Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Nuit d'ivresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sinistre frisson
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 3 Mai 2017 - 19:44    Sujet du message: Nuit d'ivresse Répondre en citant

Il était tard, déjà une heure du matin. Je pense que ma nouvelle copine et moi avions trop bu. Elle commençait à vouloir rentrer seule chez elle. Elle n'arrivait même pas à marcher droit, je ne pouvais pas la laisser faire. Je tenais assez bien l'alcool et proposais de la raccompagner chez elle. Ce ne fût pas compliqué de la convaincre. Arrivé devant chez elle, elle fît tomber ses clés. Ses pauvres mains tremblaient tellement qu'elle n'arrivait pas à les ramasser. Je mis fin à la pathétique scène en les ramassant. Je lui ouvris la porte et commençais à la diriger vers son lit dans l'idée de partir de chez elle à l'instant où elle serait dessus. Une fois la porte franchie elle m'échappa des bras pour tenter de fermer la porte à clé, le tout en rigolant. J'allais lui demander de me laisser partir avant qu'elle ne ferme mais elle ne me laissa pas le temps. Aussitôt qu'elle eu fini de galérer avec son verrou elle se dirigea vers moi en titubant. Elle m'attrapa et commença à m'emmener en direction de son lit. Il était hors de question que je la laisse faire, je la repoussais :
«Tu ne sais même pas ce que tu fais !
Et commençais à me diriger vers la porte. Elle m'attrapa le bras et essaya de me tirer vers elle. Lorsque je lui accordais un regard, elle m'attrapa le cou et m'embrassa. Je ne souhaitais que de me dégager d'elle mais elle me serrais avec force, comme surhumaine. J'étais incapable de me dégager. Je ne comprenais pas d'où sortait cette force. Elle m'allongea sur le lit en murmurant :
-Il est temps de se déshabiller !
Avec un sourire assez malsain et toujours le même rire. J'étais vraiment mal-à-l'aise, je ne savais pas quoi faire. Elle allait commencer à ôter ses vêtement devant moi. Il ne me restait plus qu'une solution pour m'en sortir, la repousser violemment lorsqu'une phrase qu'elle dit attira mon attention. -Tu sais j'ai un secret à te révéler...
Elle enleva son haut, sa jupe, ses collants, ses sous-vêtements.
-Je n'ai jamais été bourrée.»
Elle enleva sa peau devant moi, laissant place à ses os. C'était horrible, je ne savais pas si j'avais trop bu où si c'était un cauchemar. Elle commença par attraper sa peau au niveau du nombril et la souleva comme si ce n'était qu'un simple haut. Le sourire sur son visage disparu et laissa place à un crâne dépourvu d'yeux. Malgré tout, je pouvais être certain qu'elle pouvait me voir, elle me fixait. Je voulais crier, de toutes mes forces mais j'avais trop peur. Trop peur que ce ne soit réel, trop peur que cette chose n'entende mes cris et qu'elle ne m'agresse. Cette chose même continua et attrapa le reste de sa peau pour l'enlever comme s'il s'agissait d'un collant. Elle se "dénudait" avec tant d'aisance que s'en était encore plus effrayant. Je sentais l'adrénaline monter en moi tandis que son crâne se rapprochait de moi. Elle déposa ses doigts sur mon visage avec délicatesse. C'était froid. j'étais plus qu'effrayé, je ne savais pas ce qui allait se passer. Ma respiration s'accéléra de plus en plus, je me sentais incapable de parler. Une seule question se répétait en boucle dans ma tête :
"Que me veux-tu, que me veux-tu, que me veux-tu...?!"
Des gouttes de sueurs perlaient sur mon front. Tout mon être était en panique. Je sentais mon cœur qui battait de plus en plus vite. J'ai cru qu'il allait finir par s'arrêter lorsque des sons inhumains résonnèrent dans ma tête, semblables à des cris. Le crâne qui me fixait depuis tout à l'heure se rapprocha de ma tête, de plus en plus près. Il fallait que je bouge, je voulu lever mon bras, la repousser, m'enfuir, très loin. Mais de ses mains froides elle immobilisa mes deux bras avec une force étonnante. J'avais l'impression que ces bras pesaient des tonnes sur les miens tellement la pression qu'elle exerçait était forte. Elle me faisait mal, j'avais l'impression qu'elle allait me briser les bras, s'ils ne l'étaient pas déjà. Sa tête arriva au niveau de la mienne, sa bouche s'ouvrit et se saisit de ma peau. Elle m'arracha la joue. Le sang coulait dans ma bouche et m'empêchait de crier. Les bruits inaudibles s'amplifiaient dans ma tête. Je m'étouffais dans mon propre sang pendant que la chose se nourrissait du reste de ma chair, déchirant mes vêtement pour y avoir accès plus facilement. Je ne comprenais pas pourquoi je n'étais pas encore mort et je souhaitais l'être vraiment. La pièce s'assombrit et je fermais les yeux en espérant que c'était pour de bon.
Le lendemain, le réveil retentît. C'était une sonnerie que je n'avais encore jamais entendu, ce n'était pas la mienne en tout cas. J'ouvris difficilement les yeux et scrutais la pièce. Je n'étais pas chez moi. J'avais du beaucoup trop boire hier, le cauchemar en était la preuve et je ne me souvenais plus de se qu'il s'était passé. De plus j'avais un de ces mal de tête. Il devait y avoir d'autres invités, car il y avait par terre un châle en cuir beige. Je me redressais et me mit à la recherche des toilettes. Lorsque je trouvais la pièce, je rentrais et passais devant un miroir. Je fît quelque pas en arrière pour être sûre de ce que je venais de voir. A la vue de mon reflet, mon visage se décomposa ou plutôt était déjà décomposé... Ma peau avait disparu... Enfin, non vu qu'elle était sur le sol de la chambre, près du lit.
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mai 2017 - 19:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lalya
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Mai 2017 - 06:25    Sujet du message: Nuit d'ivresse Répondre en citant

Cohérence de l'histoire et des personnages : Admettons qu'elle enleve sa peau, il y a tout de même des muscles, des cartilages, des nerfs avant les os.... Que la narrateur se leve tranquillement le lendemain et nous raconte son histoire me parait un peu gros.

Sentiments éveillés : De la curiosité

Moyen de transmission : Un témoignage j'imagine

Style/lisibilité : Aérer le texte serrait plutôt bien, ça va sinon.

Intérêt : La chute casse un peu le moyen de transmission, en la retravaillant ça devrait passer mais en l'état c'est un contre.
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Ocene
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Mai 2017 - 11:00    Sujet du message: Nuit d'ivresse Répondre en citant

• Cohérence de l'histoire et des personnages : Je ne vois pas de grosses incohérences, à part ce qui a été dit au-dessus que je trouve aussi un peu étrange.

• Sentiment éveillé : Pas grand-chose, mais le moment où elle enlève sa peau est malsain.

• Moyen de transmission de l'histoire : Témoignage.

• Style d'écriture : C'est bon.

• Lisibilité du texte : C'est lisible mais saute quelques lignes quand même.

• Intérêt de l'histoire : C'est assez malsain, mais j'ai trouvé la chute plutôt prévisible, néanmoins le texte est plutôt sympa, si tu y apportes quelques modifications je veux bien voter pour, du coup je vais attendre avant de voter.
Visiter le site web du posteur
Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 4 Mai 2017 - 12:47    Sujet du message: Nuit d'ivresse Répondre en citant

Cohérence / vraisemblance de l'histoire : Le moment où la femme enlève sa peau n'est pas réaliste car en dessous il y a les muscles, le système nerveux et le quartilage avant le squelette.

Cohérence des actions des personnages : Le narrateur se lève sans difficulté le lendemain, sans ressentir de douleur, c'est un peu étrange.

Vraisemblance du moyen de transmission : Témoignage ?

Sentiment éveillé : Pas grand chose.

Style d'écriture : Ça passe.

Lisibilité du texte : Saute quelques lignes s'il te plaît.

Interet : J'ai trouvé que la chute était assez prévisible, j'ai pas spécialement accroché mais tu peux l'améliorer. Pour l'instant je vote CONTRE.
"L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre."
Iggnatus
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017 - 21:23    Sujet du message: Nuit d'ivresse Répondre en citant

Cohérence de l'histoire : Même chose que les autres, il y a quelque chose entre la peau et le crâne quand même, mais bizarrement, ça m'a pas beaucoup gêné, j'ai vite imaginé un truc genre squelette à la Ray Harrihausen... Par contre, à mon avis, un visage arraché fait plus mal qu'un simple mal de tête...

Moyen de transmission : Témoignage, même si à mon avis c'est compliqué SANS VISAGE.

Sentiment éveillé : Mah. Pas grand chose.

Style d'écriture : Assez correct, ça fait le café.

Lisibilité : Aère bordel, on étouffe ici !

Intérêt : Franchement remaniée elle a une chance, mais en l'état, contre.
I'm behind you.
EEll0oo
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017 - 08:59    Sujet du message: Nuit d'ivresse Répondre en citant

Cohérence de l'histoire et des actions des personnages : Je pense que tout a été dit au-dessus, notamment sur le fait qu'elle enlève au calme sa peau comme ça alors qu'il y a tout un tas de choses avant le squelette.

MdT : Témoignage, même si encore une fois, tout est dit au-dessus, c'est compliqué de témoigner sans visage et sans peau ^^

Sentiments éveillés : Rien... Désolée, mais  le texte est plat, la chute maladroite...

Lisibilité / Style d'écriture : Ça va

Intérêt : Bon, c'est une histoire super bien écrite, mais elle n'exprime pas assez de sentiments, c'est plat quoi... Je pense qu'avec quelques modifications ça pourrait être mieux, mais pour l'instant ce sera contre, désolée.
Walk with me until the time
SoaD ~
Patate chaude
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017 - 09:58    Sujet du message: Nuit d'ivresse Répondre en citant

Cohérence: j'pense qu'après avoir été témoin de ça le mec il raconte ça tranquille le lendemain. Mais je suis pas d'accord pour le coup de la peau, c'est pas une humaine à ce que je voix, elle est donc pas conçu comme une humaine alors elle a p'tet pas besoin de muscle.

Mdt: témoignage 

Sentiment réveillé: rien, désolé

Lisibilité: pas assez aéré à mon goût mais sinon ça va

Intérêt l'intrigue peut être bonne mais elle est mal tournée, avec des modifs ce sera peut-être un pour mais maintenant ce sera un CONTRE

(Tiens elloo t'es devenue une cryptienne confirmée, c'est cool)

Le mec, au fur et à mesure de sa chute il se répète sans cesse pour se rassurer : "jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien."

Mais l'important n'est pas la chute, c'est l'atterrissage.
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2017 - 11:50    Sujet du message: Nuit d'ivresse Répondre en citant

Rejetée.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05    Sujet du message: Nuit d'ivresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community