Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Humains.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jokerozène
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 7 Juin 2017 - 01:33    Sujet du message: Humains. Répondre en citant

J’ai froid. Cette sensation  stagne en moi et me dévore entièrement presque à m’en faire crier de douleur…..du moins, si j’avais encore des cordes vocales. Mais le pire reste la faim. Obsessionnelle. Perpétuelle. Insatiable.  Jusqu’à me rendre complètement fou.
Dire que nous étions les rois. Je m’en souviens encore. Nous dominions cette terre et toutes les espèces vivantes. Notre arrogance nous avait porté vers les étoiles, tout en risquant de détruire notre planète. Mais une révolution scientifique avait tout changé. Notre regard s’est alors porté vers le paranormal. Nous avons dominé nos peurs, nos angoisses, toutes les limites de l’Homme. Jusqu’à ce jour fatidique ou nous devions tous devenir immortel, en même temps. Cela s’est mal passé.
Tout a disparu. Nous, nos constructions, notre impact. C’est comme si le temps avait remonté avant notre existence. Quelque uns d’entre nous, rescapés, on réussit à se cacher dans les cavernes, les crevasses pour échapper au soleil jaunâtre qui nous persécutait. Il était beaucoup plus brillant qu’à notre époque, et plus mortel.
Nous avons attendu.
Et ILS sont apparus.
Les Autres
Ils pouvaient se déplacer au soleil, leur bras immondes et poilus touchant presque leurs genoux, traînant leur immonde odeur rance et grasse.

Alors s’il vous plaît. Ne vous retournez pas.

Petit à petit ils construisirent leurs civilisations, se développèrent, et apprirent mais tout ça restait dégoûtant. Tous leurs geste, leurs actions étaient grotesques, comme ceux d'un vulgaire pantin décousu. Ils nous parodiaient, NOUS. Ils osaient s’appeler humains. Depuis le début, nous avions commencé à les suivre, cachés dans les ténèbres, dévorant l’âme de ceux a l'esprit trop faible, les changeant en psychopathes selon leur propres termes. Ils ne peuvent nous voir, seulement nous sentir. A chaque fois que nous approchons, prêt a enfin tordre leurs cous gras et suant, et dévorer leurs entrailles, ils se retournent, leurs gros yeux globuleux nous brûlant comme cet immonde soleil.
Alors nous attendons.
Cachés dans votre ombre.
Il suffit d’un instant..
Que vous vous fixez trop longtemps dans votre miroir.
Que vous laissez votre main, à la portée de ce qui se trouve sous votre lit.
Que vous vous retournez une seconde trop tard.
Nous sommes la sensation dans votre dos.
Nous somme le bruit inquiétant entendu dans une pièce vide.
Nous sommes les yeux qui vous fixent la nuit.
Nous sommes les monstres de vos cauchemars.
Nous somme votre peur du noir.
Nous sommes la raison pour laquelle vous parlez à haute voix quand vous  croyez être seul.
Nous somme ce texte  que vous tapez sur votre appareil sans vous en rendre compte.

Alors s’il vous plaît. Ne vous retournez pas.

MessagePosté le: Mer 7 Juin 2017 - 01:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patate chaude
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 7 Juin 2017 - 05:42    Sujet du message: Humains. Répondre en citant

Cohérence: y a juste un problème mais je le dis dans moyen de transmission.

Sentiment: presque de la paranoïa mais y a un truc qui gêne.

Moyen de transmission: ok mais je vois pas comment il a réussi d'envoyer ça sur internet.

Lisibilité: rien parfait et ça c'est cool  Okay

Intérêt: j'ai bien aimé à part le fait que la chute des humains sont previsibles, le titre qui spoil et le problème avec le moyen de transmission. Si tu change tout ça ce sera POUR. (et je crois que c'est mon premier pour)

EDIT: j'ai complètement oublié enleve le premier "s'il vous plait ne vous retournez pas" et laisse que celui de la fin, ça fait plus creepy

Le mec, au fur et à mesure de sa chute il se répète sans cesse pour se rassurer : "jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien."

Mais l'important n'est pas la chute, c'est l'atterrissage.
Lalya
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Juin 2017 - 09:05    Sujet du message: Humains. Répondre en citant

Coherence de l'histoire et des personnages : C'est ok

Moyen de transmission : Absent

Sentiments éveillés : De la curiosité

Style/lisibilité : C'est ok.

Intérêt : J'ai beaucoup aimé, cependant l'absence de moyen de transmission pose problème du coup ça sera un contre. Le texte serait plus adapté pour le Nécromonial.
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Ocene
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Juin 2017 - 10:13    Sujet du message: Humains. Répondre en citant

• Cohérence de l'histoire et des personnages : Je ne vois pas d’incohérence.

• Sentiment éveillé : Ça donne envie de lire jusqu’au bout.

• Moyen de transmission de l'histoire : Je dirais qu'il n'y en a pas, ce qui est un peu embêtant du coup.

• Style d'écriture : Pas de soucis.

• Lisibilité du texte : C'est lisible.

• Intérêt de l'histoire : C'est plutôt chouette et bien écrit, j'ai bien aimé ce petit texte, mais néanmoins, il manque un moyen de transmission, du coup ce sera un contre pour le publier sur le blog, mais un pour pour le Nécromonial. Sauf si bien sûr tu décides de faire des modifications pour mettre un moyen de transmission. Very Happy
Visiter le site web du posteur
Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 7 Juin 2017 - 13:27    Sujet du message: Humains. Répondre en citant

Cohérence / vraisemblance de l'histoire : Rien de choquant.

Cohérence des actions des personnages : Tout va bien.

Vraisemblance du moyen de transmission : Absent malheureusement. Ton texte ressemble à un message mais comment nous parviens et par qui ? C'est la seule chose que je reproche.

Sentiment éveillé : De la curiosité.

Style d'écriture : Aucun problème.

Lisibilité du texte : Tu as bien pensé à aérer ton texte, c'est bien.

Intérêt : Pour un premier texte c'est vraiment bien, tu ne fais pas de fautes d'orthographes et il n'y a pas d'incohérences. Le souci est comme expliqué, il n'y a pas de moyen de transmisson. Je sais que cela peut être pour certains une petite contrainte, mais c'est essensiel pour que l'histoire est l'air le plus réelle possible. Je vais voter CONTRE mais si tu veux la modifier tu peux toujours.
Sinon c'est parfais pour le Nécromonial.
"L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre."
BlackTiger666
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 7 Juin 2017 - 14:20    Sujet du message: Humains. Répondre en citant

* Cohérence/vraisemblance de l'histoire : Pas de problème

* Cohérence des actions du ou des personnages : RàS

* Sentiment éveillé chez le lecteur : De la curiosité

* Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Aucun. C'est dommage... Sad

* Style d'écriture : Ça va

* Lisibilité du texte : Bien

* Intérêt de l'histoire :  Évite de mettre deux fois "Alors s'il vous plaît. Ne vous retournez pas" (si tu peux en retirer un, le 1er et pas celui de la fin sinon ça casse toute la pasta), le reste ça va. Mais ce qui est vraiment dommage c'est l'absence de moyen de transmission... Est-ce un témoignage? Un message? Et pour le titre, Patate chaude a raison, ça spoil donc je te conseille de changer "Humains" par "Les autres" ou "Ils". 

Ce sera un Contre.

EEll0oo
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 7 Juin 2017 - 16:16    Sujet du message: Humains. Répondre en citant

Cohérence / Vraisemblance de l'histoire et des actions des personnages :RàS

Sentiments éveillés : Curiosité

MdT : Il n'y en a pas...

Style d'écriture / Lisibilité : Quelques légères fautes d'orthographe

Intérêt de l'histoire : C'est pas mal, mais en l'absence de MdT c'est forcément un contre, mais si tu en mets un ou que tu mets ton texte en section Nécronomorial ce sera un pour Smile
Walk with me until the time
SoaD ~
dr.lama
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 7 Juin 2017 - 16:54    Sujet du message: Humains. Répondre en citant

Coherence de l'histoire et des personnages : C'est un peu vague

Moyen de transmission : Quelqu'un s'exprime à travers le narrateur pour écrire son histoire

Sentiments éveillés : Au début je pensais que c'était un texte post apo puis non c'était pas mal en soit mais le " ne te retourne pas " tape dur dans le cliché.

Style/lisibilité : Ok

Intérêt : C'est un peu capillotracté, le texte est quand même un peu vague même si c'est ce sur quoi se base son effet et il est un peu cliché, je me suis retourné et il n'y avais rien derrière moi en plus. Sad
En sois le texte est pas si mal mais il manque d’intérêt pour moi, ce seras un CONTRE, mais je pense qu'il y a quelque chose à exploiter.

I was a cat all along.

Team gin.
Iggnatus
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 7 Juin 2017 - 18:38    Sujet du message: Humains. Répondre en citant

Cohérence histoire personnages : Rien de spécial de ce côté là...

Sentiment éveillé : Rien, mais la paranoïa marche pas sur moi alors...

Moyen de transmission : Aucun. C'est d'ailleurs assez gênant.

Style : C'est assez intéressant.

Lisibilité : Bonne.

Intérêt : Ben pour CFTC il y en a pas vraiment. Et même pour le Necromemorial c'est pas foufou... Contre.
I'm behind you.
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 8 Juin 2017 - 09:37    Sujet du message: Humains. Répondre en citant

Rejetée. Petit conseil pour la prochaine fois : essaye de jeter un oeil à ce qui existe déjà, mais n'essaye pas trop de copier non plus, le soucis dans ce texte, c'est qu'il y en a déjà énormément sur CFTC qui jouent sur le "ne te retourne pas", la sensation dans le dos, enfin tous les trucs que tu cites dans ton texte en fait. L'idée des êtres humains qui prennent la place d'une autre espèce a aussi été évoquée quelques fois, mais ça éventuellement ça peut passer si c'est bien fait.

Sinon, pour ceux qui disaient que ça pourrait aller sur le NécroNOMORIAL (faites attention au nom svp), ce n'est pas le cas, ce n'est pas un fourre-tout où on peut tout mettre, une qualité littéraire poussée sera demandée pour parvenir à une publication, en l'état ça n'aurait pu être qu'un brouillon pour là-bas.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56    Sujet du message: Humains.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community