Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Au fond du couloir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le creepyfan
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2017 - 16:01    Sujet du message: Au fond du couloir... Répondre en citant

Vous vous souvenez de cette silhouette humanoïde, au fond de votre couloir la nuit quand vous étiez petit ?
Vous en aviez très peur mais vos parents vous disiez de ne pas s'inquiéter alors au fil du temps vous avez fini par ne pas y prêter attention...
Mais maintenant que vous êtes adulte, et que vous revoyez cette silhouette au fond de votre couloir, êtes vous vraiment certains que c'est votre imagination ?

mon skype: letrol4

Dernière édition par le creepyfan le Sam 22 Avr 2017 - 18:55; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2017 - 16:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ocene
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2017 - 16:26    Sujet du message: Au fond du couloir... Répondre en citant

C'est un peu court pour être publié sur le site, j'aime les creepypasta courtes, mais quand elles font de l'effet, là je ne vois pas trop où tu veux en venir, c'est assez vide, ce n'est pas mauvais, mais ça ne fait pas spécialement peur, peut-être que tu devrais faire quelqu'un chose d'un peu plus complet. Very Happy
Visiter le site web du posteur
le creepyfan
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2017 - 16:50    Sujet du message: Au fond du couloir... Répondre en citant

c'est pour faire parraitre le doute

Ocene a écrit:
C'est un peu court pour être publié sur le site, j'aime les creepypasta courtes, mais quand elles font de l'effet, là je ne vois pas trop où tu veux en venir, c'est assez vide, ce n'est pas mauvais, mais ça ne fait pas spécialement peur, peut-être que tu devrais faire quelqu'un chose d'un peu plus complet. Very Happy

mon skype: letrol4
Lalya
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2017 - 17:43    Sujet du message: Au fond du couloir... Répondre en citant

Cohérence de l'histoire et des personnages : Heu... Enfant on n'a pas vraiment le reflexe de se dire "oh c'est mon imagination", dans le meilleur des cas on y prête pas attention, dans le pire on en parle à ses parents. Et la silhouette se manifeste à nouveau adulte comme ça brusquement ? Mouais

Moyen de transmission : Shortpasta

Sentiments éveillés : Rien

Style/lisibilité : Ok

Intérêt : Il ne se passe pas grand chose pour ne pas dire rien, c'est vraiment creux, et en plus c'est prévisible. En la retravaillant pour les "phrases en rouge" peut-être (et encore...). Ca sera un contre, désolée.
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2017 - 19:53    Sujet du message: Au fond du couloir... Répondre en citant

Cohérence / vraisemblance de l'histoire : Il y a t-il vraiment une histoire ? Ce serait plutôt une question que l'on se pose. Ensuite, je sais que lorsque j'étais enfant je me disais rarement que mon imagination me jouait des tours et croyais ce que je voyais. Donc si j'avais vu une silhouette j'aurais vite pensé qu'il y avait quelqu'un chez moi, ou un fantôme. Il faut essayer d'imaginer ce qu"un enfant peut se dire dans ces situations là.

Cohérences des actions des personnages : La silhouette, peut importe comment elle est, se manifeste simplement à l'âge adulte, disparaissant pendant des années sans explications.

Vraisemblance du moyen de transmission : Shortpasta je suppose.

Sentiment éveillé : Rien

Style d'écriture : Rien à dire

Lisibilité du texte : On va dire bonne.

Intérêt : Malheureusement aucun, il ne se passe rien et il n'y a pas d'histoire concise. Ce sera CONTRE mais ne te décourage pas.
"L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre."
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20    Sujet du message: Au fond du couloir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community