Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

mon meilleur amie l'était-il

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamiebiscuit
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2017 - 20:06    Sujet du message: mon meilleur amie l'était-il Répondre en citant

Je vais vous raconter une histoire car j’ai besoin de votre aide, j’espère que votre jugement pourra m’aider.

Quand j’étais petite, j’avais un ami qui s’appelais Devil, c’était une personne grande, il avait des yeux bleu et une chevelure d’une couleur étincelante….enfin bref, Si je continue je vais pouvoir vous raconter un tas de chose sur lui, tellement qu’il était attirant. Et oui c’était ce genre de garçon qui me faisait craquer à l’époque.

Mais malheureusement ce fût pas comme ça avec lui, j’ai donc voulu tentait ma chance comme toutes les filles, mais aux fil des jours j’ai remarqué ; je sais pas trop ;je pensais pas qu’on était fait pour être ensemble, je ne me suis pas décourageais et j’ai continué à me rapprocher de lui, j’ai Donc appris à le connaitre, tellement, que je suis devenue sa meilleur amie, on était tellement proche, tous les deux qu’on aurait dit qu’on était en couple…mais se ne fût pas le cas (à mon plus grand désespoir).

Les mois défilaient, quand un jour, on était chez moi et il m’a parlait d’un jeu, je ne me souviens plus de nom mais c’était un nom en allemand, il ne voulait pas me dire les règles, il me disait de lui faire confiance que c’était un jeu que les enfants adorer dans son pays d’origine. Alors, comme une fille naïve qui accordait sa confiance au 1er venues, je lui avais dit que je n’étais pas contre.

Comme à l’époque, on avait encore l’âme d’un enfant, on avait fait un signe avec nos mains et on récitait la même formule que tous les autres « croix de doigt, croix cœur, si je mens je vais en enfer », après ça on a fait un bataille de polochon… Ce que faisaient les meilleurs amis à l’époque.

Le soir même, je m’endormis devant la télé avec mon père….Le lendemain matin, je rejoignais Devil au lycées pour aller en cours…un journée de lycéen vous aller me dire…Avant de se quitter, je savais pas ce qui lui arriver mais il était passé d’un air enfantin a un air sérieux, je lui avait dit qu’il me faisait peur, il répliqua avec ceci « je vais te donner une des règles du jeux ».

Quand il m’affirma ça, je lui avais dit qu’il n’était pas obligé de prendre un aire aussi sérieux pour me dire ça, il haussa les épaules et me regarda droit dans les yeux, il m’avait dit que j’avais pas le droit de le  laisser…

En entendant ça je lui fis un gros câlin en lui disant que maintenant il avait rejoint ma vie qu’il ne la quitterait plus jamais. Après lui avoir dit ça il se calma et me fit un câlin avant de montait dans son bus.

Cette conversation m’avait choqué mais pour moi les garçons sont comme les filles ils avaient aussi des fois pas le morale, le soir alors que j’aillais me coucher, mes parent on eut un panne à la chaudière, il faisait 15° chez moi…j’avais froid…Je me suis dit que, si je serais sous mes draps j’aurais moins froid.

Ce fût au moment où je montai me coucher que  j’entendis mon père criait, je me suis précipitait vers lui pour voir ce qui lui était arrivé, je l’aie vue qui me regardait, d’un air si pâle que je me suis empressait d’appelais les urgences, j’avais eût très peur de voir mon père dans un telle état.

A la sortie de l’hôpital, nous avions appris qu’il y avait du mercure dans son sang. Depuis ce jour-là, nous faisions attention à tout ce que nous mangions. Nous n’avions toujours pas trouvé les causes de cet empoissonnement.

Depuis ce jour-là, Devil ne venait plus en cours, naturellement je l’aie appelé, il me disait qu’il avait la varicelle, je pensais qu’il l’avait déjà faits…mais on en avait jamais parlé alors…bon ça me paraissait fort probable.

Le soir, je partais courir et passant devant sa maison, je m’y arrêtai quelque seconde pour voir si il y avait de la lumière allumée cher lui. Il n’y avait pas la voiture de ses parent ni la lumière d’allumer alors je penser qu’il était absent, mais portant dans un coin plus sombre de la maison, j’ai vu une ombre qui me paraissait familier, sur le coup je me suis dit que c’était mon imagination, et je repartie chez moi pour préparer mon repas comme mon père était en découcher.

En rentrant chez moi, j’ai vu la même ombre que toute à l’heure, je me suis dit que c’était encore un fou alors je me suis enfermé chez moi à double tour, je me suis fait à manger puis je suis partie me coucher, le soir là,il a eus un orage le vent soufflait tellement fort que j’ai eu du mal à m’endormir.

Juste avant de m’endormir, j’ai reçu un message de Devil, qui me disait que je l’avais abandonnait, j’ai voulue l’appeler mais je suis tombée sur sa messagerie.

Vers 01h du matin j’entendis un objet se brisais chez moi, je suis descendue, j’ai allumé les lumières car je ne voyais pas très bien la nuit, j’ai ramassé le vase qui était tombé à cause du chat…puis plus rien…je me souvenais que de certain passage, j’ai mis du temps à comprendre, les meubles que j’ai vu bouger puis le trou noir, je me suis réveiller avec le corps attaché sauf une main. Il y avait un lecteur DVD avec un post-it avec écrit déçu « appuies sur lecture».

Il me demandait de faire un texte sur Devil et le pourquoi je l’avais abandonné. Personnellement Devil sache que je ne t’avais pas abandonné, mais puis juste après avoir écrit ça j’entendis une voix dans un haut-parleur me disant « mais c’est le jeu ma chérie ». Après avoir terminé d’écrire le texte, j’ai senti un picotement dans mon cou sans savoir réellement ce que c’était …après lorsque je m’étais réveillais il m’avait  tendu un corde qu’il avait accroché autour de mon  cou…….

Voilà la lettre de ma fille que j’ai trouvait dans sa chambre ou il n’y avait plus qu’une chaise et un stylo. Sa fait 1 mois que je la recherche s’il vous plait si vous avez des informations merci de me contacter.
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2017 - 20:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patate chaude
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2017 - 20:23    Sujet du message: mon meilleur amie l'était-il Répondre en citant

Cohérence: mouais écrire avec une corde au cou c'est limite limite. 

Mdt: lettre. Sans même expliquer pourquoi elle écrit d'ailleurs

Sentiment éveillé: rien désolé 

Lisibilité: pas mal de faute et beaucoup de répétition 

Intérêt: perso je l'ai trouvé trés prévisible et sans aucun intérêt, mais t'inquiète pas moi aussi la première fois c'était pas terrible et tu t'améliorera mais pour l'instant c'est CONTRE

Le mec, au fur et à mesure de sa chute il se répète sans cesse pour se rassurer : "jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien."

Mais l'important n'est pas la chute, c'est l'atterrissage.
Ocene
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2017 - 21:05    Sujet du message: mon meilleur amie l'était-il Répondre en citant

• Cohérence de l'histoire et des personnages : Il y a des éléments qui sont sans explication, comme par exemple le problème de chaudière, le problème avec le père, ce n'est pas vraiment des incohérences, mais je ne sais pas ce que ça vient faire dans l'histoire, si ça a un rapport avec Devil ou non. Ce n'est pas très claire. Ensuite à la fin si je comprends bien la personne se retrouve pendue? Si c'est le cas elle ne devrait pas pouvoir écrire dans cet état.

• Sentiment éveillé : Rien.

• Moyen de transmission de l'histoire : Une lettre.

• Style d'écriture : Il y a toujours énormément de faute, je comprends qu'on puisse avoir des problèmes avec l'orthographe mais si tu veux il y a quelques correcteurs en ligne qui peuvent au moins corriger quelques mots dans ton texte. Ou sinon demande à un personne de le faire !

• Lisibilité du texte : C'est lisible.

• Intérêt de l'histoire : Je trouve que c'est un peu vide et qu'il y a trop d’éléments qui sont inutiles à l'histoire, comme par exemple la panne de chaudière, je ne sais pas trop ce que ça apporte ou ce que ça vient faire là. Puis l'histoire est pas mal clichée aussi, alors ça va être contre.
Visiter le site web du posteur
Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2017 - 22:34    Sujet du message: mon meilleur amie l'était-il Répondre en citant

Cohérence / vraisemblance de l'histoire : Ça ne tient pas debout. Tu fais intervenir trop d'éléments qui n'ont aucun lien entre eux. La chaudière, le malaise du père n'apportent pas grand chose et n'ont aucun lien avec Devil. Il manque des détails sur le jeu qui pourrait être plus travaillé et approfondi car là on en sait rien.

Cohérences des actions des personnages : la narratrice écrit sa lettre avec une corde au cou, pense-tu que ce soit possible ?

Vraisemblance du moyen de transmission : Une lettre retrouvée

Sentiment éveillé : Confusion

Style d'écriture : Beaucoup de fautes.

Lisibilité du texte : Bonne

Intérêt : Il y a beaucoup trop d'élements sans rapports ni cohérence qui laissent les lecteurs perplexes et n'apportent rien. Au final il ne se passe pas grand chose. Ce sera CONTRE.
"L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre."
mamiebiscuit
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2017 - 06:26    Sujet du message: mon meilleur amie l'était-il Répondre en citant

Merci de vos vote, mon père a corriger l'histoire avant que je la publie, je vais essayer de faire des efforts mais je vous promets rien 
Lalya
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2017 - 10:41    Sujet du message: mon meilleur amie l'était-il Répondre en citant

Cohérence de l'histoire et des personnages : Devil, déjà juste le prénom est pas crédible. Tu parle d'âme d'enfants, qu'ils sont petits mais ils sont quand même au lycée... L'intoxication au mercure peut se faire par voie alimentaire mais c'est sur du long terme, du coup ça à peu de chance que son ami ait un rapport avec, idem pour la chaudière, du coup bah ça apporte rien à l'histoire. La suite de l'histoire est plus que confuse, le jeu n'a pas vraiment de sens. La fille doit écrire pourquoi elle l'a abandonné, au final le texte est un peu hors sujet. Tu commence par un "je vais vous raconter une histoire" puis au final à la fin "c'est une lettre", tout le long de l'histoire la mère à été absente mais là c'est elle qui fait des recherches ? On ne sait pas non plus si la fille est morte ou pas, y a pas d'enquete de police, le pere à plus aucun interet....

Sentiments éveillés : Un peu de curiosité

Moyen de transmission : Une lettre

Style/lisibilité : Des fautes, des tournures un peu boiteuses

Intérêt : Trop d'incohérence, contre.
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 1 Mai 2017 - 14:43    Sujet du message: mon meilleur amie l'était-il Répondre en citant

Des modifications sont-elles à attendre ici ?

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

mamiebiscuit
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mai 2017 - 15:11    Sujet du message: mon meilleur amie l'était-il Répondre en citant

Non je en ferai pas pour celui la 
Patate chaude
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

MessagePosté le: Lun 1 Mai 2017 - 15:13    Sujet du message: mon meilleur amie l'était-il Répondre en citant

Rejeté

Le mec, au fur et à mesure de sa chute il se répète sans cesse pour se rassurer : "jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien."

Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 1 Mai 2017 - 15:24    Sujet du message: mon meilleur amie l'était-il Répondre en citant

C'est gentil de vouloir aider, mais en ce qui concerne le rejet des pastas je te demanderai de laisser faire le staff, question de clarté.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Patate chaude
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

MessagePosté le: Lun 1 Mai 2017 - 15:47    Sujet du message: mon meilleur amie l'était-il Répondre en citant

C'était pour le lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50    Sujet du message: mon meilleur amie l'était-il

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community