Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

présentation (no shit sherlock)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osmund Saddler
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juil 2017 - 05:16    Sujet du message: présentation (no shit sherlock) Répondre en citant

En premier lieu, salut à vous tous, membres et vétérans de CFTC.

J'ai 14 ans, j'habite les tréfonds du trou du cul de la planète et je comble mes journées à grands coups d'animes, de conneries malsaines ou tordantes que je trouve sur youtube et de FPS. J'aime bien lire aussi, surtout si c'est un récit bien glauque que j'ai entre les doigts. Je vous rejoins dans l’espoir d'étoffer mes skills de critique et, pourquoi pas, d'écriture et pour peut-être rencontrer des gens appréciables. Je connais le site depuis un long moment et c'est surtout l'ennui qui m'a trainé sur le forum
Je vénère aveuglement les chats, je tiens foutrement à ma meilleure pote et, au cas ou ça intéresserait quelqu'un:

-Mes jeux préférés: surement Resident Evil 4 (d'ou le pseudo), Far Cry 3, Metro 2033 et Dragon's Dogma.
-Je suis pas très cinéma mais j'ai adoré The hateful 8, Life, A Walk Among The Tombstones et surtout Le royaume des chats.
-Mes chaines youtube préférées: Internet Comment Etiquette With Erik, Sir Gibsy, Psykosauce, 2gys ITV, wankil studio etc... je suis à fond dans tout ce qui est ironie/humour noir et j'adore les "classiques" comme SLG, WTC, JDG et tous les incontournables tout comme les animations glauques et malsaines à la david firth qui m'hypnotisent
Mes gouts musicaux: Un peu de tout, Metal en général, Electro(Drum'n Bass, Chill, Trap, un peu de dupstep etc), rock alternatif, rap (dans le style casseurs flowteurs, lomepal ou django) et autres styles en moindre quantité

Bonne journée à vous, et puisse Sheogorath vous emporter

Les mots Clés:  -  - 
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Juil 2017 - 05:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patate chaude
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 4 Juil 2017 - 08:20    Sujet du message: présentation (no shit sherlock) Répondre en citant

BIENVENUE (voix de fantom qui fait peur)

Le mec, au fur et à mesure de sa chute il se répète sans cesse pour se rassurer : "jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien."

Mais l'important n'est pas la chute, c'est l'atterrissage.
Nigiel
Ancien
Ancien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 4 Juil 2017 - 09:31    Sujet du message: présentation (no shit sherlock) Répondre en citant

Bienvenue 
RedRaven
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Juil 2017 - 10:03    Sujet du message: présentation (no shit sherlock) Répondre en citant

Bienv'nue
Ocene
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Juil 2017 - 10:12    Sujet du message: présentation (no shit sherlock) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
Visiter le site web du posteur
Chucky
Second couteau
Second couteau

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 4 Juil 2017 - 10:37    Sujet du message: présentation (no shit sherlock) Répondre en citant

C'est bon pour les mots-code, j'active ton compte. Bienvenue sur le forum ! Very Happy

Cette signature sera plus grande que le post qui le précède.

#StarCrew★ 4ever

Là normalement y'avait un truc mais je l'ai viré, donc maintenant y'a plus rien. Bonne journée.

The purest forms of life,
Our days are never coming back,
The cannons of our time,
Our days are never coming back.

Garou, Août 2017.

Dernière édition par Chucky le Mar 4 Juil 2017 - 14:31; édité 1 fois
Lillythe
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 4 Juil 2017 - 12:37    Sujet du message: présentation (no shit sherlock) Répondre en citant

Ta présentation m'a bien fait rire XD 
Bienvenue !

Antinotice
Éditeur
Éditeur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 4 Juil 2017 - 15:35    Sujet du message: présentation (no shit sherlock) Répondre en citant

Bienvenue, n'hésite pas à participer aux topics et à passer sur la chatbox.
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juil 2017 - 16:11    Sujet du message: présentation (no shit sherlock) Répondre en citant

Arigato :3
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 5 Juil 2017 - 11:04    Sujet du message: présentation (no shit sherlock) Répondre en citant

Bienvenue dans ta dernière demeure.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 5 Juil 2017 - 11:08    Sujet du message: présentation (no shit sherlock) Répondre en citant

Bienvenue Osmund Saddler.
"L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre."
dr.lama
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 7 Juil 2017 - 23:35    Sujet du message: présentation (no shit sherlock) Répondre en citant

RES4 Love

Bienvenue !

I was a cat all along.

Team gin.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34    Sujet du message: présentation (no shit sherlock)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community