Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Le voleur d'innocence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamus
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2017 - 19:13    Sujet du message: Le voleur d'innocence Répondre en citant

Bon, j'ai longtemps hésité a poster ce texte, mais en réfléchissant bien, on en a vu d'autres par ici, donc...

--------------

Quand j'étais petite, j'avais très peur du "monstre sous mon lit". Un peu comme le croque mitaine, oui, mais ce n’étais pas totalement la même chose. Mes parents l'appelaient "le voleur d’innocence". J'en avait extrêmement peur, mais je ne pourrais pas vous le décrire, car je ne l'ai jamais vu.
J'étais une petite fille très sage, et pour cause, mes parents se servaient de ma peur pour me dissuader de faire des bêtises, ou bien m'obliger à leur obéir.

"Ne mets pas les doigts dans ton nez, sinon le voleur d’innocence passera te voir ce soir"
"Finis tes brocolis, sinon le voleur d’innocence passera te voir ce soir"

Il me mettaient en garde contre lui, mais me voyant paniquée, ils me donnaient quand même des conseils.

"Si le Voleur d’innocence passe te voir, il ne faut pas que tu fasse de bruit. Cache toi les yeux avec les mains, et ne bouge pas. Comme ça, il partira aussi vite qu'il est venu"

Mais bien sûr, je n’étais pas parfaite. Le moment ou je faisait des bêtise arrivait toujours tôt ou tard, malgré les avertissements de mes parents.
Et c'est comme ça que qu'il me rendit sa première visite. Je m’étais couchée, un soir ou j'avais fait tomber le vase préférée de ma mère. Je dormais, et j'ai été réveillée par quelques coups venant de sous mon lit. Puis des grognements, et des rires. Je voulais partir à toute vitesse, mais je me suis souvenu des conseils de mes parents. Ne pas crier. Ne pas bouger. Me cacher les yeux. Et c'est ce que j'ai fait.
Puis je l'ai sentie sortir de sous le lit, et se glisser sur mon lit. J'étais terrorisée, et je pleurais, mais je continuais a ne pas bouger.
J'ai senti sa langue parcourir mon corps. J'ai senti ses doigts me caresser les cheveux, puis parcourir mon corps, jusqu’à ce qu'ils s'arrêtent à mon entrejambe. J'avais mal, mais je voulais qu'il parte, alors j'ai continué a fermer les yeux jusqu'à ce qu'il parte. 
Le lendemain, j'ai expliqué ce qu'il s’était passé à mes parents. Ils m'ont répondu que c'était parce que j'avais fait des bêtises, et qu'ils m'avaient prévenu.

Cela a duré jusqu'à mes 10 ans. J'évitais au maximum de faire des bêtises, mais pour certaines je n'y pouvais juste rien. et ,à chaque fois, le voleur d’innocence me rendait visite la nuit venue.
La chose bizarre, c'est que dans la semaine après qu'il m'ai rendu visite, mes parents m'offraient un beau cadeau, ou bien m'emmenaient a Disneyland. Ce qui rendait en quelque sorte les passage du voleur moins insupportables.
Mais, comme je l'ai dit, je n'ai plus eu de visites de ce monstre après mes 10 ans, malgré mes nombreuses bêtises. J'en étais enfin débarrassée. Mais pas ma petite sœur, a qui mes parents donnaient les même avertissements qu'ils m'avaient donnés a propos de ce voleur d’innocence.
Maintenant que j'ai 16 ans et que j'ai un peu appris de la vie, je commence à me douter que cette histoire n'était que du pipeau, et que je subissais des attouchements. Surement de la part de mon père, comme vous vous en doutez aussi depuis le début de mon histoire.

Pour ne pas voir ma sœur subir la même chose que j'ai subi, j'ai décidé de tendre un piège a mon père, et de tout filmer, pour ensuite aller voir la police.
Ce jour là, j'avais demandé a ma sœur de faire exprès de renverser un verre d'eau sur la console de mon père, ce qui lui as valu une fessée mémorable. Mais, le soir venu, je m'étais installée dans le placard de la chambre de ma petite sœur, avec ma caméra.
Comme prévu, quelqu'un est entré quelques temps après et s’était glissé sous le lit de ma petite sœur. Je ne l'avais pas reconnu dans le noir, mais une fois sorti de sous le lit il avait allumé son portable, pour filmer ses actes. Ma sœur avait la même position que moi, les mains devant ses yeux, et ne voyait rien. Mais moi, je l'avais reconnu.
Ce n'étais pas mon père. C'était Ed, notre voisin. Il était sur le lit, et faisait des attouchements sur ma petite sœur. Je pouvais sortir à tout moment et mettre fin à ses actes, mais il aurait surement détruit ma caméra, et les preuves avec. J'ai beaucoup pleuré silencieusement, mais j'ai tenu bon, et peu de temps après, il est enfin sorti de la chambre, et ma sœur s’était endormie. J'avais enfin les preuves pour faire cesser ces atrocités.
J'étais quand même rassurée que le monstre n'était en fait pas mon père, mais le voisin. Après tout cela, on allait pouvoir continuer notre vie de famille, sans cet abominable monstre qui pesait sur nos vies.
Mais ma joie est vite retombée, quand je suis passée par le salon, pour me rendre dans ma chambre.
Mes parents étaient en compagnie de notre voisin, cet ignoble pédophile. J'ai pensé qu'il avait prétexté d'aller aux toilettes pour aller voir ma sœur, mais c'était autre chose.

Il avait des billets dans la main, et les avaient tendu à mes parents, en disant :

"Bon, 300, comme d'habitude ? Appelez moi pour la prochaine."

You guys...

...are the best.

Dernière édition par Kamus le Mer 10 Mai 2017 - 19:27; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2017 - 19:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lalya
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2017 - 19:23    Sujet du message: Le voleur d'innocence Répondre en citant

Cohérence de l'histoire et des personnages : La gamine qui fait tomber l'armoire c'est un peu gros.

Moyen de transmission : Témoignage

Sentiments éveillés : C'est glauque

Style/lisibilité : "étaient en champagnise de notre voisin" Hm... x)

Intérêt : C'est tout bon, on corrige ces petits défauts et ça sera un pour.
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Kamus
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2017 - 19:28    Sujet du message: Le voleur d'innocence Répondre en citant

Lalya a écrit:
Cohérence de l'histoire et des personnages : La gamine qui fait tomber l'armoire c'est un peu gros.

Sentiments éveillés : C'est glauque

Style/lisibilité : "étaient en champagnise de notre voisin" Hm... x)

Intérêt : C'est tout bon, on corrige ces petits défauts et ça sera un pour.

Oups, j'ai corrigé xD Et sinon j'ai remplacé l'armoire par un vase.

You guys...

...are the best.
Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2017 - 19:35    Sujet du message: Le voleur d'innocence Répondre en citant

Cohérence / vraisemblance de l'histoire : Je n'ai rien remarqué.

Cohérence des actions des personnages : Tout vas bien de se côté, les agissements de la protagoniste son t parfaitement cohérents.

Vraisemblance du moyen de transmission : Un témoignage.

Sentiment éveillé : J'ai failli dire "Oh putain" à voix haute en lisant la fin mais je me suis abstenue parce que c'est grossier. J'ai trouvé que c'était vraiment malsain et glauque. La chute était inattendue.

Style d'écriture : Bon, rien à dire là dessus.

Lisibilité du texte : Très bonne.

Intérêt : Honnêtement j'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire, juste à corriger l'incohérence citée et ce sera parfait. Je vote POUR.
"L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre."
Visiter le site web du posteur
Larry Silverstein
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2017 - 00:25    Sujet du message: Le voleur d'innocence Répondre en citant

Cohérence / vraisemblance de l'histoire : Comment les parents ont-ils pu ne pas envisager que leur fille de 16 ans se rendrait compte d'une supercherie aussi peu élaborée? A part ça, je trouve que tout est correct.

Cohérence des actions des personnages :
Celles du personnage principal sont cohérentes.

Sentiment éveillé : Je sais pas si c'est parce que je suis un homme ou que j'ai vu un tas de choses sur le net, mais ça ne m'a rien fait.

Style d'écriture / lisibilité : C'est bon.

Intérêt : C'est un simple thriller, ça tient en haleine mais c'est tout. J'ai pas trouvé ça flippant. Malgré tout l'histoire est bien écrite et comme je suis un noob, j'ose pas contredire l'opinion des plus ancien(ne)s.   Donc pour.
Ocene
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2017 - 01:28    Sujet du message: Le voleur d'innocence Répondre en citant

• Cohérence de l'histoire et des personnages : Pour moi tout est correct et l’histoire est cohérente.

• Sentiment éveillé : C'est malsain et ça fait son effet.

• Moyen de transmission de l'histoire : Témoignage.

• Style d'écriture : C'est bon.

• Lisibilité du texte : Pas de problème c'est lisible.

• Intérêt de l'histoire : C'est vraiment sympa comme histoire et j'aime beaucoup, évidemment je vais dire pour !
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2017 - 11:39    Sujet du message: Le voleur d'innocence Répondre en citant

Larry Silverstein a écrit:
Cohérence / vraisemblance de l'histoire : Comment les parents ont-ils pu ne pas envisager que leur fille de 16 ans se rendrait compte d'une supercherie aussi peu élaborée? A part ça, je trouve que tout est correct.

Cohérence des actions des personnages :
Celles du personnage principal sont cohérentes.

Sentiment éveillé : Je sais pas si c'est parce que je suis un homme ou que j'ai vu un tas de choses sur le net, mais ça ne m'a rien fait.

Style d'écriture / lisibilité : C'est bon.

Intérêt : C'est un simple thriller, ça tient en haleine mais c'est tout. J'ai pas trouvé ça flippant. Malgré tout l'histoire est bien écrite et comme je suis un noob, j'ose pas contredire l'opinion des plus ancien(ne)s.   Donc pour.

Ce n'est pas parce que ce n'est pas flippant que ce n'est pas une creepypasta, il ne faut pas confondre ça avec les nouvelles horrifiques. Je t'invite à aller consulter les topics qui ont été ouverts afin d'aider les nouveaux à ce sujet, peut-être que ça t'éclairera davantage.

Bon, c'était sale tout ça. Planifiée pour ce soir, j'ai toutefois reformulé un peu, outre les simples fautes d'orthographe, car il y avait des répétitions à foison. Et aussi le "J'en avait extrêmement peur, mais je ne pourrais pas vous le décrire, car je ne l'ai jamais vu", car ce n'est pas cohérent avec la fin de dire ça, j'ai tout passé au plus-que-parfait.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24    Sujet du message: Le voleur d'innocence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community