Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Cory le Destructeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Nécronomorial -> Propositions de textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmanuel Macron
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2017 - 19:25    Sujet du message: Cory le Destructeur Répondre en citant

Madame, Monsieur,

Cela faisait plusieurs années que ma Nintendo DS était rangée dans un poussiéreux placard à biscuits, quand un beau jour, me promenant à Paris, je suis tombée sur une copie de ce jeu, “Cory in the House”,  gisant sur le sol goudronné des voies rapides de la Ville de l’Amour. Frissonnant de surprise, je me saisis sans attente de cette relique et, fonçant chez moi, je l’insérai vigoureusement dans ma console de jeux portable…

Et là, ce fût l’extase.

Un tourbillon de sons et de couleurs envahit mon corps soudainement saisi de spasmes incontrôlables (j’ai jeté mon chien par la fenêtre), et je me mis à convulser sur le parquet de ma chambre. Mais impossible pour autant de quitter des yeux le regard avide et dominateur de Cory. J’étais devenue sa chose, son jouet. Ce n’était pas moi qui jouais à “Cory in the House”, mais “Cory in the house” qui jouait avec mon corps. “HELP !” criai-je, pourtant seule et nue sur le sol de ma chambre. Mes parents, inquiets d’inquiétude, vinrent constater mon sinistre état sanitaire. Mon père se mit à pleurer, tandis que je suppliais Cory de me jeter par terre.

Lorsque le silence revint enfin dans la pièce, je pus enfin reprendre mes esprits. C’est alors que la plus violente mélodie qu’on ait entendu de mémoire d’homme retentit à travers le petit haut-parleur de la console. Je me mis alors à tourner sur moi-même à une vitesse que je croyais impossible, mes doigts collées aux boutons de la terrible console. Je me mis à hurler mon plaisir, et ma douleur paradoxale, et, après que le phylactère de Cory m’annonce qu’il sera toujours là pour moi, je m’évanouis. Lorsque je repris mes esprits, j’étais dans une ambulance, une nintendo DS piégée sous ma peau, tandis que l’ésotérique musique du jeu continuait à me provoquer des migraines. Je pouvais entendre Cory crier à travers mon corps.

Mais malgré ma situation embarrassante, je ressentais un démoniaque plaisir à exposer les médecins au péché. Je chantais des psaumes en hommages à Satan, tandis que mes yeux devenaient de plus en plus luminescents. Après quelques minutes de prière à Saint Jean-Baptiste, l’ambulance a finalement pris feu, et jouissant dans les flammes, et portant l’enfant du Malin dans la console protégée par mon âme et mon corps, je sentis ma chair de vierge s’éteindre tandis que l’enfer suintait de tous mes orifices. Je prophétisai alors :

Fils et filles, 
Maintenant est notre heure et içi est notre place, 
Nous prenons nos étoiles et nous tissons nos liens, 
Nous sommes ce que la Vérité a décidé d’être, 
Et la Réalité sera ce que nous décidons qu’elle soit, 
 Sous notre volonté monteront les Mondes et tomberont les Rois, 
Par notre existence nous qualifions l’Histoire, 
Nous sommes aujourd’hui les Dieux et les Esclaves,  
Et ceux qui sont tombés pour les Autres, 
Notre Vision est rendue sombre par la nuit, 
Fermez nos Yeux et nous verrons enfin,  
Nous sommes sourds et aveugles,  
Et nous prions les Dieux Anciens,  
Et lorsque que le Fils de Celui reviendra,  
Lorsque Cory le Destructeur montera, 
Alors les Anciens renaîtront et les Dieux créeront les flammes. 

• Au revoir d:-)

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2017 - 19:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wasite
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2017 - 19:08    Sujet du message: Cory le Destructeur Répondre en citant

Cohérence de l'intrigue et de l'univers : Le truc du jeu maudit, c'est pas très original. Bon, ce n'est pas incohérent en soi.

Les sentiments éveillés: le côté surenchère de l'horreur et de l'action ne m'a pas touché, je ne suis pas entrée dans le récit. Donc, rien. 

Style d'écriture: je l'ai trouvé assez pompeux parfois, et quelques tournures de phrases alambiquées. Je n'adhère pas au style.

Plaisir de lecture: Je n'ai pas aimé ton texte, je trouve le scénario très cliché et le style n'arrange rien.

Je suis désolé mais je vais voter CONTRE.
Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2017 - 22:52    Sujet du message: Cory le Destructeur Répondre en citant

Cohérence / vraisemblance de l'histoire : L'ambulance prend feu comme ça d'un coup, le diable qui se réfugie dans un jeu vidéo trouvé sur le sol... pas super.

Cohérence des actions des personnage : le/la protagoniste a un comportement pour le moins singulier.

Sentiment éveillé : Rien, le coté horreur ne m'a fais aucun effet. Le jeux maudit, c'est cliché.

Style d'écriture : Des tournures étranges, j'accroche pas.

Lisibilité du texte : Ça va.

Intérêt : Désolée Monsieur le Président, mais votre texte ne fut point convainquant. Je vote CONTRE.8
"L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre."
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54    Sujet du message: Cory le Destructeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Nécronomorial -> Propositions de textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community