Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Le Mot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patate chaude
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2017 - 21:32    Sujet du message: Le Mot Répondre en citant

Je vais vous raconter une histoire, certain pensent que c'est une légende et d'autres y croient vraiment, pensez comme vous voulez, c'est votre droit, alors:

<<C'est l'histoire d'un homme qui n'avait rien à perdre dans sa vie, sa femme fut morte suite à un cancer, il avait perdu son travail, il ne lui restait plus que son fils. Alors vous n'imaginez pas sa joie quand il appris que dans les catacombes de Paris on raconterai qu'un grand penseur et philosophe du XVIII éme siècle aurait caché un papier où il y aurai inscrit Le Mot.

Qu'est-ce que Le Mot? C'est un mot tellement puissant qu'il pourrait réaliser n'importe quel vœu si on le prononçait d'une haute et intelligible voix, alors, il est évident que ce mot ne peut pas être possédé par tout le monde. C'est pour ça que le penseur l'avait rangé dans une malle qui peut être ouvert sans clé. Alors c'est aussi simple que ça? On peut juste le trouver en fouillant un peu dans le grand labyrinthe de crâne? Non, car il est gardé par "Le Gardien".

Qui est le Gardien? C'est un descendant du penseur, qui - on raconte - qu'il se nourrit de cadavres (ne me demandez pas comment il en trouve) il a un grand marteau comme arme, ne sait pas parler, il est très grand et il tue tout les intrus qui osent entrer dans la grande salle du Mot.

Revenons à notre héros, les amis de l'homme lui conseillèrent de ne pas croire à ces sottises. Mais il ne les écoutait pas et sortit à la recherche du Mot dans les catacombes avec son fils qui fut le seul à le croire. Ils emportèrent un pistolet, une lampe torche et de la nourriture.

Ca leurs a pris plusieurs jours mais ils réussirent à trouver un passage secret qui les mena à la grande salle qui détient Le Mot. Son fils traversa la salle en premier, mais alors qu'il était à mi-chemin, Le Gardien sortit par surprise d'un tas de crâne avec son grand marteau, et, avant que l'enfant n'eut le temps de crier, l'arme lui brisa le crâne, son père en voyant ça fut paralysé par le choc, il réussit à en sortir qu'au bout du troisième coup donné à la tête de son fils, qui, fut déjà réduit en bouillie. 

Notre héro, fou de colère, sortit son pistolet de son sac et lui tira dessus jusqu'à quand il n'avait plus de balle dans son chargeur, après ça, le géant était très blessé, mais encore debout près à être achevé. Le père sa lança alors sur lui et frappa sa tête contre le sol, une fois, deux fois, trois, quatre, cinq, six... jusqu'à qu'il ne resta plus rien de sa tête, comme celle de son fils.

Après avoir pleurer sa mort il s'avança vers la malle, il n'avait plus peur de devenir fou, il pense qu'il l'est déjà et il a encore plus rien à perdre. Il ouvrit la malle, sortit la grande feuille où est inscrit le mot, et lut:
 BITE.>>

Ça fait longtemps qu'il y avait pas de troll pasta alors j'espère que c'était pas trop prévisible.

Le mec, au fur et à mesure de sa chute il se répète sans cesse pour se rassurer : "jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien."

Mais l'important n'est pas la chute, c'est l'atterrissage.

Dernière édition par Patate chaude le Lun 17 Avr 2017 - 22:40; édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2017 - 21:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2017 - 10:02    Sujet du message: Le Mot Répondre en citant

Je n'ai pas trouvé que c'était previsible pour ma part, malheureusement j'ai bien peur que ça n'est pas sa place sur le site, car comme tu le dis c'est une trollpasta et l'histoire est un peu suréaliste. il faudrait mieux la déplacer dans une autre catégorie si tu veux mon avis.
"L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre."
Visiter le site web du posteur
Ocene
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2017 - 11:04    Sujet du message: Le Mot Répondre en citant

Alors, les trollpastas sont censées ressembler à des creepypasta normales, commencer comme une creepypasta normale, du coup là je trouve déjà que les temps sont un peu bizarres, ce n'est que mon avis, mais ça aurait était mieux de faire parler le personnage à la première personne. Et je ne pense pas que les gens pourraient y croire, car ça fait beaucoup trop fictif ces histoires de monstres et labyrinthes. Mais sinon l'histoire reste sympa quand même, et pas trop prévisible, mais je ne pense pas que ça pourrait aller sur le site.
Patate chaude
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2017 - 13:06    Sujet du message: Le Mot Répondre en citant

Ca irait mieux sur le necromonial ? 

Le mec, au fur et à mesure de sa chute il se répète sans cesse pour se rassurer : "jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien."

Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2017 - 17:33    Sujet du message: Le Mot Répondre en citant

Le Nécronomorial n'a pas vocation à accueillir les trollpastas, c'est pas un problème de style ici, c'est un problème de fond. Faudrait modifier quelques trucs pour que le début soit plus réaliste, je trouve que le passage avec le gardien est exagéré et pas raconté de la meilleure façon qui soit. Après la chute était inattendue vu que je n'avais pas fait attention au fait que c'était une trollpasta.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Patate chaude
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2017 - 21:53    Sujet du message: Le Mot Répondre en citant

Voilà je l'ai modifié 

Kamus
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 17 Avr 2017 - 17:59    Sujet du message: Le Mot Répondre en citant

C'est assez drôle; mais comme dit au dessus c'est trop irréaliste pour faire une bonne Trollpasta...

You guys...

...are the best.
Patate chaude
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

MessagePosté le: Lun 17 Avr 2017 - 18:03    Sujet du message: Le Mot Répondre en citant

Y a quoi d'irrealiste ?

Lalya
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2017 - 06:58    Sujet du message: Le Mot Répondre en citant

Cohérence de l'histoire et des personnages : Ce type de légende -même absurde- sont un minimum connue en générale, surtout que tu présente ton texte toi même de cette manière là. On ne se balade pas dans les catacombes comme ça non plus, s'il veut protéger son gosse je doute un peu qu'un père le prenne réellement avec lui...

Moyen de transmission : shortpasta/trollpasta

Sentiments éveillés : Rien

Style/lisibilité : Mouais, faudrait peut-être se calmer un peu sur les guillemets.

Intérêt : La chute n'est pas forcément prévisible, mais y a tellement peu d'intérêt à la lecture que ça ne peut être qu'un contre.
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Patate chaude
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2017 - 07:06    Sujet du message: Le Mot Répondre en citant

Ok j'ai compris ce qu'il n'allait pas. Vous pouvez la mettre dans les rejetés ou dans la bibliothèque je l'abandonne

Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2017 - 04:07    Sujet du message: Le Mot Répondre en citant

Comme tu veux, déplacée.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24    Sujet du message: Le Mot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community