Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

La présentation sera rude.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artorias
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2017 - 20:33    Sujet du message: La présentation sera rude. Répondre en citant

Bien la bonne soirée. 

Je viens d'une région désertique où l'accès aux dank memes est détenu par l'élite de la population. Je n'ai connu mon premier meme qu'à l'âge de 8 ans, quand j'étais encore une poupette bien sage. Ce meme était "I has a bucket". Mon meme favori est dorénavant (je l'ai francisé) : "Nous sommes numéro un" interprété par Robbie Pourri. A ce jour, j'ai 16 ans révolus et je suis devenue une guerrière de l'Ordre des Croisés de la dank memerie. Moi et mes compagnons de meme, nous écumons forums et salons de tchat sur Internet, jamais à l'abri d'une beuverie qui tourne en bagarre, d'un meme qui devient dank ou d'une tentative de meme si pathétique que nous ne pouvons que marcher sur le corps frêle de son auteur.

Je suis une fan des creepypastas mais je ne suis pas une trash des creepypastas pour autant. Par exemple, je ne vais pas écrire dix pavés de connerie pour avoir mon moment de gloire sur le wiki anglophone. Je ne vais pas prendre des photos de mon chien et les retourner et mettre de la mayonnaise sur son museau et faire croire qu'il a mangé les tripes de ma petite soeur. 

Car comme le dirait un meme ancien :

Tu ne dis pas ?

Assez bavassé. J'espère être bien accueillie ici. Si quelqu'un veut se faire marcher dessus, particulièrement sur le visage, il faut savoir que ça me connaît. Et me voir en MP pour se programmer un rendez-vous je te marche dessus. Kiss.

En espérant ne pas avoir fail les mots-codes, sinon cela serait, eh bien, awkward

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2017 - 20:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RedRaven
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2017 - 21:28    Sujet du message: La présentation sera rude. Répondre en citant

Bienv'nue
Ocene
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2017 - 22:05    Sujet du message: La présentation sera rude. Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
Visiter le site web du posteur
Patate chaude
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2017 - 09:38    Sujet du message: La présentation sera rude. Répondre en citant

Salut [réflexion métaphysique] [réflexion métaphysique] [réflexion métaphysique] coucou toi [réflexion métaphysique] [contemplation profonde] [citrouille pensive] [thats rapist] [réflexion métaphysique] [contemplation profonde] [citrouille pensive]

Le mec, au fur et à mesure de sa chute il se répète sans cesse pour se rassurer : "jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien."

Mais l'important n'est pas la chute, c'est l'atterrissage.
Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2017 - 10:43    Sujet du message: La présentation sera rude. Répondre en citant

Bienvenue Artorias.
"L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre."
Chucky
Second couteau
Second couteau

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2017 - 11:22    Sujet du message: La présentation sera rude. Répondre en citant

Yop, c'est bon pour les mots-code, je t'active. Bienvenue !

Cette signature sera plus grande que le post qui le précède.

#StarCrew★ 4ever

Là normalement y'avait un truc mais je l'ai viré, donc maintenant y'a plus rien. Bonne journée.

The purest forms of life,
Our days are never coming back,
The cannons of our time,
Our days are never coming back.

Garou, Août 2017.
Artorias
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2017 - 13:05    Sujet du message: La présentation sera rude. Répondre en citant

Merci pour votre bien bon accueil !
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2017 - 01:11    Sujet du message: La présentation sera rude. Répondre en citant

Dark Souls

Je suis déjà amoureux de toi
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2017 - 15:56    Sujet du message: La présentation sera rude. Répondre en citant

Bienvenue dans ta dernière demeure, sympathique présentation.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34    Sujet du message: La présentation sera rude.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community