Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Médium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dailyrious
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2017 - 14:39    Sujet du message: Médium Répondre en citant

Médium

Bonjour à tous, on m'a demandé quel était le but de ces canalisations, pour moi c'est très simple, il s'agit d'un moyen de faire découvrir au monde l'autre côté. J'utilise mon système de reconnaissance vocal pour écrire mes textes durant l'expérience de canalisation et je les poste ensuite sur les différents forums. Pchuu... La respiration est importante, et il faut avoir les muscles complètement relâchés pour atteindre l'état de transe nécessaire à la création d'un lien spirituel avec l'Entité contactée. Pchuu... Pchuu... Tony... Tu as 13 ans et tu es coincé dans ta chambre. Que s'est-il passé Tony ? Où sont tes parents ? Tu penses qu'ils t'ont abandonné, cela te rend malheureux, tu as peur du noir et tu souhaites que je reste avec toi. Ne t'en fais pas Tony tu n'as rien à craindre... Il y'a quelque chose accroché à ton ventre et tu ne parviens pas à t'en défaire ? Que veux-tu dire, à quoi ressemble cette chose ? C'est brillant, long et ça rentre dans le mur...

Pchuu... Tony ? Pchuu... Tes mains fondent c'est bien ce que tu dis ? Tes mains fondent, et parler avec moi t'épuise. D'accord Tony... Oui ? Tu penses qu'il y a quelqu'un d'autre dans ton lit ? [Il suffoque, il me fait savoir qu'il suffoque et quelque chose l'attire.] Tony calme toi, pense à des fleurs, avec une jolie couleur. Que dis-tu ? Il y'a deux êtres qui t'aident à respirer et qui me demandent de partir ? Pourquoi ? Qui sont-ils ? [Tony dit que je n'ai pas le droit.] Pas le droit de quoi Tony ? [Ils viendront m'expliquer...] Tony ?

Ok Google ! « Défunt qui suffoque ». Aucun résultat...
Ok Google! « Longue connexion brillante sur ventre» La corde d'argent et le Voyage Astral...

Qu'est-ce que... Désolée je ne comprends pas les amis serait-il possible qu'il ne s'agissait pas d'un défunt ? Attendez, j'entends du bruit... Je vais changer de micro pour pouvoir aller voir ce qui se passe... Cg,hx..wk... Voilà, ça à l'air de fonctionner correctement. Je traverse mon couloir... Il y'a toujours ce bruit comme des ongles tapotant une table en... Cdvxxl, hskshalks..,dvs...

Amis, ne vous en faites pas elle est entre de bonnes mains. Nous vous laissons ce message pour que vous compreniez qu'il ne faut pas abuser des dons que vous avez reçu.

Source 
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2017 - 14:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HungarianCerveza
Critique
Critique

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2017 - 16:02    Sujet du message: Médium Répondre en citant

-Cohérence : Euh...okay je suppose.
-Sentiment éveillé chez le lecteur : J'étais intrigué et un poil confus. Mais au final, pas apeuré, car le texte est trop bizarre et éloigné de la réalité pour qu'on se sente concerné. Au moins, c'est un texte captivant, qui raconte une expérience un peu ésotérique et étrange.
-Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Le mec explique qu'il poste ça sur des forums pour nous faire découvrir l'au-delà (c'est bien ça hein ?), ça me va.
-Style d'écriture : Ça me parait crédible pour une retranscription écrite des paroles d'un mec, même si je doute qu'un système de reconnaissance vocale puisse reconnaitre le mot "Pchuu" quand un mec respire Laughing
-Lisibilité du texte : Pas de soucis.
-Intérêt de l'histoire : L'essence d'une creepypasta, c'est ce coté anecdote "c'est arrivé tout prêt de chez vous" qui rend l'histoire un peu crédible et du coup, flippante. Et justement, c'est là qu'est le problème avec ce texte : tout est confus et vague. On comprend que c'est un médium qui entre en contact avec une âme, mais on ne sait pas où quand comment pourquoi combien etc. Et quand bien même on le saurait, le texte est juste un peu mystérieux / occulte, ça ne ressemble pas à une vraie tranche de vie potentiellement réelle qui fout la trouille. CELA DIT, raconter une séance de spiritisme du point de vue du médium serait une bonne idée de base pour un texte du Nécronomorial.

Donc, je suis contre. Mais si tu te sens l'âme d'un écrivain, tu peux garder l'idée, remanier un peu le texte, et le proposer au Nécronomorial
Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2017 - 18:25    Sujet du message: Médium Répondre en citant

Coherence des actions des personnages : "Pense à des fleurs, d'une jolie couleur" à un enfant / pré adolescent de 13 ans, un peu étrange...

Cohérence / vraisemblance de l'histoire : Rien de flagrant mais ça ne fait pas très réel. On a l'impression de partir loin de la réalité et que ça n'aurait pas pu se produire.

Vraisemblanve du moyen de transmission : Des retranscriptions je suppose...

Sentiment éveillé : "Euh de quoi ?"

Style d'écriture : Correct

Lisibilité du texte : Bonne

Intérêt : Je rejoins l'avis de HungarianCerveza, c'est brouillon et confus dans l'ensemble. Cela ne m'a rien fait comme sensation donc je vote CONTRE.
"L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre."
Visiter le site web du posteur
EEll0oo
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2017 - 11:34    Sujet du message: Médium Répondre en citant

Cohérence / Vraisemblance de l'histoire : Pouurquoi pas? x)

Moyen de transmission : Enregistrement vocal retransmis par écrit avec google et publié sur un forum, tout est ok Okay

Style d'écriture / Lisibilité : Les "Pchuu" deviennent un peu lourd à mon goût, même si c'est vrai, ils rendent le tout un peu plus réaliste, mais quand même xD

Sentiments éveillés : Wtf

Intérêt de l'histoire : L'idée est plutôt bonne, la façon dont elle est racontée n'est pas mauvaise, cependant c'est un peu fade, je suis donc contre, désolée. :/
Walk with me until the time
SoaD ~
Kamus
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 1 Juil 2017 - 17:20    Sujet du message: Médium Répondre en citant

rejetée

You guys...

...are the best.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35    Sujet du message: Médium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community