Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Les dents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lururu
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2017 - 21:01    Sujet du message: Les dents Répondre en citant

Elle ne sait pas quand cela a commencé. 
Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle doit les collecter, les consumer. Ces dents.

Elle en a une montagne, des millions. Mais elle doit tous les avoir.
Son obsession la gardait en vie, c'est la seule chose à laquelle elle ait pu penser de toute son existence, si elle arrêtait d'y penser, elle réaliserait qu'elle est morte il y a bien longtemps. Mais cela n'arrivera pas. 

Elle peut passer sous les portes, les petites fenêtres, les canalisations... Elle est prête à tout.
Ses mains putrides et flétries cherchent désespérément les dents cachées sous leurs têtes endormies.  Et conformément à un arrangement oublié il y a fort longtemps, elle laisse le payement sous l'oreiller.
Chaque dent a son prix.

Mais si jamais elle y pensait ne serait-ce qu'un instant, elle s'en rendrait compte.
Elle s'en rendrait bien compte, oui, qu'il y a des bouches remplies de dents à côté d'elle.
Mais elle ne le sait pas.

Ou, devrais-je dire, pas encore. 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2017 - 21:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patate chaude
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2017 - 05:48    Sujet du message: Les dents Répondre en citant

Cohérence: je pense que tu représentes la fée des dents version creepy mais le truc c'est que c'est les parents qui prennent la dent, (désolé de le faire apprendre à ceux qui savaient pas) alors je pense que ça s'entendrai des dents qui disparaissent. 

Moyen de transmission: inexistant

Sentiment: rien désolé

Lisibilité: Dommage y a des phrases qui sont perfectibles et quelques fautes mais sinon ça va

Intérêt: Vraiment dommage y a du potentiel mais c'est pas vraiment une creepypasta ça irai plus sur le necromonial, mais te décourage pas t'écris plutôt bien et t'as de l'imagination mais là ce sera un CONTRE.

Le mec, au fur et à mesure de sa chute il se répète sans cesse pour se rassurer : "jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien."

Mais l'important n'est pas la chute, c'est l'atterrissage.
EEll0oo
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2017 - 10:04    Sujet du message: Les dents Répondre en citant

Cohérence / Vraisemblance de l'histoire : Pourquoi pas, on comprend qu'ici on parle de la fée des dents ou de la petite souris peu importe, si on oublie le fait que tout le monde sait pertinemment que ni l'un ni l'autre existent il n'y a aucun souci d'incohérence Smile

Sentiments éveillés : c'est impeu creepy

Moyen de transmission : Absent

Style d'écriture / Lisibilité : Aucun pb

Intérêt de l'histoire : J'aime bien l'idée et j'aimerais beaucoup voter pour, cependant il n'y a pas de moyen de transmission donc ce sera un contre, mais essaie de la poster dans le nécronomorial, ça passera sûrement mieux Very Happy
Walk with me until the time
SoaD ~
Lururu
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2017 - 11:38    Sujet du message: Les dents Répondre en citant

Mhh, d'accord, je vais essayer.
Merci pour les avis.
Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2017 - 16:46    Sujet du message: Les dents Répondre en citant

Cohérence / vraisemblance de l'histoire : Pourquoi pas, ça marcherai si nous n'étions pas au courant que ce sont les parents qui discrètement prennent les dents donc ça casse un peu.

Cohérence des actions des personnages : Aucun problème.

Vraisemblance du moyen de transmission : Absent.

Sentiment éveillé : C'est un peu creepy mais sans plus.

Style d'écriture : Bon.

Lisibilité du texte : Bonne.

Intérêt : Tu écris bien, il y a du potentiel mais ça ne fait pas Creepypasta à cause de l'absence du MDT. Je vote CONTRE 
"L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre."
Visiter le site web du posteur
Lururu
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2017 - 18:16    Sujet du message: Les dents Répondre en citant

Je peux encore la modifier ?
HungarianCerveza
Critique
Critique

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2017 - 18:57    Sujet du message: Les dents Répondre en citant

Lururu a écrit:

Oui, il me semble.

-Cohérence : L'histoire en soi est cohérente, mais comme dit au-dessus, faire une pasta sur un truc dont tout le monde connait la vraie explication, sur lequel il n'y a pas de zones d'ombre, ça retire le coté "anecdote potentiellement réelle".
-Sentiment éveillé chez le lecteur : De l'intérêt, sans plus. Comme le texte est court c'est facile de rester attentif jusqu'au bout.
-Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Là en revanche, on ne sait pas du tout comment ça nous est parvenu.
-Style d'écriture : Ici aussi, ça pèche. C'est très littéraire, ce n'est vraisemblablement pas un témoignage...ça ne colle pas au style d'une creepypasta.
-Lisibilité du texte : RAS.
-Intérêt de l'histoire : L'idée de base de la pasta pose déjà problème, puisqu'on sait tous que que ce sont nos parents qui mettent la pièce sous l'oreiller. Du coup c'est difficile de la rendre réaliste. Pour autant, ça ferait une petite histoire horrifique sympa ; t'as même pensé à faire un semi-twist final.

Mais ça reste un contre pour moi.
Patate chaude
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2017 - 20:43    Sujet du message: Les dents Répondre en citant

Lururu a écrit:

Tu peux en cliquant sur le bouton EDIT

Le mec, au fur et à mesure de sa chute il se répète sans cesse pour se rassurer : "jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien."

Mais l'important n'est pas la chute, c'est l'atterrissage.
Lururu
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2017 - 21:19    Sujet du message: Les dents Répondre en citant

Patate chaude a écrit:
Lururu a écrit:

Tu peux en cliquant sur le bouton EDIT

Non tout compte fait ça ira, le message est clair, celle là n'ira pas plus loin.
Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2017 - 21:31    Sujet du message: Les dents Répondre en citant

Tu sais Lururu, il ne faut pas que tu te décourages ou que tu aies l'impression qu'écrire des Creepypastas est quelque chose que tu ne peux pas. Beaucoup d'auteurs voient leur écrits accumuler des votes négatifs et très peu d'entre eux réussissent du premier coup. On fait tous des erreurs et souvent on peut se laisser influencer par les clichés et Creepypastas connues.
Si nous avons voter CONTRE ce n'est pas pour te faire de la peine ou parce que tu as un mauvais niveau en écriture. Ton récit n'est pas si mal, il n'y a pas vraiment d'incohérence ou de souci majeurs, juste ce n'est pas adapté aux Creepypastas du au style d'écriture et à l'absence du moyen de transmission, mais ça ne veut pas dire que tu écris mal.
"L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre."
Visiter le site web du posteur
HungarianCerveza
Critique
Critique

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2017 - 00:26    Sujet du message: Les dents Répondre en citant

Ah, la déception de voir ses premières pastas refusées. Comme je dis parfois : t'inquiète, on passe tous par là. Bienvenue au club Okay
Continue de lire des pastas, de bien cerner ce qui te plait dedans, et le résultat viendra de lui-même au fil du temps.
Kamus
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2017 - 23:12    Sujet du message: Les dents Répondre en citant

refusée, mais ne perd pas espoir Smile

You guys...

...are the best.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52    Sujet du message: Les dents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community