m'a fait sourire, en soit pourquoi pas, le soucis c'est qu'il faut que ça colle à l'ambiance et au contenu du texte et là c'est pas le cas. Mais wesh, bien tenté gadjo.

Intérêt : Y a un certain style, le texte lui par contre est vraiment creux ça sera un contre du coup. Mais j'pense vraiment que tu peux écrire quelque chose de bien meilleure.

J'vais éviter le hors sujet et te répondre ici du coup : Le rideau de douché évite par définition de foutre de l'eau partout, pas spécialement de se cacher. Après on à sans doute l'habitude d'en avoir des opaques pour les familles qui partagent une salle de bain (genre si les toilettes ne sont pas séparés) mais bon...
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."

Dernière édition par Lalya le Ven 31 Mar 2017 - 15:34; édité 2 fois
Lururu
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2017 - 14:48    Sujet du message: Pendant que vous fermez les yeux. Répondre en citant

Si ton rideau de douche est transparent il est un peu inutile si je peux me permettre "^"
Trouble
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2017 - 15:25    Sujet du message: Pendant que vous fermez les yeux. Répondre en citant

Lururu a écrit:
Si ton rideau de douche est transparent il est un peu inutile si je peux me permettre "^"
Lalya a écrit:

J'vais éviter le hors sujet et te répondre ici du coup : Le rideau de douché évite par définition de foutre de l'eau partout, pas spécialement de se cacher. Après on à sans doute l'habitude d'en avoir des opaques pour les familles qui partagent une salle de bain (genre si les toilettes ne sont pas séparés) mais bon...
Si je peut me permettre...

Pas d'incohérences puisque qu'il nous est adressé directement, et puis vue que c'est une shortpasta apparemment on s´en fou de la transmission, après comme l'a fait remarquer Lalya le texte est tellement creux qu'on y voit pas le fond. Quelques petites fautes pas bien grave. Ce genre de pasta est tellement vue et revue que je ne sais quoi dire à part que c'est un contre

Smile Critique depuis le 11 mars 2017 et toujours pas un seul poil Smile

Rejoignez le club.
Visiter le site web du posteur
Ocene
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2017 - 15:37    Sujet du message: Pendant que vous fermez les yeux. Répondre en citant

• Cohérence de l'histoire et des personnages : Je ne vois pas spécialement d'incohérences, donc je n'ai rien à dire là-dessus.

• Sentiment éveillé : Pas grand-chose.

• Moyen de transmission de l'histoire : Une shortpasta.

• Style d'écriture : C'est bon.

• Lisibilité du texte : Comme c'est court c'est lisible.

• Intérêt de l'histoire : Je n'ai pas grand-chose à dire sur ton texte, il est court, y'a pas d'incohérences, mais c'est assez vide, on ne ressent pas grand-chose en le lisant, même si je trouve que l'idée est sympathique et intéressante, mais ça ne fait pas vraiment d'effet, donc contre.
Lururu
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2017 - 16:09    Sujet du message: Pendant que vous fermez les yeux. Répondre en citant

D'accord, j'ai compris pourquoi ça ne marche pas.Merci pour vos avis.
Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2017 - 20:05    Sujet du message: Pendant que vous fermez les yeux. Répondre en citant

Cohérence / vraisemblance de l'histoire : À part le fait de voir des détails précis par le rideau de douche et encore, ce n'est pas très important.

Cohérence des personnages : Je n'ai rien remarquer.

Vraisemblance du moyen de transmission : Shortpasta je suppose.

Sentiment éveillé : Rien malheureusement.

Style d'écriture : Ça va.

Lisibilité du texte : Bonne

Intérêt : Et bien je n'ai pas été emballée par cette histoire, c'est assez creux et au final j'ai l'impression qu'il ne se passe pas grand chose. Ce sera CONTRE, désolée. Mais ne te décourages pas.
"L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre."
Chucky
Second couteau
Second couteau

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 1 Avr 2017 - 07:05    Sujet du message: Pendant que vous fermez les yeux. Répondre en citant

Est-ce que tu veux je déplace dans les refusées, ou tu souhaites améliorer ton texte ?

Cette signature sera plus grande que le post qui le précède.

#StarCrew★ 4ever

Là normalement y'avait un truc mais je l'ai viré, donc maintenant y'a plus rien. Bonne journée.

The purest forms of life,
Our days are never coming back,
The cannons of our time,
Our days are never coming back.

Garou, Août 2017.
Lururu
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Sam 1 Avr 2017 - 15:02    Sujet du message: Pendant que vous fermez les yeux. Répondre en citant

Dans les refusées, celle-là ne pourra pas aller plus loin, merci
Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 1 Avr 2017 - 15:25    Sujet du message: Pendant que vous fermez les yeux. Répondre en citant

Tu sais, cela a dû te faire un peu chose de voir que plusieurs personne ont voté contre la publication de ton histoire (cela me l'a fais aussi, hi hi hi) mais ce n'est absolument pas contre toi. Même si les membres peuvent paraitre un peu durs, j'en fais, ils ne s'en rendent pas compte.
Il ne faut pas que tu te décourages, tout le monde a posté une première creepypasta qui n'étais pas forcément bonne, on a tous commencer par là. Tu as essayé, ça n'a pas marché mais ça ne vas pas dire que ça sera FORCÉMENT pareil la prochaine fois.

Essaye de réfléchir à une histoire plus approfondie avec un scénario plus construit, tout en gardant à l'idée qu'il faut un moyen par lequel l'histoire doit nous parvenir (par un post sur un blog, un rapport de police, un témoignage, un journal...)

C'est dur de faire une "bonne creepypasta" surtout qu'il est préférable d'éviter les clichés : personne devenant folle et se mettant à tuer, poupées animées, clowns assassins, cartouche de jeux vidéos hantées ou victimes de bugs irréguliers et inexpliqués, bref ce qui a déjà été beaucoup utilisé.

Tu peux ausdi me contacter si tu as besoin d'aide, même si je n'écris pas de creepypasta, je peux donner des conseils, hi hi hi.
"L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre."
Chucky
Second couteau
Second couteau

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 1 Avr 2017 - 15:43    Sujet du message: Pendant que vous fermez les yeux. Répondre en citant

C'est déplacé ! 

Cette signature sera plus grande que le post qui le précède.

#StarCrew★ 4ever

Là normalement y'avait un truc mais je l'ai viré, donc maintenant y'a plus rien. Bonne journée.

The purest forms of life,
Our days are never coming back,
The cannons of our time,
Our days are never coming back.

Garou, Août 2017.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40    Sujet du message: Pendant que vous fermez les yeux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community