Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Alors euh nn mais c'est que

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tac
Créateur
Créateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2017 - 13:20    Sujet du message: Alors euh nn mais c'est que Répondre en citant

Euh
Alors
Bon je sais que j'avais dis que je reviendrais pas que vous étiez des cons et tout
Mais en fait je me suis mis à stalker nigiel (ouais je sais moi stalker c'est dur à croire tg) sur le discord cftc (pour voir ses meufs) et ça m'a rappelé que vous étiez beaux et sympas en fait [contemplation profonde] donc alé on fai la pè

Donc moi c'est Tac, je me suis inscrit en 2014, j’écrivais des pastas, y'en a qui ont été publiées (elles ont fait la gloire du site ne nous le cachons pas) y'en a (peu) qui ont été refusées parce que je suis le talent si le talent avait des beaux cheveux blonds. j'aime les pâtes, le fromage et toi, oui toi, qui regarde ce magnifique post.

Je suis revenu principalement pour :
- écrir dé cripipasta
- Stalker Nigiel (lui dites rien il est pas au courant ce con)
- Redevenir rose putain

Coeur sur toi bb.

"C'est pas parce que tu fous des éléments "gore" que c'est une pastas, sinon moi j'écrit des kilos de pastas quand je chie"
Nigiel igmar

"Mais Tac tes citations dans ta signature, elles seraient pas toutes pas drôles ?"
Aridow

"Le problème des citations sur internet c'est qu'on ne sait jamais si elles sont fausses ou non."
Abraham Lincoln

"Je suis un ami des bêtes et j'aime particulièrement les chiens. [...] Quelles bêtes merveilleuses !"
Adolf Hitler

"NOUVELLE FRANCE"
Kenny

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2017 - 13:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chucky
Second couteau
Second couteau

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2017 - 13:20    Sujet du message: Alors euh nn mais c'est que Répondre en citant

DANS MES BRAS MON SALAUD

Re-bienvenue, je valide ton compte

Cette signature sera plus grande que le post qui le précède.

#StarCrew★ 4ever

Là normalement y'avait un truc mais je l'ai viré, donc maintenant y'a plus rien. Bonne journée.

The purest forms of life,
Our days are never coming back,
The cannons of our time,
Our days are never coming back.

Garou, Août 2017.
Kamus
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2017 - 14:28    Sujet du message: Alors euh nn mais c'est que Répondre en citant

Love

You guys...

...are the best.
Patate chaude
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2017 - 17:25    Sujet du message: Alors euh nn mais c'est que Répondre en citant

Même ton avatar ressemble aux wankil pffff

Le mec, au fur et à mesure de sa chute il se répète sans cesse pour se rassurer : "jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien."

Mais l'important n'est pas la chute, c'est l'atterrissage.
Tac
Créateur
Créateur

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2017 - 18:14    Sujet du message: Alors euh nn mais c'est que Répondre en citant

Patate chaude a écrit:
Même ton avatar ressemble aux wankil pffff

C'est fait exprès fdp

"C'est pas parce que tu fous des éléments "gore" que c'est une pastas, sinon moi j'écrit des kilos de pastas quand je chie"
Nigiel igmar

"Mais Tac tes citations dans ta signature, elles seraient pas toutes pas drôles ?"
Aridow

"Le problème des citations sur internet c'est qu'on ne sait jamais si elles sont fausses ou non."
Abraham Lincoln

"Je suis un ami des bêtes et j'aime particulièrement les chiens. [...] Quelles bêtes merveilleuses !"
Adolf Hitler

"NOUVELLE FRANCE"
Kenny

Tripoda
Ancien
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2017 - 19:45    Sujet du message: Alors euh nn mais c'est que Répondre en citant

Pour le coup ça me donne réellement le sourire de te revoir

C'est étrange, j'avais vraiment de l'attachement Confused

J'ai peur

"Dès l'instant que nos dieux réfléchiront comme des hommes, ils n'auront plus en tête que Leur sauvegarde, et Notre destruction." - Carl 1988

GRAZER FROGGIES
Nigiel
Ancien
Ancien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2017 - 19:56    Sujet du message: Alors euh nn mais c'est que Répondre en citant

Tac passe son temps a dire que t'es qu'une sale merde Tripoda
Il t'aime bien.
Je te dis pas bienvenue sale pute.

Is it better to be going nowhere fast or somewhere slowly ?

"You want me to do magic at a birthday party? Alakazam, I'm right there, fucking your wife."

GRAZER FROGGIES
Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2017 - 20:27    Sujet du message: Alors euh nn mais c'est que Répondre en citant

Bienvenue Tac.
"L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre."
dr.lama
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2017 - 02:13    Sujet du message: Alors euh nn mais c'est que Répondre en citant

Yo négro moi aussi je stalk Nigiel mais sous son lit.

I was a cat all along.

Team gin.
EEll0oo
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2017 - 10:52    Sujet du message: Alors euh nn mais c'est que Répondre en citant

Bienvenue c:
Walk with me until the time
SoaD ~
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 5 Juil 2017 - 11:13    Sujet du message: Alors euh nn mais c'est que Répondre en citant

Ehm ça veut dire qu'on aura d'autres screens de Tac ?

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Tac
Créateur
Créateur

MessagePosté le: Mer 5 Juil 2017 - 11:55    Sujet du message: Alors euh nn mais c'est que Répondre en citant

Magnosa a écrit:
Ehm ça veut dire qu'on aura d'autres screens de Tac ?

Nigiel igmar

Aridow

Abraham Lincoln

Adolf Hitler

"NOUVELLE FRANCE"
Kenny

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24    Sujet du message: Alors euh nn mais c'est que

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community