Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

[C] Ma copine
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamiebiscuit
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2017 - 20:50    Sujet du message: [C] Ma copine Répondre en citant

Bonne lecture (merci de m'indique mes point négatif afin que je puisse m'améliorer) 

Ce que je retiens de mes années au collège, c’est sûrement ma copine. Elle s’appelait Cassandra. Je ne me souviens plus de son nom de famille, mais je me souviens que tout le monde l’appelait madame. Ma mère me disait de ne pas lui parler, mais moi je l’aimais. elle m’a dit qu’elle était en classe de terminale. Je me suis demandé comment une fille comme elle pouvait s’intéresser à moi.

Mais je n'ai que faire des propos de ma mère, car ma grand-mère disait qu’il n’y avait pas d’âge pour s’aimer. À chaque fois, que j’allais chez elle, c’était vide, il y avait que son chien et elle ; je lui demandais à plusieurs reprises où était ses parent, mais elle me disait qu'ils travaillent.             

J’étais un garçon très obsédé durant ma jeunesse, alors pour moi, comme ma copine faisait du 95D, j’étais clairement au paradis (il faut dire que j’étais très superficiel à l’époque). Elle était parfaite (autre que sa poitrine bien sûr), cheveux longs et bruns, un sourire étincellent, intelligente, sympa, jalouse et surtout très possessive.

Un jour, j’ai dû mentir à mes parents, en leur disant que j’allais dormais chez mon meilleur ami, car elle voulait que je reste dormir chez elle. Et c’est pendant cette fin d’après-midi qu'il s'est passée des trucs bizarres, je pourrais vous les décrire mais… C’est un peu intime… elle avait l'habitude, toucher mes parties génitales, elle voulait que je lui fasse aussi, mais, pour moi à l’époque, c’était l’endroit où les femmes urinaient (oui, je ne connaissais pas trop l’anatomie féminine), donc j’ai refusé.

Elle a accepté sans problème et m'a emmené manger dans un snack. Après celui-ci, on est rentré se coucher. Naturellement, elle voulait que je dorme avec elle. Avant de se coucher, elle m'a chuchoté à l’oreille qu’elle m’aimait et qu’elle voulait me montrer une vidéo le lendemain matin, j’ai répondu qu’il n’avait pas de problème, que si j’étais avec elle tout allait bien.

Le lendemain, je me réveillai sans sous-vêtement, je lui demandais où elle l’avait mis et je lui rappelais que je ne voulais pas qu’elle me touche à cet endroit… Et elle me le rendit. Après avoir déjeuné, je suis allé à la douche. Comme elle était fan du Japon, elle avait une pièce entière comme douche, mais le plus bizarre c’est qu’il n’avait pas de clefs sur la porte, je me disais qu’elle n’allait pas venir, mais je me trompais. Dès que je l’ai aperçue rentrer dans la pièce,  j’ai directement appuyé mon ventre contre le mur pour cacher ma nudité le plus possible.

Elle commençait à devenir toute rouge, je ne pensais pas qu’elle était gênée, car elle voulait me voir tout nu. Elle sortit rapidement de la douche en me disant qu’après celle-ci, je devais la rejoindre dans sa chambre pour voir la vidéo.

C’est ce que j’ai fait, elle me demanda de fermer les yeux pour avoir la surprise, quand la vidéo s’est lancée, j’entendais des cris aigus, et quand elle me demanda d’ouvrir les yeux, je vis le pire film de ma vie, en regardant cela, je tombai de ma chaise et courrait vers un coin en lui suppliant de couper ce film, elle m’avait dit que c’était la reproduction de l’être humain, mais pour moi la reproduction est quelque chose de mignon ou bien sensuelle.

Mais bizarrement, au fil du temps qui passait, je commençais à aimer cette vidéo. Cassandra me montrait tous les soirs cette vidéo… au bout d’un an, il se passa ce qu’elle voulait… Voici, les enfants, c’est comme cela que je vous ai conçus avec maman.

Corrigé par la Waffe

Dernière édition par mamiebiscuit le Mar 2 Mai 2017 - 12:45; édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2017 - 20:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EEll0oo
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2017 - 21:47    Sujet du message: [C] Ma copine Répondre en citant

Salut ^^

Déjà un point qui me semble important à noter : malgré tes problèmes je trouve qu'il y a de moins en moins de fautes d'orthographe, et même s'il en reste c'est déjà vraiment bien !

Cohérence / Vraisemblance de l'histoire et de l'action des personnages : Ok pour l'histoire en général

Lisibilité / Style d'écriture : Bon ok, il y a encore quelques fautes d'orthographe et d'accord, aussi quelques phrases qui sont mal formulées comme "car elle voulait que je restasse couché avec elle", qui serait mieux en "car elle voulait que je reste dormir avec elle", par exemple, ou "où était c'est parent mais elle me répondit qu'ils travailler" -> "où étaient ses parents, mais elle me répondait qu'ils travaillaient", bref des petits trucs comme ça, mais sinon comme dit au début comparé à tes précédénts post je trouve qu'il y a une nette amélioration Razz

Sentiments éveillés : Malsain, malsaaaaain, ça tape dans le malsaaaaaain

Moyen de transmission : Témoignage j'imagine...

Intérêt de l'histoire : Je pense que vu son côté malsain et sa chute ça aurait totalement sa place sur le site, puis j'adore !

Il y aura juste les fautes d'orthographe à corriger et/ou certaines phrases peut-être à reformuler et là je voterai, et comme tu dois t'en douter, quand les modif seront faites ce sera pour Wink
Walk with me until the time
SoaD ~
mamiebiscuit
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2017 - 22:00    Sujet du message: [C] Ma copine Répondre en citant

Salut, déjà merci pour le poste 

J'ai corrigé les fautes d'orthographe que tu m'a dit et je continue dans chercher.
Lalya
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Mai 2017 - 10:14    Sujet du message: [C] Ma copine Répondre en citant

Cohérence de l'histoire et des personnages : Mouais, je suis pas certaine de ce que tu essaye de faire passer avec la dernière phrase au niveau de l'âge mais bon.

Moyen de transmission : Témoignage

Sentiments éveillés : C'est glauque, ça change aussi un peu de la fille qui est toujours victime

Style/lisibilité : Pas mal de fautes, mais comme dit au dessus effectivement y a du progrès là dessus.

Intérêt : C'est pas incroyable mais d'un autre côté y a rien qui soit vraiment gênant... Du coup je vais attendre d'autre avis avant de trancher.
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Ocene
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Mai 2017 - 10:21    Sujet du message: [C] Ma copine Répondre en citant

• Cohérence de l'histoire et des personnages : Je trouve que c'est plutôt cohérent, et je ne vois pas vraiment de soucis à ce niveau.

• Sentiment éveillé : C'est malsain.

• Moyen de transmission de l'histoire : Témoignage.

• Style d'écriture : Il y a toujours quelques fautes, mais ça reste lisible et ce n'est pas trop gênant.

• Lisibilité du texte : Pas de soucis.

• Intérêt de l'histoire : C'est plutôt glauque donc j'aime bien l'idée, j'ai envie de voter pour, mais y'a pas mal de choses qui gênent un peu et des devraient être modifiées, et je trouve que la chute ne fait pas vraiment d'effet parce que j'avais compris dès le départ, donc peut-être qu'il faudrait mettre autre chose, en tout cas, je suis prête à voter pour si le texte est corrigé et un peu modifié.
Visiter le site web du posteur
mamiebiscuit
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mai 2017 - 10:41    Sujet du message: [C] Ma copine Répondre en citant

Merci pour vos argument, j'aimerai que ma creepy soit mis en  inachevé pour que je change, les chose qui faut changer 

j'ai corriger les fautes, il faut que je regarde, si il en a encore, maintenant je change de fin je vais déjà en chercher une 

j'ai trouver une fin dites moi, si c'est mieux  
Ocene
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Mai 2017 - 11:25    Sujet du message: [C] Ma copine Répondre en citant

Il y a encore des phrases qui dérangent un peu, en voici quelques unes :

"Je me suis dit comment une fille comme elle" là tu devrais plutôt mettre "je me suis demandé comment une fille comme elle"

"mais elle me répondit qu’ils travailler" ce serait mieux avec "mais elle me disait qu'ils travaillent"

"car elle voulait que je restasse couché avec elle" là tu pourrais plutôt dire "car elle voulait que je reste dormir chez elle" ou "elle voulait que je dorme chez elle"

Il y'en a encore, mais corrige déjà ceux-là. Very Happy
Patate chaude
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 1 Mai 2017 - 11:26    Sujet du message: [C] Ma copine Répondre en citant

Faut aussi changer le titre ça spoil un peu

Le mec, au fur et à mesure de sa chute il se répète sans cesse pour se rassurer : "jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien."

Mais l'important n'est pas la chute, c'est l'atterrissage.
Lalya
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Mai 2017 - 11:58    Sujet du message: [C] Ma copine Répondre en citant

mamiebiscuit a écrit:
Bonne lecture (merci de m'indique mes point négatif afin que je puisse m'améliorer) 

Ce que je retiens de mes années au collège, c’est sûrement, ma copine. Elle s’appelait Cassandra, je ne me souviens plus de son nom de famille, mais je me souviens que tout le monde l’appelait madame. Ma mère me disait de ne pas lui parler, mais moi.

Je l’aimais, elle m’a dit qu’elle était en classe de terminale. Je me suis dit comment une fille comme elle pouvait s’intéresser à moi.

Elle est en terminale mais on l'appelle madame ?... Le retour à la ligne après "mais moi" n'a pas de raison d'être.

Mais j’ai que faire des propos de ma mère, car ma grand-mère disait qu’il n’avait pas d’âge pour s’aimait. À chaque fois, que j’allais chez elle, c’était vide, il y avait que son chien et elle ; en plus des armoires et autres objets, je lui demandais à plusieurs reprises où était ce parent, mais elle me répondit qu’ils travailler.

"s'aimer" "il n'y avait" Mentionner qu'il y a des objets est assez inutile, dire qu'elle est seule avec son chien suffit amplement. "ses parents" "travaillaient"

J’étais un garçon très obsédé durant ma jeunesse, alors pour moi, comme ma copine faisait du 95. D, j’étais clairement au paradis (il faut dire que j’étais très superficiel à l’époque). Elle était parfaite (autre que cela poitrine bien sûr), cheveux long et brun, un sourire étincellent, intelligente, sympa, jalouse et surtout très possessif.

Le "pour moi" à tendance à alourdir la phrase. "que sa poitrine", "cheveux longs et bruns" "possessive".

Un jour, j’ai dû mentir à mes parents, en leur disant que j’allais dormais chez mon meilleur ami, car elle voulait que je restasse couché avec elle. Elle voulait que je dorme avec elle. Et c’est pendant cette fin d’après-midi qui s'est passé des trucs bizarres, je pourrais vous l’aie décrit mais… C’est un peu intime… Cassandra avait une habitude de toucher mes parties génitales, elle voulait que je lui fasse aussi, mais, pour moi à l’époque, c’était l’endroit où les femmes urinées (oui, je ne connaissais pas trop l’anatomie féminine), donc j’ai refusé.

"que je reste" Si il reste couché avec elle, c'est assez évident qu'elle veut qu'il dorme ensemble, la répétition alourdi là aussi. "s'est passée" "vous les décrire" "une habitude, toucher" le de est en trop, si tu tiens à le garder tu formule ça différemment "elle avait l'habitude de toucher" par exemple

Elle a accepté sans problème, elle m’emmena manger dans un snack, après celui-ci, on est rentré se coucher, naturellement, elle voulait que je dorme avec elle. Avant de se coucher, elle me chuchota à l’oreiller qu’elle m’aimait et qu’elle voulait me montrer une vidéo demain matin, j’ai répondu qu’il n’avait pas de problème, que si j’étais avec elle toute aller bien.

"à l'oreille" "tout allait"

Le lendemain, je me réveillai sans sous-vêtement, je lui demandais où elle l’avait mis et je lui rappelais, que je ne voulais pas qu’elle me touche à cet endroit… Et elle me le rendit. Après avoir déjeuné, je suis allé à la douche. Comme elle était fan du Japon, elle avait une pièce entière comme douche, mais le plus bizarre c’est qu’il n’avait pas de clefs sur la porte, je me disais qu’elle n’allait pas venir, mais je me trompai, dès que je l’aie aperçu rentré dans la pièce. J’ai directement appuyé mon ventre contre le mur pour cacher ma nudité le plus possible.

J'vois pas trop le rapport entre avoir une pièce entière comme douche et être fan du Japon... "me trompais"

Elle commençait à devenir toute rouge, je ne pensais pas qu’elle était gênée, car elle voulait me voir toute nue. Elle sortit rapidement de la douche en me disant qu’après celui-ci, je devais la rejoindre dans sa chambre pour vois la vidéo.

"celle-ci" "pour voir"

C’est ce que j’ai fait, elle me demanda de fermer les yeux pour avoir la surprise, quand la vidéo était lancée, j’entendais des cris aigus, et quand elle me demanda d’ouvrir les yeux, je vis le pire film de ma vie, en regardant cela, je tombai de ma chaise et me courrai vers un coin en lui suppliant de couper ce film, elle m’avait dit que c’était la reproduction de l’être humain, mais pour moi la reproduction est quelque chose de mignon ou bien sensuelle.

"la vidéo s'est lancée" "et courrait"

Mais bizarrement, au fil du temps qui passait, je commençais à aimer cette vidéo. Cassandra me montrait tous les soirs cette vidéo… au bout d’un an, il se passa ce qu’elle voulait… Voici, les enfants, c’est comme cela que je vous aie conçus avec maman.

Voilà, ça devait déjà être un peu mieux comme ça, il reste surement des fautes (j'ai quelques doutes aussi sur certaines de mes corrections, mais je laisse la Waffe prendre le relais)
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
mamiebiscuit
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mai 2017 - 12:24    Sujet du message: [C] Ma copine Répondre en citant

merci pour ce que vous faites, je tien a m'excuser de faire autant de fautes, c'est pour essayer de m'amélioré que j'ai commencer a écrit, au passage j'ai corriger les faute. Est-ce que vous aimez la fin  ou pas ?
Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 1 Mai 2017 - 22:33    Sujet du message: [C] Ma copine Répondre en citant

Cohérence / vraisemblance de l'histoire : Cela me parait bon, rien ne me choque particulièrement.

Cohérence des actions des personnages : Pareil, je n'ai pas remarqué de problèmes.

Vraisemblance du moyen de transmission : Témoignage

Sentiment éveillé : C'est malsain.

Style d'écriture : Des tournures un peu étranges et des fautes mais ça se corrige très bien. Par rapport à tes autres écrits j'ai senti une amélioration à ce niveau.

Lisibilité du texte : C'est bon.

Intérêt : Ce n'est pas spécialement creepy ou glauque, mais ça reste sympa à lire. La chute n'est pas spéctaculaire mais c'est pas trop mal. Je vote POUR.
"L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre."
mamiebiscuit
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mai 2017 - 06:07    Sujet du message: [C] Ma copine Répondre en citant

Merci
Lalya
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Mai 2017 - 09:29    Sujet du message: [C] Ma copine Répondre en citant

" mais moi. Je l’aimais, " Le point n'a rien à faire là, ça parait plus que logique que la phrase ne se termine pas là...

Comme déjà dis c'est pas incroyable, mais bon, ça peut passer, ça sera un petit pour.
EEll0oo
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 3 Mai 2017 - 18:03    Sujet du message: [C] Ma copine Répondre en citant

Etant donné que les fautes ont été corrigées, c'est un pour Smile
Walk with me until the time
SoaD ~
Kamus
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 4 Mai 2017 - 16:30    Sujet du message: [C] Ma copine Répondre en citant

Acceptée

You guys...

...are the best.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23    Sujet du message: [C] Ma copine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community