Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

La conversation post mortem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le creepyfan
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2017 - 17:43    Sujet du message: La conversation post mortem Répondre en citant

Bonjour au lecteur, j'ai lus vos message et vous avez raison ça ressemble très fortement à d'autre pasta mais je l'avais pas remarquer et du coup j'aurais besoin d'un " collaborateur " pour faire des creepypastas avec moi merci :)

Bonjour,

Mon nom est Thomas et je travaillais avant dans la police.

J'étais plus précisément dans ce que moi et mes collègues appelaient "La brigade de l'internet" (oui un peu débile comme nom mais ça nous faisaient marrer).

Nos journée étaient rythmée par des insultes un peu trop poussée sur YouTube ou Twitter ( certaines touchaient de près ou de loin à l'homophobie quand même! ) ou autre trafic de drogue, mais rien de plus... excitant.

Jusqu'au jour ou notre chef nous donna l'ordre de faire un tour sur Facebook ( en se connectent sur le compte de Marine, une jeune fille) pour aller voir une conversation très étrange, tellement étrange quelle me marqua a vie. 

C'était la conversation d'un certains Léo qui apparemment était seul chez lui ce jour là, il parlais avec une certaine Marine.

Je vous met la conversation pour que vous puissiez voir par vous même (NB: ne faite pas attention au faute d'orthographe c'est le langage texto)

Léo: salut marine ça va?

Marine: oui et toi?

Léo: ouai grave mes parents et mon frère sont partit j'ai la maison pour moi tout seul!
Marine: c'est nikel :) sinon tu fais quoi

Marine: ???

Marine: Léo tes là ?

Marine:  Léo ?

Léo: oui désoler j'ai eu un problème de connexion ça m'arrive toujours au mauvais moment ptn...

Marine: ok tu ma fait peur 

Léo: arrête de psychoter comme ça...

Marine: bon bon...

Léo: WHAT???

Marine: qu'est-ce qui y a ?

Léo: nan rien

Marine: vasy dit

Léo: nan j'ai juste crus entendre quelqu'un tousser
Marine: flippent :)

Léo: arrête c'est pas drôle je viens de l'entendre encore une fois bordel

Marine: ah merde bah sort

Léo: nan t'a crue il pleut dehors

Marine: bah vas voir ce qui ce passe 

Léo: ok

A ce moment il n'y eu pas de messages pendent 5 minute, Léo était encore connecter mais déjà a ce stade de la conversation j'étais intrigué, j'ai eu des questions qui ce bousculaient dans ma tête mais il y en a eu une en particulier: qui toussais?

La conversation repris au alentours de 19:35:

Marine: alors ? tu as peur ^^

Marine: léo 

Marine: tes là ?

Léo: bordel!!

Marine: keskia

Léo: j'ai a peine entrouvert la porte que j'ai vus un mec

Marine: sans dec' ?

Léo: mais oui merde pourquoi je te mentirais ?

Marine: bah je te connais

Léo: oh mon dieu marine je fais quoi ?

Marine: je sais pas appel les flics !

Léo: heuu

Marine:  quoi?

Léo:  j'ai quelque peu oublier mon chargeur chez ma tante...

Marine:  bouffon

Léo:il me regarde 

Marine: mais putain barre toi !!!!!!

Léo: je sais mais PUTAIN je peut pas sortir

Marine: ils arrivent quand les flics

Léo: dans 10 minutes

Marine: PUTAIN Léo

Léo: Marine, c'est toi?

Léo: il est rentrée j'ai pas le temps de me cacher... elle me regarde avec ses yeux blancs et vide j'ai l'impression qu'elle n'a pas d'âme

Léo dubois est déconnecter.

Le jeune Léo Dubois est retrouver mort par ses parents le lendemain matin ils ont retrouver à l'autopsie des traces de morsure et des bleus. Il est mort en se faisant poignarder.

mon skype: letrol4

Dernière édition par le creepyfan le Lun 17 Avr 2017 - 14:02; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2017 - 17:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ocene
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2017 - 18:01    Sujet du message: La conversation post mortem Répondre en citant

Ça me fait quand même vachement penser à cette pasta : http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2016/07/quelque-chose-sest-passe… ou à "Annie est en train d'écrire"

Est-ce que tu as été inspiré par ces histoires pour celle-ci? Parce que c'est vraiment similaire et en lisant j'avais comme une impression de déjà-vu. Sinon à part ça, tu devrais quand même faire attention avec l'orthographe et penser à te corriger ou te relire avant de poster parce que y'en a pas mal et ce n'est pas très agréable à lire, et aussi faire attention à la lisibilité, parce que tu sautes un peu trop De lignes donc ça donne l'impression que ton texte est long.

Ensuite pour le reste, c'est assez vide, il ne se passe pas grand-chose, tu devrais essayer d'améliorer ça pour que ça ne ressemble pas trop aux autres histoires citées. Very Happy
Visiter le site web du posteur
le creepyfan
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2017 - 18:41    Sujet du message: La conversation post mortem Répondre en citant

Ocene a écrit:
Ça me fait quand même vachement penser à cette pasta : http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2016/07/quelque-chose-sest-passe… ou à "Annie est en train d'écrire"

Est-ce que tu as été inspiré par ces histoires pour celle-ci? Parce que c'est vraiment similaire et en lisant j'avais comme une impression de déjà-vu. Sinon à part ça, tu devrais quand même faire attention avec l'orthographe et penser à te corriger ou te relire avant de poster parce que y'en a pas mal et ce n'est pas très agréable à lire, et aussi faire attention à la lisibilité, parce que tu sautes un peu trop De lignes donc ça donne l'impression que ton texte est long.

Ensuite pour le reste, c'est assez vide, il ne se passe pas grand-chose, tu devrais essayer d'améliorer ça pour que ça ne ressemble pas trop aux autres histoires citées. Very Happy

non je ne m'y suis pas inspirer et c'est ma premiere pasta

le creepyfan
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2017 - 18:49    Sujet du message: La conversation post mortem Répondre en citant

et en vrais j'ai sauter une  ligne
Ocene a écrit:

Patate chaude
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2017 - 20:24    Sujet du message: La conversation post mortem Répondre en citant

Je te conseille de mettre le nom et son dialogue sur la même ligne ce sera plus facile à lire, et change le fin c'est trop prévisible, je vote pas pour l'instant, j'attend tes modifs, COURAGE Okay

Le mec, au fur et à mesure de sa chute il se répète sans cesse pour se rassurer : "jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien."

Mais l'important n'est pas la chute, c'est l'atterrissage.
le creepyfan
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2017 - 22:04    Sujet du message: La conversation post mortem Répondre en citant

oui mais comment modifier
Patate chaude a écrit:
Je te conseille de mettre le nom et son dialogue sur la même ligne ce sera plus facile à lire, et change le fin c'est trop prévisible, je vote pas pour l'instant, j'attend tes modifs, COURAGE Okay

Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2017 - 22:21    Sujet du message: La conversation post mortem Répondre en citant

Cohérence / vraisemblance de l'histoire : Il y a possibilité qu'une personne s'introduise chez un habitant par quelquonque moyen mais pourquoi des cris ? Je penserais plutôt à des objets renversés dans la cuisine. Ensuite il n'est pas dit comment le message est rendu public sur Facebook. Si il s'agit bien d'un meutrier Léo aurait pu entrevoir une silhouette humaine.

Cohérence des actions des personnages : Je ne vois pas comment Léo peut penser et aprecevoir Marine chez lui si ils sont en conversation via Internet. Ensuite si il se sent traqué il continue la conversation avec son amie.

Vraisemblance du moyen de transmission : Rapport

Sentiment éveillé : Prévisible.

Style d'écriture : Des fautes d'orthographe, ce n'est pas très agréable.

Lisibilité du texte : Ça va

Intéret : Ton histoire est assez vide et manque de réalisme, du coup ça sera CONTRE.

Si tu veux modifier un message, clique sur le bouton "éditer" en haut de ton message.
"L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre."
Trouble
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 17 Avr 2017 - 09:49    Sujet du message: La conversation post mortem Répondre en citant

Comme la fait remarquer Ocene c'est assez cliché et pompé sur d'autres pasta.

Cohérence de l'histoire/ personnages: C'est assez mal foutu le coup du policier qui tombe, comme par hasard sur THE CONVERSATION, j'ai pas Facebook mais normalement les messages sont en privés non ? En plus la conversation est louche, RedR... Marine s'inquiète pour un rien, le jour où mon pote s'inquiète pour moi c'est que je lui doit 10 euros et pas parce qu'il a peur que je meurt hein. Après, la plus grande partie des incohérences est là, dans la conversation. Surtout quand le "monstre" s'approche de Léo et qu'il est quand même en train d'expliquer la situation tranquillement sur son portable/ cellulaire (pour les québécois)

Moyens de transmissions: cyber témoignage

Sentiments éveillés: aucuns, trop d'incohérences 

Style/lisibilité: pas terrible honnêtement, y'a des fautes d'orthographes, de conjugaisons enfin la totale. (Je suis le premier à en faire mais y'a quand même des limites).

Intérêt: tu l'auras compris, c'est cliché, peux réaliste, des fautes d'orthographes, contre

Smile Critique depuis le 11 mars 2017 et toujours pas un seul poil Smile

Rejoignez le club.
EEll0oo
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 17 Avr 2017 - 11:58    Sujet du message: La conversation post mortem Répondre en citant

Salut ! Very Happy

Déjà comme l'a dit Ocene ta pasta ressemble énormément à "Annie96 est en train d'écrire...", histoire que j'adore et que j'ai lu une bonne dizaine de fois, mais justement problème : 
Les ressemblances sont très flagrantes et plus l'histoire avance, plus elle est identique, le "Comment tu fais ça" ainsi que le fait que la créature inconnue qui fais peur dans l'histoire ait l'apparence de la personne avec qui la victime tchatte...

Sinon :

Cohérence/vraisemblance de l'histoire : En soi ça va, c'est une creepypasta donc forcément ça se voir que c'est irréel mais, c'est vrai comme l'a dit Trouble que le coup du policier qui tombe sur une conversation creepy de ce genre c'est paaas super super quoi...

Cohérence des actions des personnages : Si on laisse de côté la ressemblance avec d'autres pasta, ça va Very Happy

Moyens de transmission : Témoignage

Sentiment éveillé : Aucun, toujours en rapport avec les ressemblances...

Intérêt de l'histoire : Rien à redire, c'est intéressant, j'adore les pasta sur les tchat et internet Smile

Lisibilité : Il y a pas mal d'espaces entre les phrases, ce qui rend l'histoire pas super super agréable à lire, des fautes d'orthographe (mais à la limite c'est pas très important, ça se corrige)

Dooooonc... Je pense qu'il y a un bon potentiel mais ce qui me gêne c'est vraiment les grandes similitudes avec "Annie96 est en train d'écrire..." 
Pour l'instant je vote CONTRE, mais si tu fais quelques modifications pour enlever/changer certains éléments pour donner plus d'originalité à ta pasta, je me ferais un plaisir de voter pour. Very Happy
Walk with me until the time
SoaD ~
Kamus
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 17 Avr 2017 - 17:56    Sujet du message: La conversation post mortem Répondre en citant

Du coup, ça partirais en refusé. Veux tu cependant que je la mette en inachevée pour que tu puisse travailler dessus ?

You guys...

...are the best.
le creepyfan
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Lun 17 Avr 2017 - 18:22    Sujet du message: La conversation post mortem Répondre en citant

Kamus a écrit:
Du coup, ça partirais en refusé. Veux tu cependant que je la mette en inachevée pour que tu puisse travailler dessus ?

nan c'est bon j'en ai fait une autre avec un autre membre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26    Sujet du message: La conversation post mortem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community