Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Présentation d'un nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maboroshi
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Avr 2017 - 23:25    Sujet du message: Présentation d'un nouveau membre Répondre en citant

Bon, ben... bonjour ! Va pour une présentation ! (en 9 points)

0: je sors pas d'une grotte mais c'est la première fois que je m'inscris à un forum, normalement je devrais m'en sortir. J'espère aussi que je n'ai pas compris l'histoire des balises de travers, sinon, beh, pardon... Allez, commençons pour de vrai !

1: je suis femelle qui a passé la vingtaine (tadam)

2: Mon nom ici sera Maboroshi. Si la raison n'intéresse personne passez au numéro suivant, sinon: j'ai choisi ce mot parce que ça veut dire rêve ou illusion en japonais  ce choix est un pied-de-nez que je fais à mes parents qui ne comprennent RIEN à ce que j'aime et dénigrent 80% des choses qui finalement me constituent. Vous savez, c'est du vent, ces japoniaiseries... faut arrêter de "rêver"... alors que je me suis mise à surkiffer le japon de plus en plus chaque année.

3: Je suis une CHOCHOTTE !!! enfin je crois ? Allez savoir parce qu'on trouve toujours plus chochotte que soi. Ce qui rend bizarre ma présence sur ce site mais  comme quoi tout arrive. 

4: j'ai toujours mis de la distance entre l'horrifique et moi (j'ai dit chochooooootte) j'ai commencé grâce à... un let's play de squeezie sur slenderman, dans une période scolaire peu faste. C'est de là que mon intérêt est né. Je crois que Slender reste mon... cryptide (?) préféré: pas gore, pas dégueu, juste bizarre et malsain, il se démarque vachement du reste du lot... après j'imagine aussi que le jeu impacte plus qu'un récit...

5: Je surveille les nouvelles publications et quand je m'ennuie trop, parfois je retourne sur la liste complète des creepypasta par ordre de publication et je me les bouffe. Bientôt  j'aurais lu TOUT LE CONTENU DU SITE hu hu hu.

6: J'ai accroché au concept du site en tant qu'auteure du dimanche. J'aime écrire et je me suis dit qu'après le rire, le suspense, la rage, etc: savoir faire peur au lecteur, c'est badass aussi. D'où mon intérêt sur ce qui m'a semblé être le meilleur endroit possible pour me documenter sur de la cp française.

7: Je n'ai aucune prétention à monter en grade sur ce site, ça me va très bien de rester dans les lecteurs débutants vu que c'est ce qui me ressemble: je ne compte pas commenter énormément vu que je le fais pas souvent de base (ça vous évite du commentaire superflu), mais je me retiens pas quand je veux vraiment faire entendre quelque chose (tiens comme cette cp qui comportait un poème qui à la première lecture m'avait épaté) mais même comme ça, je serais un membre digne de ce nom, faut pas déconner ! Discrète certes... mais lectrice Dévouée !

8: Peut-être qu'un jour je réussirai à faire poster ma propre creepy <3 (hâte de voir le nécronomorial en fonctionnement !) seul souci, j'ai tendance à vouloir naturellement concevoir une nouvelle à chute (en plus c'est dur). Qui fait peur au milieu mais la chute aurait tendance à rassurer puisqu'elle apporte la touche rationnelle. Ou alors (ou plutôt "et en plus" !) le protagoniste ne meurt pas à la fin.
Wouais. A la base j'aime écrire des histoires qui finissent bien. Vous pouvez donc vous f*utre allègrement de ma gueule ! ^^

9: les creepypasta du site qui m'ont le plus marqué ? Dur de les citer, ce serait risquer de spoiler des gens, puisque les deux qui me viennent à l'esprit sont finalement des trollpastas !!! Ah sinon il y a "the russian sleep experiment", je ne saurais dire exactement pourquoi. Elle m'inspire tellement que je vais sans doute la réutiliser partiellement un jour. Et ce jour-là comptez sur moi pour créditer ALLEGREMENT le site ^3^

Voilà. J'pense que vous êtes servis. Le principal à retenir je pense c'est que je lis toutes les cp qui passent ici, du coup je commence aussi à être un peu blasée, particulièrement pour les cp (interminables) sur des jeux vidéos hantés, généralement j'ai pas joué aux jeux en question et ça pète l'immersion (gg à ceux qui ramènent plein de captures d'écran pour compenser).

(P.S: je suis tellement une chochotte que je lis les cp sur téléphone pour pas avoir l'oeil de the grudge sous le nez XD)
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Avr 2017 - 23:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nigiel
Ancien
Ancien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 1 Avr 2017 - 23:26    Sujet du message: Présentation d'un nouveau membre Répondre en citant

Bienvenue a la mine, présentation propre. 

Is it better to be going nowhere fast or somewhere slowly ?

"You want me to do magic at a birthday party? Alakazam, I'm right there, fucking your wife."

GRAZER FROGGIES
RedRaven
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Avr 2017 - 23:30    Sujet du message: Présentation d'un nouveau membre Répondre en citant

Bienv'nue
Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 2 Avr 2017 - 06:50    Sujet du message: Présentation d'un nouveau membre Répondre en citant

J'aime beaucoup ta présentation, popre et bien rédigé, c'est très rare ici, du coup ça fait plaisir d'en lire. J'ai un peu honte de ma petite présentation écrit à la vas vite Sad

Bienvenue sur le Forum, moi aussi j'aime beaucoup la culture japonaise et bien sur Slenderman.
"L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre."
Visiter le site web du posteur
Ocene
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Avr 2017 - 08:07    Sujet du message: Présentation d'un nouveau membre Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, sympa comme présentation ! Very Happy
Lalya
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Avr 2017 - 10:04    Sujet du message: Présentation d'un nouveau membre Répondre en citant

Bienvenue
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Antinotice
Éditeur
Éditeur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 2 Avr 2017 - 10:41    Sujet du message: Présentation d'un nouveau membre Répondre en citant

Bienvenue, je t'active.
T'as l'air sympa, n'hésite pas à passer sur la chatbox et à participer aux topics.
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 2 Avr 2017 - 13:56    Sujet du message: Présentation d'un nouveau membre Répondre en citant

Waou, très belle présentation, du coup j'en connais plus sur toi que sur mes parents . Bienvenue

Smile Critique depuis le 11 mars 2017 et toujours pas un seul poil Smile

Rejoignez le club.
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 2 Avr 2017 - 17:20    Sujet du message: Présentation d'un nouveau membre Répondre en citant

Bienvenue dans ta dernière demeure, belle présentation. 

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Chucky
Second couteau
Second couteau

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 2 Avr 2017 - 18:27    Sujet du message: Présentation d'un nouveau membre Répondre en citant

Mais c'est une présentation bien complète dites donc ! Smile

Bienvenue !

Cette signature sera plus grande que le post qui le précède.

#StarCrew★ 4ever

Là normalement y'avait un truc mais je l'ai viré, donc maintenant y'a plus rien. Bonne journée.

The purest forms of life,
Our days are never coming back,
The cannons of our time,
Our days are never coming back.

Garou, Août 2017.
Maboroshi
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Avr 2017 - 21:13    Sujet du message: Présentation d'un nouveau membre Répondre en citant

Wah, bah bonjour tout le monde X) et merci !

Nigiel -> merci ! j'ai dû la modifier quelque fois pour épurer...

Cherry-Draws -> honnêtement je pense encore en avoir trop mis. Comme d'hab'. Je suis particulièrement nulle en synthèse X)

Ocene -> ben merci (nan mais vous êtes trop choux, c'est quoi ce forum !!)

Antinotice -> merci ! pour le forum, faut que je m'habitue au système (rien que retrouver la page de présentation depuis le pc j'ai mis deux bonnes minutes, ouais ouais c'est gênant)... pour le chat, on verra ça aussi X) mais bon faudra que j'aie quelque chose d'intéressant à dire sinon faut pas s'étonner de pas trop me voir. (de plus j'entre en période de révisions + partiels, sob sob)

Trouble -> merci ! de même avec les miens, les parents sont une race à part chez certains ! (et je plussoie pinkie pie en train de déchirer le tissu espace-temps.)

Magnosa -> merci, maître ! (fayotte, moi ? Nan... J'appelle ça l'instinct de conservation !)

Chucky -> merci ! bah, je me suis dit si c'est obligatoire c'est qu'il y a une bonne raison, et j'ai essayé de rassembler ce qui pouvait être utile. C'est un peu flou encore mais de toute façon, ma façon de lire les creepy et -qui sait- de les écrire risque d'être amenée à changer avec le temps alors bon, ça passe ^^
dr.lama
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 4 Avr 2017 - 21:24    Sujet du message: Présentation d'un nouveau membre Répondre en citant

Hey, bienvenue à toi.

I was a cat all along.

Team gin.
Maboroshi
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Avr 2017 - 21:27    Sujet du message: Présentation d'un nouveau membre Répondre en citant

Re ! Je n'ai pas vu de topic sur le sujet ni d'endroit adéquat où poser la question alors voilà Very Happy

Quand je vais pour poster un commentaire sous une creepypasta; au départ s'affichait Maboroshi comme nom (que j'avais fini par prendre histoire de, en utilisant la proposition "Unknown (google)" dans l'onglet défilant) j'ai fini par réussir à m'en déconnecter parce que ça n'avait rien à voir avec le compte que je viens de me faire ici (les adresses mails associées sont différentes) mais même maintenant, pas moyen de poster un commentaire sous mon identifiant du forum. Je suis connectée sur le forum, mais la partie commentaire ne le reconnait pas. Une idée ?

Peut-être que l'un et l'autre ne sont pas reliés en fait Confused
Antinotice
Éditeur
Éditeur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 8 Avr 2017 - 21:44    Sujet du message: Présentation d'un nouveau membre Répondre en citant

En effet, le forum et le blog ne sont pas directement reliés, malheureusement. Le blog dépend de Google.
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Avr 2017 - 22:32    Sujet du message: Présentation d'un nouveau membre Répondre en citant

Ok, merci ! Bon ben du coup je vais juste reprendre mon nom et pas plus me casser la tête Very Happy à la prochaine creepy les gens !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41    Sujet du message: Présentation d'un nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community