Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

appels d'urgence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Fourre-tout Creepy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alohap
Grammatikwaffe
Grammatikwaffe

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2017 - 22:56    Sujet du message: appels d'urgence Répondre en citant

wesh les khey

j'ai trouvé des appels d'urgence assez creepy sur youtube, ils sont véridiques et je citerai mes sources plus tard car flemme de faire un topic structuré, mais c'est 100% nofake c'est des archives d'appels passés

j'en ai refait des vidéos moi même car j'ai trouvé ça dans des compil d'appels audio sans intérêt à mettre ici
les trad sont pas de moi bien évidemment j'me donnerai jamais la peine pour vous
mais c'est quand même cool de partager

i'm a certified gWaffe
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2017 - 22:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tripoda
Ancien
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2017 - 12:02    Sujet du message: appels d'urgence Répondre en citant

C'était sympa, sauf pour le dernier qui fait vraiment mauvaise blague.

"Dès l'instant que nos dieux réfléchiront comme des hommes, ils n'auront plus en tête que Leur sauvegarde, et Notre destruction." - Carl 1988

GRAZER FROGGIES
Visiter le site web du posteur
Alohap
Grammatikwaffe
Grammatikwaffe

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2017 - 20:49    Sujet du message: appels d'urgence Répondre en citant

ben justement non, j'expliquerai mes sources en rentrant de ma lan

i'm a certified gWaffe
Tripoda
Ancien
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2017 - 20:52    Sujet du message: appels d'urgence Répondre en citant

Je dis pas que l'appel n'a pas réellement eu lieu, je dis que c'est p-e une blague au téléphone. Faite par celui qui a appelé.

"Dès l'instant que nos dieux réfléchiront comme des hommes, ils n'auront plus en tête que Leur sauvegarde, et Notre destruction." - Carl 1988

GRAZER FROGGIES
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 5 Juil 2017 - 11:19    Sujet du message: appels d'urgence Répondre en citant

Et du coup tu rentres quand ? Ça fait de la matière à utiliser, ce serait bien d'avoir quelques détails pour en faire quelque chose de correct.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

DakJi
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2017 - 19:15    Sujet du message: appels d'urgence Répondre en citant

Tripoda, Le 3ème est un appel d'un tueur en série (je sais plus Le nom deso mais tu verra sur le Point Culture sur Les tueur en série) qui a appellé la police après avoir tué une femme. 
(Le topic à plus de 4 ans... Merde)
MarbeL HornetS
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 - 18:58    Sujet du message: appels d'urgence Répondre en citant

Le troisième enregistrement vient du tueur à la voix larmoyante.
Paul Michael Stéphani, si je ne me trompe pas.
Magnosa
Éditeur
Éditeur

MessagePosté le: Mar 1 Aoû 2017 - 02:09    Sujet du message: appels d'urgence Répondre en citant

Cool, à défaut d'avoir un Alohap qui revient sur ses topics, on a des nouveaux bien informés Vous n'auriez pas d'infos sur les deux autres appels, par hasard ?

MarbeL HornetS
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

MessagePosté le: Mar 1 Aoû 2017 - 05:06    Sujet du message: appels d'urgence Répondre en citant

Alors je met mes lunettes et je te répond.
Pour commencer, le premier enregistrement vient de Ruth Price.
Ruth était une vieille femme qui à appelé le 911 car quelqu'un rodait autour de sa maison. Elle a eu le réflexe d'appeler le 911. Malheureusement elle ne survivra pas assez longtemps pour donner plus de détail sur son adresse car entre temps le tueur est entré dans sa chambre, bien que le téléphone lui échappe des mains ses cris sont malheureusement perceptible, ses hurlement son capturée sur la bande son alors même quelle est battue à mort.
Ensuite le deuxième enregistrement comme on peut le voir dans la vidéo, c'est une femme ( Karen ) qui appelle, elle est seul avec son bébé et un inconnu est rentré chez elle. Tout ce que je sais, c'est que les policier sont arrivé trop tard et que Karen à été violé. Le problème c'est qu'il y a très peu d'info sur cet enregistrement.
J'espère t'avoir un peu aidé Very Happy

EDITH Cette vidéo aussi m'a mis mal à l'aise ( la vidéo est en anglais ) :
http://youtu.be/Dk0aqyMltRA

C'est un ado de 17 ans qui a froidement tué sa mère et sa soeur. Il explique pendant 20 min qu'il ne sait pas vraiment pourquoi il a fait ça. Il avait simplement envie de tuer quelqu'un affirme t-il. Ce qui est déstabilisant c'est le sang froid dont il fait preuve et le peu d'émotion. Il a beaucoup de mal à justifier son geste. Il à été condamner à 45 ans de prison.
Si tu veux d'autres vidéos de ce genre dis le moi Magnosa, et je t'en donnerai.
Magnosa
Éditeur
Éditeur

MessagePosté le: Mar 1 Aoû 2017 - 14:21    Sujet du message: appels d'urgence Répondre en citant

Si tu as quelques appels d'urgence du même genre, on pourrait en faire une creepypasta.

Tac
Créateur
Créateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 1 Aoû 2017 - 15:36    Sujet du message: appels d'urgence Répondre en citant

Cet appel m'a toujours traumatisé :

Véritable appel d'une femme donc le singe de compagnie est en train de réduire en lambeaux le visage d'une de ses amies, Charla Nash. Elle survivra, mais horriblement défigurée. N'allez pas chercher son visage sur Google. Non, arrête, ne va pas cherche te dis-je.
Pour donner une happy ending, elle a récemment bénéficié d'une greffe de visage.

"C'est pas parce que tu fous des éléments "gore" que c'est une pastas, sinon moi j'écrit des kilos de pastas quand je chie"
Nigiel igmar

"Mais Tac tes citations dans ta signature, elles seraient pas toutes pas drôles ?"
Aridow

"Le problème des citations sur internet c'est qu'on ne sait jamais si elles sont fausses ou non."
Abraham Lincoln

"Je suis un ami des bêtes et j'aime particulièrement les chiens. [...] Quelles bêtes merveilleuses !"
Adolf Hitler

"NOUVELLE FRANCE"
Kenny

MarbeL HornetS
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

MessagePosté le: Mar 1 Aoû 2017 - 15:44    Sujet du message: appels d'urgence Répondre en citant

Je viens t'épauler Tac. Very Happy
La femme s'appelle Charla Nash 55 ans. Elle se rendit chez son amie qui possédait un singe Travis, celui-ci était une star de la télé. Le singe sous un excès de folie défigura Charla. Il lui arracha les yeux, le nez, les mains. Il fut abattu par la police. Charla à eu une greffe.
Je mettrais les vidéos plus tard, je ne suis pas chez moi pour l'instant.

En voici un :

http://youtu.be/jGbaLczTPzA

L'enregistrement de Don spirit, après avoir tué sa fille et ses petits enfants. Il a appelé le 911 toujours énervé, il a dit qu'il avait tué sa fille et ses petits enfants. Il a dit qu'il s'assirai sur les marches de sorte que quand il arriverai, il se tirerai une balle dans la tête. Quelques minutes plus tôt, il a abattu sa fille de 28 ans, Sarah Spirit, et ses enfants: Kaleb Kuhlmann, 11 ans; Kylie Kuhlmann, 9 ans; Johnathon Kuhlmann, 8 ans; Destin Stewart, 5 ans; Brandon Stewart, 4 ans; et Alanna Stewart âgé de quelques mois. Personne ne sait pourquoi il a fait ça, il a emporté son secret avec lui.

Ensuite :
http://youtu.be/KHGSWs4uJzY

Mark Saylor et sa famille sont dans une voiture et l'accélérateur est bloqué, ils ne peuvent ni s'arrêter ni freiner. On peut entendre la famille prier pour leurs âmes. Il parle avec un operateur et lui dit qu'il arrive à une intersection, je pense que vous savez ce qui se passe ensuite.... La voiture heurte un talus, se retourne et explose. La famille est morte sur le coup. La femme avait 45 ans, leur fille 13 ans et le demi frère avait 37 ans.
Voilà, j'espère que tu pourras faire un truc avec ça. 

Je le rappelle, les double posts sont interdits. La fonction "Éditer" est là pour ça.
Magnosa
Éditeur
Éditeur

MessagePosté le: Mer 2 Aoû 2017 - 12:32    Sujet du message: appels d'urgence Répondre en citant

Parfait, je vais faire quelque chose de tout ça, six c'est pas mal déjà. Mais si vous en avez encore d'autres à rajouter, c'est avec plaisir.

MarbeL HornetS
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

MessagePosté le: Mer 2 Aoû 2017 - 13:21    Sujet du message: appels d'urgence Répondre en citant

Alors en voici d'autre :
http://youtu.be/8u82QhkzctI

Jonathan Hoffman a appelé le 911 alors qu'il se faisait tirer dessus par sa grand mère...
Cela se passe dans la nuit du 18 mai 2012, Sandra Layne se dispute avec son petit fils car son test de drogue est positif. Il y avait de la marijuana dans son organisme. La grand mère affirmait qu'elle voulait que son petit fils l'écoute. Elle a donc chargé une arme à feu et alla à l'étage pour qu'il reste tranquille, elle tire 3 fois dans la poitrine de son petit fils, une fois dans l'abdomen et une autre fois dans le bras alors que celui ci appelait les urgences. Il sera retrouvé mort baignant dans son propre sang. Sympa la grand mère, non ?

En voici un autre, encore plus dérangeant :
http://youtu.be/POLynCIEFr8

Voici l'appel de Michelle Wilkins, après un enlèvement foetal....
Michelle 26 ans a été victime d'une agression particulièrement étrange, durant laquelle sont bébé, a été arraché de son corps. Son agresseur se nome Dynel Lane, une inconnue quelle rencontra sur un site, après avoir répondu à une annonce pour des vêtements de maternité. Elle se réveilla le ventre ensanglanté quelque heure après avoir été assommé dans la maison de son hôte. Elle appela le 911 alors même quelle retenait ses organes à mains nu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40    Sujet du message: appels d'urgence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Fourre-tout Creepy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community