Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Présentation d'une pomme de terre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patate chaude
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2017 - 19:24    Sujet du message: Présentation d'une pomme de terre Répondre en citant

Je vous donne les mots codes comme ça ce sera déjà fait:, , .

Bonjour je suis un fan de creepypastas et je suis sur ce site depuis 2 ans et j'ai enfin décidé de m'inscrire, j'aimerai bien aussi d'essayer d'écrire mes propres creepypastas et puis mes confrères m'ont toujours dis que j'étais fort pour ça.

Mais! Je ne suis pas qu'une simple pomme de terre, je suis la patate qui a les caractères et les occupations qui se rapprochent le plus des humains et c'est sans doute pour ça que je suis leur roi . Et je ne vous dirai pas comment je fais pour pouvoir tapper sur un clavier, ce sera mon petit secret à moi.

Je suis sûr que vous pensez que nous, les pommes de terre sommes inoffensifs. Et bien vous avez tort on vous observe... On complote contre vous quand vous ne nous regardez pas... Vous croyez que les accidents domestiques sont de simples accidents? Ah! Que vous êtes naïfs! 

Bon j'arrête de parler de notre espèce, vous pouvez m'appeler Guillaume ou Patate. J'espère que j'écrirai de bonnes pastas et que vous les apprécierais.  Et j'espère que vous validerez mon compte le plus rapidement possible. Et désolé pour mes fautes d'orthographes j'ai écrit cette présentation à la va-vite. Ah oui et ma Creepypasta préfèrée est Candlejack car j'adore son ambiance et sa

Le mec, au fur et à mesure de sa chute il se répète sans cesse pour se rassurer : "jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien."

Mais l'important n'est pas la chute, c'est l'atterrissage.
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2017 - 19:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2017 - 19:55    Sujet du message: Présentation d'une pomme de terre Répondre en citant

Bienvenue Patate Chaude.

Hâte de lire tes creepypastas, n'hésite pas à nous les proposer et nous te guiderons pour que tu puisse t'améliorer,.
"L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre."
Visiter le site web du posteur
Patate chaude
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2017 - 20:17    Sujet du message: Présentation d'une pomme de terre Répondre en citant

Merci! Et j'aurai peut-être besoin d'aide c'est la première fois que je m'inscris à un forum.

Le mec, au fur et à mesure de sa chute il se répète sans cesse pour se rassurer : "jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien."

RedRaven
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2017 - 20:21    Sujet du message: Présentation d'une pomme de terre Répondre en citant

Bienv'nue petite patate Razz
Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2017 - 20:25    Sujet du message: Présentation d'une pomme de terre Répondre en citant

Pas de problèmes, si tu as besoin de quelque chose tu peux me contacter en Messagerie Privée, pour ce faire clique sur MP en hait sur la page d'accueil, en dessous de la bannière du Forum où s'est écrit "CFTC"
"L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre."
Patate chaude
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2017 - 21:04    Sujet du message: Présentation d'une pomme de terre Répondre en citant

Ok je vais mettre cette info dans ma ptite tête

Ocene
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2017 - 21:56    Sujet du message: Présentation d'une pomme de terre Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
Patate chaude
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2017 - 09:00    Sujet du message: Présentation d'une pomme de terre Répondre en citant

J'ai toujours pas été activé. J'ai fait une erreur dans mes mots codes?

RedRaven
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2017 - 09:09    Sujet du message: Présentation d'une pomme de terre Répondre en citant

Ils sont justes, mais le staff... Bitch please
Chucky
Second couteau
Second couteau

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2017 - 11:15    Sujet du message: Présentation d'une pomme de terre Répondre en citant

xd le staff trop des merde

Mange ta race  [contemplation profonde]

Cette signature sera plus grande que le post qui le précède.

#StarCrew★ 4ever

Là normalement y'avait un truc mais je l'ai viré, donc maintenant y'a plus rien. Bonne journée.

The purest forms of life,
Our days are never coming back,
The cannons of our time,
Our days are never coming back.

Garou, Août 2017.
Trouble
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2017 - 15:51    Sujet du message: Présentation d'une pomme de terre Répondre en citant

Bienvenue toi Very Happy

Smile Critique depuis le 11 mars 2017 et toujours pas un seul poil Smile

Rejoignez le club.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53    Sujet du message: Présentation d'une pomme de terre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community