Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

presentation de ma creepypasta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rabadu.
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 3 Avr 2017 - 18:52    Sujet du message: presentation de ma creepypasta Répondre en citant

N**** les clones

2 juillet 2038,

Salut tout le monde, je n'ai pas le temps pour les présentations ni l'envie, sachez juste que je m'appelle Ted.

Il se trouve qu'il y a 3 semaines de ça, j'ai acheté mon propre clone, et oui les premiers prototypes sont enfin en
"vente", mais pas sur le marché légal vas-t-on dire, bref, j'en suis très content, il n'a fallu envoyer que quelques
cheveux pour l'ADN et hop, il était livré dans la semaine, il est parfait, en fait, il est même meilleur que moi, je
veux dire par là qu'il est plus perfectionner, il a plus de confiance en lui, il est beaucoup plus charismatique 
que moi et j'en passe. Vous vous demandez surement à quoi me sert un clone et bien, je suis scientifique et a vrai 
dire je travail sur un projet de grande envergure et je ne veux pas que mon sujet fuite et sois recopié et vous 
connaissez le dicton "on ne peut faire confiance qu'à soi-même". 

Ce projet concerne le transfert d'âme, "mais c'est quoi ce bordel ?" me demanderez-vous, il s'agit du transfert des
âmes de 2 personnes (pour l'instant) grâce un procédé basé sur l'hypnose et concernant aussi la projection astrale ;
pour simplifier, je pense que si 2 personnes arrivent à faire une projection astrale en même temps, il y aurait
moyen pour les sujets d'échanger leur corps entre eux ; un sujet qui me fascine au plus haut point depuis ma 
jeunesse.

Mais, car il y a toujours un mais, il y a de ça 4 jours, petit à petit, je me suis rendu compte qu'il 
agissait indépendamment de ma volonté quand je ne l'observe pas (ou du moins, c'est ce qu'il croyait), pour tout
vous dire, il arrive qu'il me dévisage quand je suis concentré dans mes tests, je sens son regard empli de haine et
dès que je me retourne, il reprend son air sérieux, concentré sur nos tests, mais il me fait de plus en plus peur,
vous savez, les clones ont les mêmes besoins que nous, c'est-à-dire qu'ils ont besoin de manger, boire peuvent 
prendre du muscle s'ils s'entraînent, mais ils ne ressentent pas les émotions (normalement), mais lui, c'est 
différent et comme je n'aime pas l'ennui, je vais le rendre en espérant me faire rembourser, mais j'en doute, de
toute façon, l'argent n'est pas un problème.

Les choses se sont fortement compliquées, il a trouvé mes notes en forçant les tiroirs de mon bureau et ce qu'il a 
découvert ne lui à pas plus, il m'a enfermé dans ma cave et je l'entends toucher à nos tests, j'ai peur.

Ici Ted, bientôt le vrai et non plus le clone, oui, je sais ce qu'il projetait de me faire, mais non, tu ne me dégageras 
pas de ta vie en fait, c'est même le contraire qu'y vas se passer, nous allons être les sujets de notre propre
expérience et voir de quoi il en retournera, mais je suis plutôt confiant.

Je me suis réveiller il y a de ça 2 minutes et tout mon travail est saccagé, mon matériel n'est plus fonctionnel et le
pire, c'est que je ne sais plus qui je suis, je ne vois plus mon clone. Si, si je l'entends, mais je ne le vois pas.

J'ai compris ce qu'il s'est passé et c'est encore pire que ce que mon clone avait prévu, car maintenant, IL EST EN
MOI!!! Je l'entends, il m'insulte, il me hait, il sera en moi jusqu'à mon dernier souffle, mais je ne vais pas me
laisser faire, la seule solution, non ce n'est pas le suicide, ce serait beaucoup trop facile, ce que vous ne
savez pas, c'est que les clones ont un bouton "reset" en eux et vue que nos 2 corps ont fusionnés, il est très 
probablement en moi donc je vais me couper jusqu'à trouver ce bouton. Je suis un génie, enfin par un, je veux dire
NOUS!!

Le corps d'un certain mr. T** ******* à été retrouvé dans son laboratoire, apparemment, il se serait donné la mort
en se poignardant à 31 reprises et il se trouve que nous avons retrouvé de la technologie en lui, nous cherchons
encore une explication à cela, même notre légiste n'a aucune idéés de cette "transformation".
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Avr 2017 - 18:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trouble
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 3 Avr 2017 - 20:57    Sujet du message: presentation de ma creepypasta Répondre en citant

Cohérence de l'histoire/ personnages: C'est assez confus, de nos jours on ne peut pas créer de clone même avec "c'est illégal mais on le fait quand même" ça ne fonctionne pas du coup on sait déjà que l'histoire est fausse, en plus le protagoniste est scientifique donc faire des choses illégaux ça ne colle pas avec son statut. Même si il y'a de l'idée, la projection astrale n'est pas approuvé par les scientifiques, ils pensent au contraire que c'est le cerveau qui créer cela pour faire oublier au personnes mourantes le faite qu'il vont mourir mais c'est pas une mauvaise idée, à exploiter dans une prochaine pasta.

Sentiments éveillés: aucun.

Moyen de transmission: un semblant de témoignages. 

Style/ lisibilité: quelques petites fautes, par contre tu reviens à la ligne en milieu de phrase et c'est assez gênant.

Intérêt: comme je l'ai dit plus haut ça reste assez confus, pas mal de choses à revoir mais malheureusement l'histoire en lui même est "fictif" du coup je doute que ça passe. Contre

Smile Critique depuis le 11 mars 2017 et toujours pas un seul poil Smile

Rejoignez le club.

Dernière édition par Trouble le Lun 3 Avr 2017 - 21:37; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Rabadu.
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Lun 3 Avr 2017 - 21:06    Sujet du message: presentation de ma creepypasta Répondre en citant

Trouble a écrit:
Cohérence de l'histoire/ personnages: C'est assez confus, de nos jours on ne peut pas créer de clone même avec "c'est illégal mais on le fait quand même" ça ne fonctionne pas du coup on sait déjà que l'histoire est fausse, en plus le protagoniste est scientifique donc faire des choses illégaux ça ne colle pas avec son statut. Même si il y'a de l'idée, la projection astrale n'est pas approuvé par les scientifiques, ils pensent au contraire que c'est le cerveau qui créer cela pour faire oublier au personnes mourantes le faite qu'il vont mourir mais c'est pas une mauvaise idée, à exploiter dans une prochaine pasta.

Sentiments éveillés: aucun.

Moyen de transmission: un semblant de témoignages. 

Style/ lisibilité: quelques petites fautes, par contre tu reviens à la ligne en milieu de phrase et c'est assez gênant.

Intérêt: comme je l'ai dit plus haut ça reste assez confus, pas mal de choses à revoir mais malheureusement l'histoire en lui même est "fictifs" du coup je doute que ça passe. Contre

C'est normal que ce soit fictif vu que ça se passe en 2038.
Trouble
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

MessagePosté le: Lun 3 Avr 2017 - 21:36    Sujet du message: presentation de ma creepypasta Répondre en citant

À ce stade là, faudrait allez voir ce qu'est une creepypasta: http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3559-Essai-De-la-d-finition-de-creepypasta.htm 

Je vois ton texte plus comme une nouvelle qu'autre chose.

Rejoignez le club.
Lalya
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Avr 2017 - 06:41    Sujet du message: presentation de ma creepypasta Répondre en citant

Cohérence de l'histoire : La fin est plus que confuse "bientôt le vrai" ? Ils ont soi disant fusionné mais ils restent deux esprits différents ? Logique qu'on planque le bouton reset "d'un produit" que tu as acheté... C'est une pseudo technologie secrete mais on file le rapport à tout le monde...

Moyen de transmission : Absent

Sentiments éveillés : Rien

Style/lisibilité : Quelques fautes, mais ça passe...

Intérêt : L'absence du moyen de transmission fait que ce n'est pas une CP, et le reste est bien trop bancal. Contre.
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 4 Avr 2017 - 09:18    Sujet du message: presentation de ma creepypasta Répondre en citant

Cohérence / vraisemblance de l'histoire : Déjà cela passe en 2038, donc il n'est pas possible que cela arrive forcément dans ces conditions là. Ensuite, un clone ne peut pas s'acheter ausdi facilement sur Internet comme quand tu commande une babiole sur Amazon ou Ebay. La projection astrale n'a pas été scientifiquement prouvée.

Cohérence des personnages : Le protagoniste est un scientifique mais il commet des actes illégaux.

Moyen de transmission : Absent

Sentiment éveillé : De la confusion

Style d'écriture : Quelques fautes, évite les retours à la ligne en milieu de phrase.

Lisibilité du texte : Ça va.

Intéret : l'histoire est bancalet et l'absence du mdt fait que ton histoire ressemble plus à une nouvelle qu'une pasta. Tu peux la proposer dans l'autre catégorie de textes si tu veux, mais elle ne pourra être publiée sur le site. Je vote CONTRE.

Mais tu sais, tu ne dois pas te décourager.
"L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre."
Rabadu.
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Mar 4 Avr 2017 - 11:45    Sujet du message: presentation de ma creepypasta Répondre en citant

Vous pensez vraiment que tout les scientifiques sont droit dans leurs baskets? Parce que, les gars, c'est pas le cas
Trouble
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

MessagePosté le: Mar 4 Avr 2017 - 16:37    Sujet du message: presentation de ma creepypasta Répondre en citant

Comme tu veut, dans tout les cas ce n'est pas le seul point négatif donc ça reste  Mad  contre.

Rejoignez le club.
Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 4 Avr 2017 - 17:48    Sujet du message: presentation de ma creepypasta Répondre en citant

Je me suis peut être mal exprimée. Dans mon message même si j'ai dit souligné comme incohérent le fait qu'un scientifique fasse des choses illégales comme cela, je ne voulais pas dire que tout les scientifiques sont des Saints. Surtout que en ce qui concernant le clonage et le diagnostique génétique préimplantatoire, la science a tendance à aller un peu contre les lois de la nature.
C'est juste le fait de commander son clone aussi rapidement, c'est un peu étrange et on ne s'imagine pas trop un scientifique faire ça.

Mais même, ce n'est pas le seul point négatif à ton histoire, et plusieurs membres dont moi l'avons souligné. Pour que ce soit une creepypasta, il faut que l'histoire ait l'air réelle, qu'on puisse imaginer quelle se soit potentielement passé. Pour cela il faut aussi un moyen de transmission pour qu'on sache comment l'histoire nous parviens. Sans oublier ton histoire doit au moins inquiéter le lecteur, une creepypasta est une histoire dont l'objectif est d'angoisser, effrayer, inquiéter, car les lecteurs de creepypasta aiment ce qui est glauque et malsain.

Ton histoire ne passe pas en creepypasta et ressemble à une nouvelle pour les raisons que j'ai déjà expliqué. Il faut bien que tu prennes en compte tout ce que les membres te disent si tu veux progresser.
"L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre."

Dernière édition par Cherry-Draws le Mer 5 Avr 2017 - 17:01; édité 1 fois
dr.lama
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 4 Avr 2017 - 21:40    Sujet du message: presentation de ma creepypasta Répondre en citant

Les critères ne s'appliquent pas vraiment ici puisque tu nous as pondu une nouvelle et non pas une creepypasta.

Contre.

I was a cat all along.

Team gin.
Kamus
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 6 Avr 2017 - 16:16    Sujet du message: presentation de ma creepypasta Répondre en citant

Rejetée

You guys...

...are the best.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22    Sujet du message: presentation de ma creepypasta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community