Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

[Shortpasta] Rira bien qui rira le dernier ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L2N
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2017 - 16:56    Sujet du message: [Shortpasta] Rira bien qui rira le dernier ... Répondre en citant

Retranscription de jugement de M. Hank

Le Juge - J'ouvre l'audience. Prévenu levé vous. M. Hank, l'audience vous accuse d'avoir, tué, dépecé, violé post-mortem, la jeune Stephanie Daniels. Les ...

M. Hank - Stephanie Daniels, dites vous ... ?

Le Juge - Oui, et vous êtes prié de ne pas me ...

M. Hank - Monsieur Dessone Joseph, le seul gosse que j'ai, tué, dépecé, violé post-mortem, n'est que ... votre fils. Victor Dessone ... Ne me dîtes pas que vous pensiez à une fugue... Vous faîtes erreur, je ne connais pas cette Stephanie Daniels.

(C'est ma première creepypasta, je ne vous demande pas d'être indulgent, au contraire, juste d'être compréhensif)
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2017 - 16:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tripoda
Ancien
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2017 - 18:09    Sujet du message: [Shortpasta] Rira bien qui rira le dernier ... Répondre en citant

Je sais pas si c'est nécessaire d'aborder tous les points ici, déjà techniquement c'est correct.

Mais pour ce qui est de la chute, je trouve ça quand même un peu faible.

"Dès l'instant que nos dieux réfléchiront comme des hommes, ils n'auront plus en tête que Leur sauvegarde, et Notre destruction." - Carl 1988

GRAZER FROGGIES
Visiter le site web du posteur
Lalya
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2017 - 18:20    Sujet du message: [Shortpasta] Rira bien qui rira le dernier ... Répondre en citant

Cohérence de l'histoire et des personnages : Hm, genre le mec attends l'ouverture de procès pour annoncer qu'il est pas jugé pour le crime de la bonne victime ? Comme par hasard ça tombe sur ce juge là (quand on sait qu'une procédure judiciaire prends des années t'as une chance inoui pour tomber pile sur la "bonne personne"...) Et aucune lien n'est trouvé entre ce type et la disparition du gosse ?

Moyen de transmission : Shortpasta

Sentiments éveillés : Rien

Style/lisibilité : Ok

Intérêt : L'idée est pas mauvaise, mais ça me parait absolument pas crédible. Contre du coup.
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Ocene
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2017 - 18:47    Sujet du message: [Shortpasta] Rira bien qui rira le dernier ... Répondre en citant

C'est bien sympa comme shortpasta, mais je trouve la chute ne fait pas vraiment d'effet. C'est un peu vide aussi, après c'est sûr qu'on ne peut pas dire grand chose dans une creepypasta, mais je ne trouve pas ça vraiment effrayant. 
Visiter le site web du posteur
L2N
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2017 - 21:01    Sujet du message: [Shortpasta] Rira bien qui rira le dernier ... Répondre en citant

Ok merci pour vos avis. En réalité, j'ai eu cette "idée" d'un coup, et avec du recul, y'a quelques incohérences. J'essaye d'en écrire une, mais faute de temps, mais surtout d'idée, j'en ai sorti ... aucune. 
Kamus
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2017 - 16:29    Sujet du message: [Shortpasta] Rira bien qui rira le dernier ... Répondre en citant

l'idée est la mais c'est... vide. pour instaurer une bonne chute shockending, il faut developper l'histoire, c'est le plus important. Plus tu emmene le lecteur dans ton histoire, plus dure sera la chute et plus surpris il sera.
Bref, je refuse, mais n'hésite pas à reprendre ton histoire de 0 ou d'en creer une nouvelle.

You guys...

...are the best.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31    Sujet du message: [Shortpasta] Rira bien qui rira le dernier ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community