Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Explications sur l’absence de Vidfinn sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tac
Créateur
Créateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 5 Juil 2017 - 15:23    Sujet du message: Explications sur l’absence de Vidfinn sur le forum Répondre en citant

Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Archives de la crypte

Salut amis de la crypte.

Pour répondre à vos interrogations qui fusent depuis un certain temps, je me devais de faire ce topic (digne d’un proposition de creepypasta hélas)
Vous avez été nombreux à soulever l’absence de Vidfinn, membre traducteur apprécié du forum, qui ne s’est plus connecté depuis plus de 7 mois, sans donner de nouvelles.
Étant son ami, je pense pouvoir affirmer que je suis le dernier à l’avoir vu connecté sur le forum, et je comptais vous faire part de mes inquiétudes, même si je sais que beaucoup de membres, notamment les modérateurs, sont déjà au courant.

Je ne m’abaisserais pas à commenter, mais voici un copié/collé de notre conversation sur Skype du Mercredi 15 Juin 2016 au Samedi 18 Juin pour répondre à vos interrogations :

Putain mec
Faut que je te racontes

Tg
Je suis en pleine partie là

On s’en fout juste lis c’est marrant
Bon vas y connard

Devines qui me parle sur Skype
...
Encore un bot de merde qui veut ta money ?

Exact Je suis mort

C’est pas genre le troisième de la semaine ?

Mais grave putain
Mais bon ça me fait rire donc nsm

T’oublieras pas de lui donner le code de ta carte bancaire débile

Tg
« Je vous ai contacté sur Skype car je tenais absolument à vous rencontrer mademoiselle »
Wink

« mademoiselle » ?

Ouais je me suis mis en meuf t’as pas vu ?
C’est pour attirer les bots justement

...t’es chelou

Bon je vais bouffer je re

A + bb
« Je m’appelle Léonard Paul Bommers, je suis un jeune américain hospitalisé » no shit sherlock
« Je vais bientôt mourir, et j’aimerais pouvoir donner mon riche héritage »
Je m’amuse beaucoup à lui répondre de la merde
Le jeu c’est de voir en combien de temps il me bloque

Re.

Putain t’es encore là-dessus ?

Putain
Mec
Mec

Oui
Oui putain

Il veut qu’on s’appelle
Je fais quoi

...bah go connard

Ok j’appelle
C’est chelou

Hum ?

Le mec a mis sa cam mais il parle pas et y’a genre une marionnette c’est marrant
...hein

Genre sa cam c’est une marionette
...go me  montrer

Ok attend
tkt   

Voilà.
...oulah t’es tombé sur un débile

Grave
Je raccroche ?

Ben oui on s’en fout

Bon on joue ?

Putain mec

...oui bonjour ça va et toi ?

Le mec me spam
Hein

Genre le bot marionnette chelou il arrête pas de m’appeler la
Chaque fois que je décroche il rappelle

...bloque le débile

Attends
Je décroche

...mais pourquoi

Tg.
Y’a encore la marionnette

...srx ?

Ouais
http://i.gyazo.com/f74bb270e7db516dace8980a8ecb9d34.mp4

Bon mec bloque le il est chelou

Y’a des bruits chelous derrière Genre des cris
Ya des cris derrière lui
Je suis flippé la mec

...bloque le et viens jouer

Ouais
Ouais
Ok
Overwatch ?

Go.

Putain
Mec
Mec
Répond

Répond putain

Oui re c’est bon

Y’a quoi ?

La marionnette
Dans ma rue yavait un mec avec la marionette

tav mec on s’est rencontré sur un site de creepypasta t’as cru j’allais croire à tes conneries ?

MecSur ma mère
Je te jure je l’ai vu

...va raconter ça à Tripoda

Mais putain ec
Mec
Je flippe là

Mais t’es sérieux ou ?..

Je le vois plus
Bon bah voilà
Tu te tapes des flippes mec calme toi nan ?
Je flippe pas dès que je vois Jeff Panacloc moi hein

ta gueule
comment il m’a retrouvé ?

...tu lui a donné ton adresse ?

Il vient surement pour réclamer ta carte hein

Dans le jardni
Jardin
La marionette est dans le jardin

Non t’es juste en train de te taper un délire
T’as recommencé les joints ou ?..

Putain mais
Je te jure
http://i.gyazo.com/13d2cc07db8a45713ba36250373342ae.jpg
LA
DANS LE BUISSON

Frère je vois rien c’est un vieux tee shirt ton truc

Putain mais
..bon
Au pire
Va la chercher dans ce cas non ?
Et puis brûle la débile.

Ouais ouais

...mec ?
Bon termine ton truc et après on overwatch

Mec ?

Vidfinn ne m'a plus jamais répondu.

"C'est pas parce que tu fous des éléments "gore" que c'est une pastas, sinon moi j'écrit des kilos de pastas quand je chie"
Nigiel igmar

"Mais Tac tes citations dans ta signature, elles seraient pas toutes pas drôles ?"
Aridow

"Le problème des citations sur internet c'est qu'on ne sait jamais si elles sont fausses ou non."
Abraham Lincoln

"Je suis un ami des bêtes et j'aime particulièrement les chiens. [...] Quelles bêtes merveilleuses !"
Adolf Hitler

"NOUVELLE FRANCE"
Kenny

Dernière édition par Tac le Jeu 13 Juil 2017 - 20:03; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juil 2017 - 15:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aridow
Ancien
Ancien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 5 Juil 2017 - 16:27    Sujet du message: Explications sur l’absence de Vidfinn sur le forum Répondre en citant

- Cohérence/vraisemblance de l'histoire : Ok.
- Cohérence des actions du ou des personnages : C'est censé être Tac qui écrit ? C'est bizarre j'ai pas l'impression que ce soit sa "façon de parler".
- Sentiment éveillé chez le lecteur : C'est plutôt prévisible.
- Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : C'est très moche. Genre beaucoup. Des screens du forum, ou au moins de la conversation Skype passeraient mieux : "voici un copié/collé" Non. N'importe qui prendrait des screens et ne se casserait pas le cul à supprimer les heures, les pseudos, mettre des "hr" et à aligner une ligne sur deux à droite, parce que si t'as pas essayé une conv Skype c/c ça donne ça :
[13:29:02 | Modifié (13:29:17)] Aridow: t'as eu ton bac TB je demande même pas
[13:29:04] Aridow: mais quelle moyenne ?
[13:54:30] pseudo osef: C'est pas à 14h?
[13:58:02] Aridow: non
- Style d'écriture : À part qu'on dirait pas trop Tac ok.
- Lisibilité du texte : Ok.
- Intérêt de l'histoire : C'est original, classique et super simple mais original. Mais fait un truc pour le MdT. Édit : Y a aussi le même problème que dans la pasta précédente, pourquoi les modos publieraient ça ? Pourquoi ils supprimeraient le topic ? Et quand même bien ils le publieraient, pourquoi ils feraient un c/c du forum (au lieu d'un screen) au lieu de tout simplement balancer la conv Skype seule ?

Pour.
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 5 Juil 2017 - 21:04    Sujet du message: Explications sur l’absence de Vidfinn sur le forum Répondre en citant

- Cohérence/vraisemblance de l'histoire : l'intrigue est bien menée
- Cohérence des actions du ou des personnages : la correspondance est vraiment cohérente entre les deux personnes
- Sentiment éveillé chez le lecteur : une petite frayeur progressive sympathique
- Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : l'utilisation d'un dialogue Skype est une bonne idée
 - Style d'écriture : très humaine, bien qu'aucune narration (logique)
- Lisibilité du texte : le cadrage du texte droite gauche, bien que faite de bonnes intentions, est assez complexe et lourde pour l'oeil, un déroulement façon DTChat aurait été plus approprié
- Intérêt de l'histoire : un petit amuse-geule creepy sympa

Bref : POUR
Tac
Créateur
Créateur

MessagePosté le: Mer 5 Juil 2017 - 21:50    Sujet du message: Explications sur l’absence de Vidfinn sur le forum Répondre en citant

Pour le problème du visuel, je tiens à préciser que celui-ci a été pensé pour le site, et non pas pour le format Xooit (c'est dégueu ici)

Si ça ne vous convient pas, je pourrais toujours faire la bonne vieille technique des screens, mais j'attendrais que le sort de la pasta soit un peu plus scellé avant de me faire chier

"C'est pas parce que tu fous des éléments "gore" que c'est une pastas, sinon moi j'écrit des kilos de pastas quand je chie"
Nigiel igmar

"Mais Tac tes citations dans ta signature, elles seraient pas toutes pas drôles ?"
Aridow

"Le problème des citations sur internet c'est qu'on ne sait jamais si elles sont fausses ou non."
Abraham Lincoln

"Je suis un ami des bêtes et j'aime particulièrement les chiens. [...] Quelles bêtes merveilleuses !"
Adolf Hitler

"NOUVELLE FRANCE"
Kenny

EEll0oo
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 5 Juil 2017 - 22:37    Sujet du message: Explications sur l’absence de Vidfinn sur le forum Répondre en citant

Cohérence / Vraisemblance de l'histoire et des actions des personnages : Rien à redire

Moyen de transmission : témoignage, copié collé d'une conv Skype même si on peut se demander pourquoi on a pas des screen (ui ui je chipote xD)

Sentiments éveillés : C'est assez creepy, surtout avec les liens des deux vidéos avec la marionnette c:

Style d'écriture / Lisibilité : ça va, ça donne assez bien l'impression que la conversation est réelle

Intérêt de l'histoire : J'adore tout simplement les pasta à base de tchat, en plus la tienne est super bien écrite donc je ne peux être que pour Very Happy
Walk with me until the time
SoaD ~
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 6 Juil 2017 - 00:08    Sujet du message: Explications sur l’absence de Vidfinn sur le forum Répondre en citant

- Cohérence/vraisemblance de l'histoire : Un détail qui va aller dans le moyen de transmission, le reste, c'est tout bon.

- Cohérence des actions du ou des personnages : Pareil, aucun problème.

- Sentiment éveillé chez le lecteur : De la curiosité, j'ai vraiment eu envie de savoir la suite en lisant.

- Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Petit résumé de ma divergence d'opinion avec Tac : le problème de mettre le forum comme décor, c'est qu'on se base sur une réalité qui ne fait qu'un avec le blog, et à cela se posent tous les problèmes d'éthique : si un évènement tragique devait se produire sur le forum, est-ce qu'on en ferait un article sur le blog juste pour faire peur aux lecteurs ? Je pense pouvoir prétendre parler au nom de tous les membres du staff présents et passés (sauf Rob mais c'est autre chose) quand je dis que la réponse est évidemment non. Les raisons sont multiples, à commencer par le manque de respect que ce serait pour la personne, en continuant par les possibles amis de la personne sur le forum qui viendraient nous insulter pour ce manque de respect, voire la famille de cette personne qui pourrait au mieux nous insulter, au pire nous attaquer en justice.
Et les lecteurs le sauront très bien, ce n'est pas en arborant un pseudo rouge que d'un coup ce que je viens d'énoncer devient logique alors que le reste du temps on se dit qu'on peut publier tout et n'importe quoi. La probabilité de publier cette pasta si elle est réelle est de 0, c'est l'évidence même, donc si elle devait se retrouver sur le site, c'est qu'elle serait forcément irréelle. Donc ça viole la règle du moyen de transmission de fait, vu que cette règle vise à éviter une impossibilité pour l'histoire de se retrouver sur internet.

- Style d'écriture : Tout à fait adapter.

- Lisibilité du texte : Bonne (mais ça fait pas c/c de skype).

- Intérêt de l'histoire : Honnêtement, j'ai beaucoup aimé l'histoire, et c'est vrai que c'était agréable de lire un truc avec des références qui nous sont réservées. Cependant, pour les raisons que j'ai évoquées dans le moyen de transmission, cette pasta tombe dans la zone de fiction évidente tant qu'elle conserve CFTC comme décor et ne répond pas aux attentes pour les publications. Contre.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Lillythe
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 6 Juil 2017 - 19:11    Sujet du message: Explications sur l’absence de Vidfinn sur le forum Répondre en citant

Cohérence de l'action et des personnages : Bien ficelé, rien à signaler.

Moyen de transmission : Je vais me permettre de donner mon avis sur le point évoqué au dessus par Magnosa.
Tout d'abord, il me semble que la question d'éthique n'a pas à se poser, puisque la véracité de la pasta est souvent remise en cause. Je m'explique. Pour moi, le doute est l'essence de la pasta, que l'histoire narrée se soit vraiment passée, on ne sait jamais vraiment. Et c'est ça qui rend nos cp si attrayante : le mystère. Le fait de se dire qu'il est probable que ça puisse arriver à l'un d'entre nous -ou pas.

Du reste, Magnosa, tu évoques principalement le côté "et si c'était vrai" de la balance. Le souci c'est que tu tranches un avis binaire qui, basé sur un détail, ébranle toute la structure de la pasta et la remet en cause. "Si ça s'était réellement passé, on ne l'aurait jamais publié" certes ! Mais dans ce cas, aucune des pastas présentes sur le site n'auraient lieu d'exister, puisqu'en général les victimes en voient de toutes les couleurs. Et dans la rubrique "disparition", ce n'est pas le tragique qui manque, hein. Là encore, les victimes pourraient réellement exister, et écrire une histoire là-dessus pourrait porter offense à la famille de la victime - s'il y en a une, j'entends.
Alors pourquoi fermer l'oeil sur celles-ci, et refuser dès qu'il s'agit d'intégrer cftc ?
Se placer en position de neutralité absolue, ou au contraire oser affirmer que la retranscription d'histoires qualifiées pour la plupart d'étranges, puisse se dérouler au siège même de leur rédaction. Pour moi, la fiction est plutôt corroborée dans ce texte, même s'il donne lieu à croire qu'il s'agit d'événements réels. La distinction est floue, on ne sait pas vraiment. Mais ce n'est pas le point essentiel de cette pasta.
Je pense que ce serait trop réducteur de remettre en cause cette histoire du fait de cette petite ambiguité. Au contraire, il me semble même que de préciser qu'il s'agit justement de cftc dont on parle ajoute de la valeur à ce texte, puisque le lecteur se sentira bizarrement plus proche. Enfin, il s'agit bien évidemment de mon point de vue. Et je comprends parfaitement la position de Magnosa concernant les valeurs morales de la "supposée" victime fictive. Mais ce serait beaucoup trop réducteur pour une pasta de s'attarder sur ce genre de détails, il me semble.

Sentiments éveillés : Beaucoup de curiosité. Le texte est vraiment captivant et tient en haleine, étayé par les vidéos c'est encore meilleur.

Lisibilité : Aéré, agréable à lire.

Style d'écriture : Rejoint le moyen de transmission, aucun souci.

Intérêt : Pour ma part, il n'y a qu'une seule petite chose qui me dérange (je chipote) et c'est la phrase de fin : "Vidfinn ne m'a plus jamais répondu." Je trouve ça un peu plat pour une intrigue aussi bien menée, j'aurais aimé voir ça clos d'une autre manière. Mais bon, après ce n'est qu'une petite suggestion.
Du reste, j'ai beaucoup aimé, vraiment. Les tchat m'ont toujours plu du fait de leur légèreté d'écriture, et Tac a bien construit le tout en instaurant le doute, et quelques frissons en prime.
Je vote POUR !

HungarianCerveza
Critique
Critique

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 6 Juil 2017 - 23:18    Sujet du message: Explications sur l’absence de Vidfinn sur le forum Répondre en citant

-Cohérence : Je pense avoir compris la remarque de Magnosa mais bon, si on rajoute une deuxième couche de suspension consentie de l'incrédulité derrière, ça doit pouvoir passer pour quelqu'un qui est extérieur à ce forum.
-Sentiment éveillé chez le lecteur : J'ai bien été embarqué dans l'histoire, en plus la format "extrait de tchat" rend le tout un peu plus réaliste. Je dois avouer que le combo vidéos + l'image y sont pour pas mal. Mon seul regret c'est que l'image ait été prise en plein jour, ça aurait pu être encore plus flippant (mais moins original) si y'avait pas ce soleil radieux Goffy En revanche c'est vrai que sur ce genre de pasta, on connait la fin dés le début.
-Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : RAS, on sait d'où ça vient.
-Style d'écriture : Correct, le seul détail qui me fait hausser du sourcil c'est que la fin est super-rapide, genre le mec finit son copié-collé et tout de suite après "je l'ai plus revu, voila wakbar". Je sais pas pourquoi, ça aurait été cool une petite phrase de fin. Mais bon ça, ça n'engage vraiment que moi.
-Lisibilité du texte : Oui alors en revanche le coup du aligné à droite / aligné à gauche c'est moyen pour la fluidité de la lecture
-Intérêt de l'histoire : Cette pasta m'a fait pensé à la creepy qu'on trouve dans le jeu "Seen" sur Android, mais bon toutes les pastas basées sur un historique de tchat me font cette impression Goffy A part ça j'ai bien aimé, c'est une pasta assez classique mais..."efficace", on va dire.

Finalement je suis plutôt pour.
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 7 Juil 2017 - 00:57    Sujet du message: Explications sur l’absence de Vidfinn sur le forum Répondre en citant

Je réponds juste à Lilythe : y a une différence énorme entre parler d'une histoire glauque extérieure au forum, dont on ne connait personne, dont les noms ont potentiellement été changés, etc. Et d'une histoire qui nous implique directement. Si tu cherches suffisamment bien sur le site, tu remarqueras que toutes les histoires nous impliquant de près ou de loin ont toujours subi un traitement spécial. Par ailleurs, partant de ce principe, on reste sur le raisonnement logique que j'ai énoncé : Si histoire = réelle, publication = 0% ; Donc si action = publication, alors histoire = irréelle. Tu me vends le truc en me disant "oui mais sur le site y a le doute et tout", mais là justement le doute n'est pas permis, et donc ça rentre en conflit avec la règle du moyen de transmission. La suspension d'incrédulité n'a rien à faire là, ce n'est pas là-dessus qu'on joue, on ne publie pas des romans ou des nouvelles, ce serait bien de s'en rappeler.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Tac
Créateur
Créateur

MessagePosté le: Ven 7 Juil 2017 - 10:10    Sujet du message: Explications sur l’absence de Vidfinn sur le forum Répondre en citant

Bon les amis ne relancons pas le débat s'il vous plait

Nigiel igmar

Aridow

Abraham Lincoln

Adolf Hitler

"NOUVELLE FRANCE"
Kenny

Chucky
Second couteau
Second couteau

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 7 Juil 2017 - 15:11    Sujet du message: Explications sur l’absence de Vidfinn sur le forum Répondre en citant

Acceptée. Néanmoins comme des trucs vont être faits autour afin de rendre la creepypasta plus crédible, merci de ne pas la publier avant que Tac, Magnosa ou moi-même n'up le topic. 

Cette signature sera plus grande que le post qui le précède.

#StarCrew★ 4ever

Là normalement y'avait un truc mais je l'ai viré, donc maintenant y'a plus rien. Bonne journée.

The purest forms of life,
Our days are never coming back,
The cannons of our time,
Our days are never coming back.

Garou, Août 2017.
Tac
Créateur
Créateur

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2017 - 17:48    Sujet du message: Explications sur l’absence de Vidfinn sur le forum Répondre en citant

J'up le topic, vous pouvez publier.
Je viens de faire une version du texte ou Cftc n'est pas évoqué, je laisse les modérateurs choisir quelle version ils préfèrent publier.

Salut les amis.

Pour répondre à vos interrogations qui fusent depuis un certain temps, je me devais de faire ce topic.
Vous avez été nombreux à soulever l’absence de Vidfinn, membre apprécié du forum, qui ne s’est plus connecté depuis plus de 7 mois, sans donner de nouvelles.
Étant son ami, je pense pouvoir affirmer que je suis le dernier à l’avoir vu connecté sur le forum, et je comptais vous faire part de mes inquiétudes, même si je sais que beaucoup de membres, notamment les modérateurs, sont déjà au courant.

Je ne m’abaisserais pas à commenter, mais voici un copié/collé de notre conversation par sms du Mercredi 15 Juin 2016 au Samedi 18 Juin, pour répondre à vos interrogations :

Putain mec
Faut que je te racontes

Tg
Je suis en pleine partie là

On s’en fout juste lis c’est marrant
Bon vas y connard

Devines qui me parle sur Skype
...
Encore un bot de merde qui veut ta money ?

Exact Je suis mort

C’est pas genre le troisième de la semaine ?

Mais grave putain
Mais bon ça me fait rire donc nsm

T’oublieras pas de lui donner le code de ta carte bancaire débile

Tg
« Je vous ai contacté sur Skype car je tenais absolument à vous rencontrer mademoiselle »
               Wink              

« mademoiselle » ?

Ouais je me suis mis en meuf t’as pas vu ?
C’est pour attirer les bots justement

...t’es chelou

Bon je vais bouffer je re

A + bb
« Je m’appelle Léonard Paul Bommers, je suis un jeune américain hospitalisé » no shit sherlock
« Je vais bientôt mourir, et j’aimerais pouvoir donner mon riche héritage »
Je m’amuse beaucoup à lui répondre de la merde
Le jeu c’est de voir en combien de temps il me bloque

Re.

Putain t’es encore là-dessus ?

Putain
Mec
Mec

Oui
Oui putain

Il veut qu’on s’appelle
Je fais quoi

...bah go connard

Ok j’appelle
C’est chelou

Hum ?

Le mec a mis sa cam mais il parle pas et y’a genre une marionnette c’est marrant
...hein

Genre sa cam c’est une marionette
...go me  montrer

Ok attend
tkt   

Voilà.
...oulah t’es tombé sur un débile

Grave
Je raccroche ?

Ben oui on s’en fout

Bon on joue ?

Putain mec

...oui bonjour ça va et toi ?

Le mec me spam
Hein

Genre le bot marionnette chelou il arrête pas de m’appeler la
Chaque fois que je décroche il rappelle

...bloque le débile

Attends
Je décroche

...mais pourquoi

Tg.
Y’a encore la marionnette

...srx ?

Ouais
http://i.gyazo.com/f74bb270e7db516dace8980a8ecb9d34.mp4

Bon mec bloque le il est chelou

Y’a des bruits bizarres derrière Genre des cris
Ya des cris derrière lui
Je suis flippé la mec

...bloque le et viens jouer

Ouais
Ouais
Ok
Overwatch ?

Go.

Putain
Mec
Mec
Répond

Répond putain

Oui re c’est bon

Y’a quoi ?

La marionnette
Dans ma rue yavait un mec avec la marionette

Mec je te connait depuis 2 ans t’as cru j’allais croire à tes conneries ?

Mec Sur ma mère
Je te jure je l’ai vu

...va raconter ça à un mec plus con que moi

Mais putain ec
Mec
Je flippe là

Mais t’es sérieux ou ?..

Je le vois plus
Bon bah voilà
Tu te tapes des flippes mec calme toi nan ?
Je flippe pas dès que je vois Jeff Panacloc moi hein

ta gueule
comment il m’a retrouvé ?

...tu lui a donné ton adresse ?

Il vient surement pour réclamer ta carte hein

Dans le jardni
Jardin
La marionette est dans le jardin

Non t’es juste en train de te taper un délire
T’as recommencé les joints ou ?..

Putain mais
Je te jure
http://i.gyazo.com/13d2cc07db8a45713ba36250373342ae.jpg
LA
DANS LE BUISSON

Frère je vois rien c’est un vieux tee shirt ton truc

Putain mais
..bon
Au pire
Va la chercher dans ce cas non ?
Et puis brûle la débile.

Ouais ouais

...mec ?
Bon termine ton truc et après on overwatch

Mec ?

Vidfinn ne m'a plus jamais répondu.

Nigiel igmar

Aridow

Abraham Lincoln

Adolf Hitler

"NOUVELLE FRANCE"
Kenny

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41    Sujet du message: Explications sur l’absence de Vidfinn sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community