Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

The Torturer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scream
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2017 - 17:30    Sujet du message: The Torturer Répondre en citant

The Torturer

Tout d'abord, j'aimerais vous dire que j'ai longuement hésité à publier cette tragique histoire. Mon principal objectif n'est pas de vous faire peur avec une histoire qui selon vous est à 99% fausse ni de vous affirmer que j'ai raison, que cette histoire c'est vraiment passée. Ce que je cherche ce sont des réponses... Vous qui avez l'habitude de ce genre d'histoire, vous pourriez surement me conseiller...

Avant de commencer mon histoire, j'aimerais vous poser une question. Vous est-il arrivé de vous retrouver SEUL dans une maison vide. Mais quand je parle de seul, je veux dire sans personne avec soi. Dans une maison silencieuse. Et bien, c'est ce qui est arrivé à ma sœur. Sauf qu'elle avait 8 ans.

Après sa disparition, nous avons trouvé son journal intime, taché de sang. Comme toute les filles de son âge, elle en avait un. Elle racontait sa vie dedans, tous les jours. D'ailleurs elle rédigeait assez bien. Je ne l'ai jamais compris, elle et son journal. Je ne comprenais pas l'intérêt de ce cahier où on écrivait sa vie. En ce moment, je me serais bien passé d'avoir lu les dernières pages de ce foutu journal. Mais il le fallait. Pour retrouver et comprendre la disparition de ma sœur.

C'était il y a 5 ans. En avril. Plus précisément le 24 avril. Ce jour là, c'était le jour avant mon départ en voyage scolaire au Languedoc-Roussillon. Léonie, ma sœur était assez contente. Comprenez là, être toute seule, sans grand frère c'est le bonheur. Les parents ne s'intéressent qu'a vous, vous chouchoute. A cette époque, mes parents travaillaient tous les deux au même hôpital vers Toulouse. Notre village était à 45 minutes de la ville ce qui rendaient la tâche dure à nos parents mais soigner des patients était leur rêve à eux deux depuis touts petits. De plus ils devaient arriver tôt et rester à l'hôpital tard. Ils rentraient vers environ minuit et partaient vers 5 h00 tous les jours de travail ce qui leur obligeait de me confier la responsabilité de Léonie. On ne manquait de rien, nos parents ayant trouvé une nouvelle technique de chirurgie, on habitait dans une grande maison qui pouvait même être comparé à un manoir. Mais revenons à ma sœur. Elle était tout aussi contente car elle pouvait jouer à la console tous les jours sans frère qui vous embête pour y jouer aussi. Elle pouvait aussi manger ce qu'elle voulait. On lui avait donné de l'argent de poche pour commander de la nourriture à domicile.

Bref, la belle vie. Sauf qu'elle était seule. Quoique, elle avait son chien. Elle avait pris l'étrange habitude de glisser sa main sous son lit, là ou Isios, son chihuahua dormait. Elle attendais trois léchouilles et comme ça, elle savait que son chien était là. Elle pouvait donc se coucher et dormir sur ses deux oreilles. Mais assez bavarder je vais vous raconter ce que j'ai trouver sur le carnet de Léonie :

"Mercredi 24 avril

Cher journal, je suis tellement contente. Gabriel part enfin en voyage. Et moi je serais seule pratiquement tout le temps. Sans les parents. Je vais pouvoir faire ce que je veux! En plus on a eu la X BOX 360 et je vais pouvoir y jouer avant mon frère. Je suis tellement heureuse que je me demande presque si ça ne va pas être les plus beaux jours de ma vie. Enfin j'exagère. Mais bon, il faut que j'arrête de t'écrire, Maman me demande d'aller me coucher.

Jeudi 25 avril

Cher journal, que c'est fatiguant l'école. On s'ennuie et on n'arrête pas de travailler. Enfin,

j'imagine que c'est surtout car j'étais impatiente d'être seule... D'ailleurs je pense que je vais commencer. Hier soir j'ai fait un rêve très étrange. J'ai vu un homme effrayant. Il portait une sorte de masque avec du sang. J'imprime une image pour te montrer :

Il portait une chemise blanche tachée de sang et un pantalon ainsi que des bottes noires. Mais je crois que ce qui m'a fait le plus peur, c'est son couteau. Ensanglanté. Rien que d'en reparler, ça me donne des frissons. Il me marchait vers moi, mais je faisais du sur-place. Heureusement le cauchemar s'est arrêté au moment où il allait me charcuter. Mais bon, ce n'est qu'un cauchemar. Il y a quelque chose qui fait du bruit. C'est un "PLIC" très discret mais énervant. A mon avis il y a une fuite quelque part dans la maison... Je demanderais à mon frère d'aller jeter un coup d'œil dans la cave quand il sera rentré. A mon avis, ça vient de là-bas. OUI je suis trouillarde! Et alors ! J'ai passé ma main sous mon lit comme d'habitude. Je m'attends toujours à avoir 3 léchouilles. D'ailleurs je devrais arrêter un jour.

Vendredi 26 avril

Cher journal, j'ai testé hier la nouvelle console. Je suis super contente de l'avoir! Elle est géniale! Comment faire pour ne pas y rejouer aujourd'hui. En tout cas, ce n'est pas pour être méchante mais Gabriel ne me manque pas. Sans lui, je peux faire tout ce que je veux! Il n'arrête pas de me contredire car c'est lui le grand-frère... Il se croit plus fort. Les parents le préfèrent. Personnellement, je pense que c'est injuste. J'ai retrouvé une petite coupure sur mon index gauche. C'était sûrement quand je me suis coupé du pain. Mais bon, passons à autre chose. D'habitude les cauchemars ne surviennent qu'une fois, non? Et bien je crois que c'est la première fois où je refais le même cauchemar. Encore cet homme flippant. Cette fois il a eu le temps de me rattraper. Il voulait me torturer. Il a commencé à me faire des petites entailles sur les doigts. Mais je me suis réveillé avant le pire. Il faut que j'arrête de lire des creepypastas avant de me coucher. En plus, je n'ai pas l'âge. Il y a encore ce bruit de goutte qui s'écrase sur le sol. Cette fois j'ai fermé tous les robinets de la maison et je suis sûr que ça ne viens pas de là. Si ça continue je vais devoir descendre moi même dans la cave! Mais passons. Je suis en train de passer ma main sous mon lit et comme d'habitude le chien lèche. A oui, le plus bizarre. Dans mon cauchemar. Le "tortureur" m'a fait son entaille à mon index gauche.

Samedi 26 avril :

Je crois que je suis en train de devenir folle. Je sens qu'il arrive. Il va passer la porte. Avant de sombrer dans les ténèbres je vais vous expliquer ma journée. Pour que mes proches puisse LE retrouver. Tout commença bien. Je me réveillais doucement. J'avais fait le même cauchemar. Mais cette fois il avait eu le temps de me balafrer le visage. J'en avais marre de ces cauchemars pourris. On était en week-end. IL était 10 h 00. Mes parents étaient partis à l'hôpital de Toulouse tôt car ils avaient une opération chirurgicale importante à faire. Je me suis levé. J'ai pris mon petit-déjeuner. Je regardais la télé quand j'ai envie d'aller aux toilettes. Je passe devant un miroir et je remarque cette grande balafre sur ma joue. Là je crois que j'ai fais un malaise. A mon réveil, j'étais dans ma chambre. Bizarre, j'étais sûr de m'être évanouie dans le salon. Mais ce qui m'inquiétais le plus, c'était cette balafre. Comment le rêve pourrait être réalité! Enfin, le cauchemar... J'étais à la fois perdue, affolée et en colère. Et ce foutu téléphone déchargé!Je regrette qu'il n'y ai pas de téléphone fixe dans la maison. Mes parents trop sûr d'eux avec leur multitude de téléphone portable n'avaient pas pris la peine d'en installer un. Je voulais appeler la police mais je ne pouvais pas! Et cette foutue fuite ! J'en avais marre. Je suis donc allée dans la cave mais rien... Le bruit était toujours présent. Là j'ai commencé à pister le bruit. Ce qui m'a amené devant le placard des parents. Je l'ouvrent et je crie. Mon chien avec des entailles des pattes jusqu'au visage. Égorgé. Planté dans un cintre en métal. Et le sang qui tombait sur le bois en faisant un "PLOC" insupportable. J'écarte les vêtements et je découvre un masque ensanglanté. Le même que dans mes rêves. mais le pire c'était derrière. un message. Écrit avec le sang de mon chien : "Il n'y a pas que les chiens qui savent lécher"."
Je suis derrière toi
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2017 - 17:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scream
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2017 - 17:31    Sujet du message: The Torturer Répondre en citant

J'ai oublié de mettre l'image du masque. Désolé. La voici.
Je suis derrière toi
Lalya
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2017 - 17:51    Sujet du message: The Torturer Répondre en citant

Cette histoire même en lui créant un contexte un peu plus étoffé est plus que connue, j'pense que ça suffira à partir de là niveau critère. Contre.
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Scream
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2017 - 17:59    Sujet du message: The Torturer Répondre en citant

A mince je viens de regarder et il y a plein de versions différentes de l'histoire. Je pensais que c'était mon pote qui l'avait inventée...
Je suis derrière toi
EEll0oo
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2017 - 19:56    Sujet du message: The Torturer Répondre en citant

Cohérence / vraisemblance de l'histoire : Mouaaaais admettons

Cohérence des actions des personnages : Les parents laissent seule leur fille de 8 ans? Même si j'avais une fille de 8 ans, aussi mature qu'elle puisse être jamais je la laisserai sans surveillance, question de sécurité.

Sentiments éveillés : Sorry but nothing, déjà vu et revu :/

MdT : Témoignage

Style d'écriture : ça passe, quelques phrases mal formulées mais rien de flagrant ^^

Lisibilité du texte : Alors là on touche un point négatif, par rapport au passage où on lit le journal intime de la petite soeur, puisque c'est peut-être à cause de mon ordinateur, aucune idée, mais en tout cas c'est vraiment écrit trop petit c'est carrément illisible, j'ai du copier-coller dans Word et augmenter la taille de la police pour y voir quelque chose... Rien de grave, ya juste à éditer et augmenter la taille de la police ^^

Intérêt de l'histoire : Le plus honnêtement possible, je dirais que ton histoire n'a vraiment pas grand intérêt. Le blog a déjà pas mal d'histoires de ce genre, le déjà-vu est omniprésent. Donc, ce sera contre.
Walk with me until the time
SoaD ~
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2017 - 08:06    Sujet du message: The Torturer Répondre en citant

Vu que l'histoire existe déjà, c'est malheureusement rejeté d'office. Quand on te raconte quelque chose, pour être sûr d'éviter ce genre de situation, essaye de toujours vérifier d'abord sur le site et ensuite sur internet si ça n'est pas déjà en ligne. Mais ne t'inquiète pas pour ça, tu auras sans doute plus de chance avec la prochaine.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Visiter le site web du posteur
Scream
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2017 - 20:26    Sujet du message: The Torturer Répondre en citant

Merci Magnosa pour tes encouragements. Je ferais mieux la prochaine fois...
Je suis derrière toi
Dailyrious
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2017 - 20:35    Sujet du message: The Torturer Répondre en citant

Je pense que tu devrais te lancer sur des histoires plus courtes.Bon courage pour la suite Wink
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16    Sujet du message: The Torturer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community