Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Nirvanna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est-ce que vous trouvez cette pasta bien faite ?
Oui
25%
 25%  [ 2 ]
Non
75%
 75%  [ 6 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
MerKahim
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2017 - 16:34    Sujet du message: Nirvanna Répondre en citant

C'était il y a deux semaines environ.

J'avais de l'argent à dépenser, donc je me baladais sur Amazon quand je suis tombé sur une offre : l'album Nevermind de Nirvana à seulement 50 cts et frais de port gratuits.
Je l'ai acheté et reçu deux jours plus tard. La pochette était intacte, mais le CD n'était pas un original.
C'était un CD avec inscrit dessus au marqueur rouge "NIRVANNA".
J'ai écouté le CD en entier, et tous les morceaux étaient dessus, et en parfait état, même Endless Nameless -la 13° musique, qui se trouve à 13:50 de la 12° piste.
Mais, à 58:25 de cette même piste, il y avait un son... bizarre. Suivant mon intuition, j'ai analysé le spectre audio, et cela donnait : 
YOU SHOULDN'T
Je n'ai pas réellement prêté attention à ça : peut-être un troll du vendeur.
Mais le plus surprenant arriva quand je suis allé me coucher. J'ai fait un rêve montrant Kurt Cobain avec des yeux vides, regardant quelque chose de manière horrifiée... et me tua.

Je me suis immédiatement réveillé, baignant dans ma transpiration. Pas la peine de se rendormir, mon réveil allait bientôt sonner.
J'ai avalé mon petit-déjeuner, et je suis allé en cours.
Ma prof de français paraissait étrangement calme, et ses pupilles étaient dilatées comme si elle avait pris de la drogue, vraiment, c'était étrange.
J'ai séché mon après-midi de cours avec un pote pour étudier plus profondément ce CD.
J'ai voulu montrer le spectre audio à mon ami pour qu'il puisse m'aider, je lui ai également parlé de mon rêve et de la prof de français, en vain. Il a cru que je me moquais de lui.

Mais le plus étrange a eu lieu quand je suis entré dans ma chambre, il y avait une seringue et de l'héroïne sur mon lit, mais je ne me suis jamais drogué, et à part mon ami - qui ne se drogue pas non plus - personne n'est entré chez moi aujourd'hui.
Je me suis endormi, et j'ai fait un nouveau rêve :

J'y ai vu le cadavre de Kurt Cobain, et je me sentais attiré par son corps en décomposition, et c'est là que je me suis réveillé. Mais je me sentais patraque, j'avais des hallucinations et j'étais très fatigué. Je voyais Kurt Cobain me sauter dessus et m'étrangler, mais ce n'était qu'une simple paralysie du sommeil, du moins je le pensais... Mais au réveil, j'avais des traces au niveau du cou, des traces de mains...

Et de nouveau la seringue et l'héroïne posés sur mon lit.
J'ai contacté celui qui m'a vendu le CD, je l'ai retrouvé et nous avons discuté. Selon lui, l'âme de Kurt Cobain serait à l'intérieur du CD, et le seul moyen d'arrêter ça, c'est d'emmener le CD loin de moi. Alors je suis allé dans la forêt et j'ai enterré ce CD maudit.
Maintenant je vis comme avant, mais je continue, parfois, à faire des rêves où Kurt Cobain essaye de m'assassiner.

Voilà voilà, c'est tout. Si vous avez des conseils à me donner, j'en serais ravi.

MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2017 - 16:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bougie
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2017 - 20:03    Sujet du message: Nirvanna Répondre en citant

Cohérence de l'histoire et des personnages : Mouais, bof , donc en fait, le prof de français est possédé par le CD à distance, viens chez le gars la nuit pour essayer de le tuer ? Je sais pas, ça fait très ... wtf.

Moyen de transmission : témoignage

Sentiments éveillés : Wuuut ? C'est quoi ça ?

Style/lisibilité : ok mais pas la peine de mettre des phrases en gros comme ça.

Intérêt : ben, en soi, pas d'intérêt : on ne comprends pas, et la fin est .. plate  : "ouais, il m'est arrivé un truc bizarre et maintenant ça va mieux".

Contre
Cryptien confirmé

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2017 - 20:16    Sujet du message: Nirvanna Répondre en citant

Cohérence / Vraisemblance de l'histoire : Pas d'incohérence majeure

Cohérence des actions des personnages : ça va, bon après normalement quand on voit une seringue et de l'héroïne sur son lit alors qu'on se drogue pas faut se poser quelques questions, mais c'est qu'un détail. Après, je ne sais pas si on peut qualifier ça d'incohérence, mais son pote sèche les cours avec lui pour étudier le CD et refuse d'étudier le spectre audio ? Disons que son pote est juste pas logique ^^

Sentiments éveillés : Désolée mais pas grand chose, dès le début ça m'a fait penser à la pasta sur la cartouche hantée de Zelda, bref c'est un peu du déjà vu...

MdT : Témoignage

Style d'écriture : Je suis navrée mais c'est horrible à lire, un coup ton texte est écrit en gros et un coup en tout petit, il faudrait que tu modifies ça

Lisibilité  : Pas trop de fautes, ça va ^^

Intérêt de l'histoire : Comme dit dans la catégorie des sentiments éveillés, dès le début ça fait penser à la pasta de Zelda, il faut avouer que c'est le même concept : le narrateur achète un objet et il se trouve qu'il est hanté, à cause de cet objet il se passe des trucs bizarres. C'est dommage parce que j'aime beaucoup Nirvana (d'ailleurs tu mets un "n" en trop Laughing ), et une pasta sur eux m'aurait assez plu, mais là c'est assez cliché, et même si c'est bien écrit et dans l'esprit creepy, je pense pas que le site ait besoin d'encore une autre pasta de ce genre, ce sera donc contre, mais surtout ne baisse pas les bras, je trouve que tu écris très bien ^^
Walk with me until the time
SoaD ~
Ocene
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2017 - 11:17    Sujet du message: Nirvanna Répondre en citant

• Cohérence de l'histoire et des personnages : Je ne vois pas d’incohérences, en fait l'histoire est surtout très clichés et ressemble beaucoup aux creepypastas qui parlent des cartouches de jeux hantées par exemple, beaucoup de gens connaissaient ça, donc je ne sais pas si écrire une creepypasta similaire est assez utile.

• Sentiment éveillé : Je... quoi?

• Moyen de transmission de l'histoire : Témoignage.

• Style d'écriture : C'est bon.

• Lisibilité du texte : Tu devrais faire attention quand tu postes des textes, là je ne sais pas trop ce que tu as fait, mais y'a des phrases random énormes , alors que l'autre partie du texte est toute petite. Pour le coup ce n'est pas très agréable à lire.

• Intérêt de l'histoire : Comme je l'ai dit ça me fait trop penser aux creepypasta qui parlent des vieillies cartouches hantées, du coup on sait déjà ce qu'il va se passer (du moins pour ceux qui connaissent ce type d'histoire) alors il n'y a pas de surprise. Contre
Visiter le site web du posteur
Kamus
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2017 - 14:28    Sujet du message: Nirvanna Répondre en citant

Cohérence de l'histoire et des personnages : Bon, je pense que ce que fais le personnage est a peu prés logique donc pas de soucis

Moyen de transmission : Témoignage

Sentiments éveillés : pas grand chose malheureusement.

Style/lisibilité : ça va, quelques fautes.

Intérêt : C'est bien trop cliché, le "You shouldnt" est une référence direct a ben. Pourtant, je suis fan de Nirvana, donc une pasta sur eux m'aurait bien plu, mais là c'est trop brouillon. Il faudrais aprofondir.

contre.

You guys...

...are the best.
Lalya
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2017 - 17:47    Sujet du message: Nirvanna Répondre en citant

Cohérence de l'histoire et des personnage : Admettons

Moyen de transmission : Témoignage

Sentiments éveillés : Rien

Style/lisibilité : Ca passe

Intérêt : Il ne se passe pas grand chose, on a déjà une pasta avec un CD maudit assez proche de celle ci sur le site en plus, l'ensemble de ton histoire s'enchaine trop rapidement pour une fin un peu bateau, ça sera un contre.
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2017 - 17:50    Sujet du message: Nirvanna Répondre en citant

Cohérence / vraisemblance de l'histoire : Je ne suis pas sure d'avoir saisi le rapport entre l'attitude du professeur, la drogue retrouvée et le CD hanté.

Cohérence des actions des personnages : Pourquoi n'y a t-il pas t'étude sur ne spectre audio ? Le personnage ne se pose pas plus de question sur la drogue retrouvée.

Vraisemblance du moyen de transmission : Un témoignage.

Sentiment éveillé : "YOU SHOULDN'T (have done tha)" m'a fait pensé à Ben Drowned. Je n'ai rien éprouvé sur le coup.

Style d'écriture : Des fautes.

Lisibilité du texte : C'est désagréable à lire, la mise en page ne va pas.

Intérêt : J'aime beaucoup les histoires de cartouches et cassettes hantées, d'ailleurs Ben Drowned est une de mes creepypastas favorites. Le souci c'est que c'est devenu trop cliché et ça ne succite plus grand chose.
Ton texte est bancal, cliché et bateau sur la fin, il faut éviter de t'inspirer de ce genre de clichés et des personnages connus de creepypastas (Jeff the Killer, Slenderman, Eyeless Jack, Laughing Jack...) que ce soit de leur histoire, de leurs caractéristiques.
Bref ce sera CONTRE.
"L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre."
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2017 - 07:56    Sujet du message: Nirvanna Répondre en citant

Rejetée.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43    Sujet du message: Nirvanna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community