Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Stalker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AquaFalls
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2017 - 18:46    Sujet du message: Stalker Répondre en citant

N’avez-vous jamais eu le sentiment d’être suivi ou fixés.  Comme quand vous marchez dans la nuit pour aller chez vous ou vous vous coucher mais vous n’arriver pas à vous endormir pour n’importe quel raison.  Je suis un chat, mais ne sais pas moi qui écris j'ai des pattes je vous laisse deviner celui qui l'a fait.  Mais passons à mon message.  Cette sensation est arriver à une jeune femme déjà peureuse de nature.  Cette femme rentra plus tard que prévu chez elle, pendent tout le chemin elle se sentait épier. Elle fit des petits regard furtif derrière elle sans rien pouvoir voir.  Cette femme fit son possible pour oublier cette sensation.  Rendue chez elle, cette craintive pris le temps de fermer sa porte à double-tour et se rendit dans son salon pour penser à autre chose.  Elle alluma la télé et tomba sur un spot publicitaire de fait divers.

-Deux adolescents de l’équipe de Footballs américain locale ont heurter un arbre.  le plus vieux est mort sur le coup quant au plus jeune.  Il eu le temps que dire une seule phrase.  "la petite derrière".  Mais tout ce qu’on a découvert c’est un chat noir qui s’est enfuis dans la forêt.

La jeune femme s’attrista à cette nouvelle mais n’en fit pas un cas et changea de poste pour regarder un humoriste.  Quelque minute plus tard, elle sentit encore cette sensation d’être observer et décida d’aller se coucher et mit cette sensation sur le compte de la fatigue.  Dans son lit la sensation ne s’envola pas au contraire elle persista et augmenta encore et encore.  Apeurée, elle regarda alentour de sa chambre, elle ne vit rien, mais entendit des sons malsain derrière elle.  La craintive courra hors de la chambre.  Une petite fille aux cheveux blanc, a la robe noir comme de la fumer et les yeux vide sans âme, se matérialisa devant elle, se qui fit en sorte que la femme courra vers les escaliers en colimaçons et manqua une marche.  Elle fit une chute qui lui brisa la colonne vertébrale. La jeune femme n’avait plus longtemps à vivre mais me vit arriver.  Pour elle je n’étais qu’un chat noir passant par là.  je ne peux lui donner complètement tort. J'en suis un mais je suis la pour lui envoyer un message de la petite fille qui la tuée, elle et ses deux adolescent.

-Stalker vous dit: faites de beaux rêves

Dernière édition par AquaFalls le Dim 28 Mai 2017 - 00:49; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2017 - 18:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patate chaude
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2017 - 19:41    Sujet du message: Stalker Répondre en citant

Coherence: je crois pas qu'un mec qui tué plusieurs personnes peut raconter ses crimes sur internet, et l'escalier doit être vraiment dangeureuse pour se casser la colonne vertébrale

Moyen de transmission: témoignage, je présume

Sentiment: sans vouloir te vexer j'ai rien compris à l'histoire, la meuf s'est fait tué à cause d'une chute dans les escaliers, mais après le coup de la fille fantôme et du passage avec le chat j'avoue que j'en sais rien

Style/lisibilité: Beaucoup de fautes de conjugaison et d'orthographe, pas mal de répititions et de passages maladroits

Intérêt: bon désolé mais j'ai pas vraiment trouvé d'intérêt même si j'ai bien aimé la phrase de fin, il reste pas mal de défauts alors pour le moment c'est  CONTRE

Le mec, au fur et à mesure de sa chute il se répète sans cesse pour se rassurer : "jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien."

Mais l'important n'est pas la chute, c'est l'atterrissage.
EEll0oo
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2017 - 20:22    Sujet du message: Stalker Répondre en citant

Cohérence / vraisemblance de l'histoire et des actions des personnages : Disons que ça va

Sentiments éveillés : Pas grand chose, ça tape un peu dans le cliché :/

MdT : Alors de ce côté là, rien compris. Le MdT ne vient pas de la femme, car l'histoire est écrite à la troisième personne, mais alors est-ce qu'il viendrait du chat? Wtf Confused Si c'est le cas, il semble évident qu'un chat ne va pas écrire sur un blog qu'il a tué quelqu'un. Bref, je n'ai pas compris x)

Style / lisibilité du texte : Pas terrible, pas mal de fautes et de phrases mal formulées...

Intérêt : ça pourrait être pas mal si tu développais un peu la peur de la femme, si tu rajoutais un peu d'angoisse à ton histoire, par contre le cliché de la petite fille qui débarque au calme en pleine nuit, je pense que tu peux enlever ou remplacer par quelque chose dont un lecteur de creepypasta ne s'attendrait pas. Sinon, il faudrait aussi que tu modifies le problème du moyen de transmission et de compréhension de ton histoire, et à partir de là pas de problème je voterais pour, mais en attendant que tu fasses des modif' (si tu comptes en faire bien sur), je vote contre.

Walk with me until the time
SoaD ~
AquaFalls
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2017 - 21:53    Sujet du message: Stalker Répondre en citant

Premièrement je suis désoler pour les fautes je fais mon possible et je comprend pourquoi vous vous dites "comment ça se fait que le chat sachent écrire sur un blog".
Alors, le chat fait office de messager et le fait qu'il sachent écrire ... hum ... c'est un prétexte littéraire.
Les escaliers je mets ça sur le fait que c'est un escalier colimaçon et que tu manque une marche ça vas mal.
Sinon je voudrais bien voir quel cliché vous voyez parce que (malheureusement) comme les fautes de grammaire je n'arrive pas à les voir.
Mais sinon mercis et dite moi ce que je peux faire de meilleur.
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2017 - 22:07    Sujet du message: Stalker Répondre en citant

Pour le chat, ce prétexte littéraire ne peut pas être utilisé dans une creepypasta, car une pasta est une histoire "potentiellement réelle", donc ça ne colle pas :/
Par contre en Nécromorial ça peut passer ^^

Niveau cliché c'est par rapport à la petite fille, il y a déjà un grand nombre de récits qui utilisent ça comme élément creepy.

Pour les fautes par exemple tu as écrit "vous vous choucher", c'est plutôt "vous vous couchez", aussi "rentra plus tard que prévus" qui est "rentra plus tard que prévu, "pendent" c'est "pendant", "elle se sentait épier" -> "elle se sentait épiée", "elle pris le temps" -> "elle prit le temps", le passage "elle ouvra la télé" est maladroit, ce serait plutôt "elle alluma la télévision", et ça c'est que pour le premier paragraphe :/
SoaD ~
AquaFalls
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2017 - 23:01    Sujet du message: Stalker Répondre en citant

j'en ai changer mais je garderais la petite fille car je trouve que c'est un cliché qui marche.  C'est vrais d'habitude une petite fille c'est mignon c'est le symbole de la pureté et de l'innocence. Donc en faire quelqu'un qui te tue pour X raison.  C'est effrayant, un gamin tu te dis "ouais c'est normale la plupart sont des délinquants".  Mais une gamine c'est surprenant, mais si ça vous dérange je ne peux rien n'y faire. 
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2017 - 09:24    Sujet du message: Stalker Répondre en citant

Tu demandais de l'aide, je t'en donnais ^^

Si tu veux garder la petite fille aucun problème, c'est ton histoire donc évidemment c'est toi qui garde ou enlève les éléments que tu veux, seulement, il y a déjà tellement d'histoires qui comportent ce cliché que ça m'étonnerait que ta pasta passe sur le site...
C'était peut-être un élément creepy qui marchait pendant les débuts du site, mais aujourd'hui c'est du vu et revu, ça ne fait plus vraiment peur, le lecteur sait déjà qu'à la fin la femme va mourir ou être gravement blessée :/
Donc évidemment je ne te force à rien hein, je te donne juste un coup de main que j'espère être efficace, mais vu le manque d'originalité je maintiens mon contre, désolée...
SoaD ~
Lalya
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2017 - 09:27    Sujet du message: Stalker Répondre en citant

Cohérence de l'histoire et des personnages : Entre la petite fille et le chat on est en plein dans les clichés.

Moyen de transmission : Un espèce de témoignage

Sentiments éveillés : Rien

Style/lisibilité : Pas mal de fautes

Intérêt : Il ne se passe pas grand chose, c'est une succession de clichés, ça sera donc un contre.
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2017 - 08:20    Sujet du message: Stalker Répondre en citant

Y a pas de "prétexte littéraire" qui tienne, une creepypasta, c'est quelque chose qui peut nous parvenir, quelque chose qui peut parfaitement exister dans la réalité. Ce n'est pas le cas ici, les chats qui écrivent n'existent pas, pas plus que les gens qui lisent dans les pensées des chats pour les retranscrire sur internet. Si tu veux faire de la littérature, il faut aller sur le Nécronomorial.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Visiter le site web du posteur
AquaFalls
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2017 - 17:12    Sujet du message: Stalker Répondre en citant

oublier cette creepypasta j'ai jamais été bonne pour les histoires épurantes tous ce que je peux faire c'est un ramassis de clichée merci pour vos commentaire le plus possible constructif, info sur Magnosa le chat ne se fais pas lire dans les pensés, mais quoique ça ne tienne pas non plus un chat qui le messager d'une fille ou son existence c'est le fait de te stalker jusqu'à ce que tu meurs c'est pas possible même si un dévoreurs numérique et quelqu'un qui se bouffe de ta dépression.  Sa tient peut-être mieux mais je ne peux pas rivaliser avec ma grammaire qui me fait défaut.  Mais bon je comprend ce n'est pas ma tasse de thé.  Bon bien basta je pourrais toujours juste faire des histoire longue quasiment slice of life mais mercis quant même c'est bon un avis extérieure bye.  *Aqua ne pense pas revenir*
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2017 - 19:41    Sujet du message: Stalker Répondre en citant

Aqua, surtout t'en fais pas, ma première pasta a été un échec total et d'ailleurs je n'en ai pas écrite d'autre depuis (je préfère pas vu la nullité ce celle que j'avais faite xD), mais ici on est tous là pour t'aider, et si tu veux en écrire d'autres n'hésite vraiment pas à publier si tu as des idées dans la section "inachevée", où des membres pourront t'aider à écrire tes pasta ^^
Franchement je comprends que tu puisses être déçu(e?), mais surtout laisse pas tomber et le seul conseil que je puisse te donner c'est de réessayer d'écrire ^^
SoaD ~
Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2017 - 23:12    Sujet du message: Stalker Répondre en citant

Cohérence / vraisemblance de l'histoire : Une colone vertébrale brisée par une chute dans un escalier, un chat qui s'adresse à nous... l'histoire en elle-même n'est pas cohérente et sonne faux.

Cohérence des actions des personnages : Admettons.

Vraisemblance du moyen de transmission : Absent, ça ne tient pas.

Sentiment éveillé : De la confusion.

Style d'écriture : Beaucoup de fautes, l'emploi de la 3e personne et le prétexte littéraire employés ne vont pas du tout.

Lisibilité du texte : Ça peut aller.

Intérêt : Aucun. Il ne se passe pas grand chose, c'est très brouillon et peu plaisant à lire. De plus l'histoire ne tient pas : on ignore comment ça nous parviens, ça n'a pas l'air crédible pour un sou. Je vote CONTRE du coup.

Mais, franchement, tu ne devrais pas te qualifier déjà de nul et te blâmer de la sorte. On fait tous des mauvaises écrits au début, on ne réussi que rarement du premier coup. Si on vote contre ce n'est pas parce qu'on a une dent contre toi, c'est parce qu'on ne peut pas publier tout et n'importe quoi sur le site.
Écrire une bonne creepypasta, je ne parviens pas à le faire, c'est très difficile, mais il ne faut pas se laisser abbattre. Même si c'est tentant, il faut éviter les clichés car les lecteurs, à force d'en lire, s'y font et désirent plus de nouveautée.
"L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre."
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2017 - 06:27    Sujet du message: Stalker Répondre en citant

Il ne faut pas le prendre comme ça, je ne voulais pas dire que tout ce qui n'existe pas dans la réalité ne peut pas faire une pasta. Tu as cité le dévoreur numérique, dans ce cas cette chose ne peut évidemment pas exister, mais un historique de messagerie instantanée comme je l'ai fait, on en trouve plein sur internet. Dans ton cas on suit les pensées d'un chat, ça en revanche ça n'arrive jamais, les humains ne communiquent pas avec les animaux, donc ce n'est pas "normal" de trouver un tel témoignage sur internet. Mais ça c'est dans le cas d'une creepypasta, car ça doit avoir un point d'ancrage dans la réalité pour que les gens y croient. Si tu te tournes vers les nouvelles, tu t'affranchis de cette contrainte et es beaucoup plus libre, et tu peux aussi réaliser des textes très angoissants, la différence sera que les gens sauront d'office que tout est faux, ce qui ne veut pas dire qu'ils ne ressentiront rien.
L'écriture, c'est difficile, il ne faut pas se dire qu'il faut juste sortir quelques lignes pour y arriver, c'est un art qui se travaille. Et comme pour tout, il faut commencer quelque part, la plupart du temps avec des échecs. Quand je regarde le tout premier forum où j'étais, je ris beaucoup en voyant mes textes tellement j'ai pu écrire des choses ridicules. L'important c'est de comprendre ce qui ne va pas et de continuer à travailler.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

dr.lama
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 5 Juin 2017 - 20:30    Sujet du message: Stalker Répondre en citant

Elle à les moyens pour pouvoir changer de poste afin de changer d'émission héhé, bon du coup pas besoins de critères au vu des messages précédents j'imagine ? En tout cas l'imagination est présente ! Et c'est un peu un passage obligé les clichés quand on commence, n'abandonne pas !

I was a cat all along.

Team gin.
Kamus
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 6 Juin 2017 - 13:26    Sujet du message: Stalker Répondre en citant

rejetée

You guys...

...are the best.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47    Sujet du message: Stalker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community