Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Enregistrement trouvé dans un bunker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patate chaude
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 7 Juin 2017 - 21:02    Sujet du message: Enregistrement trouvé dans un bunker Répondre en citant

- un, deux, un deux... ah cool ça marche, bon je fais cet enregistrement pour mes parents et rien que pour eux si t'es pas ma mère ou mon père s'il te plait repose ça tout de suite. Bon, alors....

-Merde, ouvre s'il te plait elle est folle!

-Attends! Je commen....

-Je t'en supplie LEAAA! Ouvre.

-...Je commence par le début, je sais que j'avais pas le droit mais je suis allée faire de l'ubrex avec 4 autres amis. 3 filles et 1 garçon, c'était dans un bunker abandonné qui est plutôt flippant, on dirait presque que c'est hanté. On était allé faire des photographies pour un concours. Mais c'est là que ça a dégénéré un de mes amis a été retrouvé mort égorgé dans une pièce, on a tous paniqué, surtout moi en fait, alors on s'est séparés, enfin, séparés entre parenthèse car j'étais avec le seul mec du groupe, Tom, et la troisième meuf qui a .....

- (pleure) Je veux pas mourir.

-Tais toi s'il te plait, je peux rien y faire pour le moment attends 2 min, bon la troisième est allée cherché la quatrième. Evidemment y avait pas de réseau, alors pas de secours, bon c'est un peu normal puisqu'on est dans un bunker. Au bout de 5 min on avait toujours pas trouvé la sortie et là on a entendu notre amie crier on a couru vers le cri qui était étonnamment près. Elle était dans le réfectoire du bunker, et là à ses pieds gisait le cadavre du deuxième. C'est a ce moment précis que l'identité du tueur a été révélée, que la masque fut tombée, c'était surtout grâce au fait qu'il y avait un couteau ensanglanté à coté du corps egorgé, et il y avait effectivement qu'une seule personne dans le groupe qui avait ce sorte de couteau. Alors on s'est encore une fois tous séparés.

-Lea! Fais moi sortir!

-Putain, mais Lea est morte! 

-Qu... Quoi?!

-Bon voilà comment se termine mon massacre, ça aurait pu se conclure qu'à 2 morts, et elles le méritaient, c'etaient a cause d'elles que ma vie est ratée, mais j'ai mal caché leurs corps et j'ai trop paniqué, alors je suis désolé pour Léa et Tom... 

-Non! S'il te plait fais pas ça!

... Mais je dois laisser aucun temoin. Alors adieu chers parents, je suis désolé d'avoir fait planer le suspense pour mes crimes, mais ça sert à rien d'aller me chercher, je vais, soit trouver un moyen de quitter ce pays et changer d'identité, soit me pendre dans la forêt près de chez nous, mais la psy va pas du tout me manquer.... Tom, voilà j'ai finis mon message. 

Le mec, au fur et à mesure de sa chute il se répète sans cesse pour se rassurer : "jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien."

Mais l'important n'est pas la chute, c'est l'atterrissage.
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juin 2017 - 21:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lalya
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Juin 2017 - 02:47    Sujet du message: Enregistrement trouvé dans un bunker Répondre en citant

Cohérence de l'histoire et des personnages : C'est plus aue confus sur qui et qui, le pote qui se fait égorger comme ça tranquille sans compter la sucession de clichés...

Moyen de transmission  : une énième retranscription d'enregistrement 

Sentiments éveillés : Néant 

Style/lisibilité : ça passe

Intérêt  : c'est cliché à souhait donc ça sera un contre
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
BlackTiger666
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 8 Juin 2017 - 16:03    Sujet du message: Enregistrement trouvé dans un bunker Répondre en citant

* Cohérence de l'histoire et des personnage : La personne qui s'enregistre est un garçon ou une fille?

* Sentiment éveillé chez le lecteur : Un peu confus

* Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Enregistrement

* Style / lisibilité : Bien mais attention aux petites fautes!

* Intérêt de l'histoire : J'avoue que je suis confus du début à la fin à commencer par cette phrase "c'était à cause d'elles que ma vie est ratée". Qu'est-ce qu'elles ont fait pour mériter la mort par vengeance? Harcèlement scolaire? Cyber-harcèlement? Faut préciser! Contre.

Visiter le site web du posteur
Le Coin Obscur
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 8 Juin 2017 - 22:12    Sujet du message: Enregistrement trouvé dans un bunker Répondre en citant

J'ai rarement vu aussi cliché 

Jésus est notre sauveur
dr.lama
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 9 Juin 2017 - 01:28    Sujet du message: Enregistrement trouvé dans un bunker Répondre en citant

Cohérence de l'histoire et des personnages : Ils sont trois et se font tuer comme ça ?

Moyen de transmission  : Retranscription audio

Sentiments éveillés : X

Style/lisibilité : Ok, un peu trop espacé et confus par contre.

Intérêt  :C'est pas développé et bien cliché.

CONTRE

I was a cat all along.

Team gin.
Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 9 Juin 2017 - 06:46    Sujet du message: Enregistrement trouvé dans un bunker Répondre en citant

Cohérence / vraisemblance de l'histoire : Le bunker est si grand pour qu'ils ne savent plus où est la sortie ?

Cohérence des actions des personnages : Aucun personnage n'essaie de s'enfuir ni de se défendre.

Vraisemblance du moyen de transmission : Retranscription

Sentiment éveillé : Confusion.

Style d'écriture : Des fautes d'orthographe.

Lisibilité du texte : Peut être un peu trop aéré.

Intérêt : Aucun. Le/la protagoniste se mets a tué pour une cause non précisé toutefois on suppose que c'est encore pour une énième histoire d'harcêlement. J'ai deviné la fin avant même d'avoir fini. CONTRE.
"L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre."
Patate chaude
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 9 Juin 2017 - 14:11    Sujet du message: Enregistrement trouvé dans un bunker Répondre en citant

Bon ok mettez la en rejeté, c'est la derniere fois que j'ecris une creepy en 30 minutes

Le mec, au fur et à mesure de sa chute il se répète sans cesse pour se rassurer : "jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien."

Mais l'important n'est pas la chute, c'est l'atterrissage.
Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 9 Juin 2017 - 18:33    Sujet du message: Enregistrement trouvé dans un bunker Répondre en citant

Patate chaude a écrit:
Bon ok mettez la en rejeté, c'est la derniere fois que j'ecris une creepy en 30 minutes

C'est bien que tu en prennes conscience. Que ce soit une creepypasta, un One Shot, une fiction, une fanfiction, on n'écris pas un bon texte en 30 minutes. Il faut se relire, corriger, vérifier la concordances des temps, se faire aider si problème recontré.
"L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre."
Kamus
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 9 Juin 2017 - 18:35    Sujet du message: Enregistrement trouvé dans un bunker Répondre en citant

rejetée donc

You guys...

...are the best.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23    Sujet du message: Enregistrement trouvé dans un bunker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community