Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Mon enfant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feanoro
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 5 Juil 2017 - 23:41    Sujet du message: Mon enfant Répondre en citant

[Défense du dénommé Sébastien PIRREL à sa mise en examen pour l 'affaire du viol de 7 enfants en Haute-Normandie] :

« - Écoutez, monsieur l'agent, je n'ai rien à voir là-dedans ! J'aime beaucoup les enfants, surtout le mien, et je ne vois pas pourquoi je ferais subir ça à des gosses de 4 ans !
- Le problème est que nous n'avons pas trouvé d'enfant à votre domicile, M Pirrel.
- Je suis divorcé, et c'est ma femme qui garde mon enfant cette semaine. »

[L'agent Marc LOTZ demande à l'agent Michel DAMA de trouver les coordonnées de Mme LEMARET, ex-femme de M PIRREL, et de vérifier ces informations.]

« - Bien, M Pirrel, pourriez-vous me décrire votre routine avec votre enfant ?
- Bien entendu, s'il n'y a que ça pour prouver mon innocence ! Le matin, je vais réveiller mon enfant, et je le sors de son lit. On se prépare, et je l'emmène tôt à la garderie de son école afin qu'il puisse retrouver ses copains. A la fin de la journée, je vais à l'école maternelle, je récupère mon enfant puis nous rentrons à la maison. Je lui prépare un bon goûter, je lui demande à quel jeu il veut jouer. Nous jouons, puis c'est à mon tour de choisir un jeu. Alors nous jouons à mon jeu. Souvent, mon enfant me dit qu'il veut voir sa maman, alors je lui réponds qu'il devra attendre encore un peu. Nous prenons le dîner, puis je le mets au lit. Et ça recommence toute la semaine.
- Bien, merci. Nous attendons d'autres informations, puis nous verrons ce qu'on fait de vous. »

[Témoignage de Catherine BERTRAND, qui a dénoncé Sébastien PIRREL] :

« - Bien, Mme BERTRAND, qu'est-ce qui vous fait penser que M. PIRREL est coupable de ces viols ?
- Et bien, j'étais devant l'école de ma fille, j'attendais que la sonnerie retentisse quand j'ai vu cet homme. Son visage me paraissait inconnu, alors je me suis approché de lui quand les enfants ont commencé à sortir et je lui ai demandé « Et vous, c'est lequel votre enfant ? », ce à quoi il m'a répondu « Oh, je ne sais pas, je n'ai pas encore choisi. ». »

MessagePosté le: Mer 5 Juil 2017 - 23:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patate chaude
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 6 Juil 2017 - 09:50    Sujet du message: Mon enfant Répondre en citant

Cohérence: j'ai pas vraiment compris M. PIRREL est l'homme sans visage? Alors pourquoi les policiers ne le voient pas? 

Lisibilité/style: ok le gras sert à rien

Moyen de transmission: Comment ce rapport est parvenu sur le site CFTC.

Sentiment éveillé: rien désolé mais c'est parce que j'ai rien compris.

Intérêt: désolé mais il y a trop de probleme dans cette creepy, mais tu peux faire mieux vu que ton autre texte a été accepté alors désolé mais c'est CONTRE

Le mec, au fur et à mesure de sa chute il se répète sans cesse pour se rassurer : "jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien."

Mais l'important n'est pas la chute, c'est l'atterrissage.
EEll0oo
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 6 Juil 2017 - 10:01    Sujet du message: Mon enfant Répondre en citant

Cohérence / Vraisemblance de l'histoire et des actions des personnages : RàS

Sentiments éveillés : Pas grand chose, un peu de creepy

MdT : Publication d'un rapport de police

Style d'écriture / Lisibilité : C'est ok

Intérêt de l'histoire : On a affaire à un bon gros psychopathe des familles, j'adore ça cependant ton histoire ne véhicule pas vraiment assez de sentiments et de peur, même pas de malsain alors qu'on parle d'un homme qui choisit des enfants devant les écoles primaires, bref je suis contre mais tu peux toujours faire des modifications Okay
Walk with me until the time
SoaD ~
Feanoro
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Jeu 6 Juil 2017 - 10:07    Sujet du message: Mon enfant Répondre en citant

Ouais, c'est bien ce que je me suis dit, c'est absolument pas creepy...
De base c'est pas comme ça je je voulais l'écrire, mais après y avait aucune cohérence au niveau du moyen de transmission, et la forme de rapport de police enlève le côté ''shock ending''
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 6 Juil 2017 - 10:09    Sujet du message: Mon enfant Répondre en citant

Si le problème est au niveau du moyen de transmission, tu peux peut-être essayer de publier la première version que tu voulais faire dans le nécronomorial? Very Happy
Walk with me until the time
SoaD ~
Feanoro
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Jeu 6 Juil 2017 - 10:10    Sujet du message: Mon enfant Répondre en citant

Ah oui, merci, ca ne m'était pas venu à l'esprit !
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Juil 2017 - 10:07    Sujet du message: Mon enfant Répondre en citant

Cohérence de l'histoire et des personnages : Étant donné que ça part d'une blague (plus que connue il me semble) forcément il y a quelques problème. Le gosse n'est pas surpris que ce soit un parfait inconnu qui vient le chercher ? Les parents ne sont pas à proximité ? Personne ne trouve ça étrange que le mec rentre avec sept gosses différents au fil du temps ?

Moyen de transmission : Absent

Sentiments éveillés : Rien

Style/lisibilité : Ca passe, tout mettre en gras apporte absolument rien par contre

Intérêt : Ca aurait pu passer pour une trollpasta mais la façon dont tu as tourné les choses me gêne pas mal, un témoignage serait plus percutant par exemple et laisserait le choc de la fin... En l'état c'est un contre.
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Feanoro
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Dim 9 Juil 2017 - 10:14    Sujet du message: Mon enfant Répondre en citant

Vous pouvez la placer dans les rejetées, hein, je me rends compte que le contenu est médiocre, je l'ai réécrite en mieux (je crois) dans le necronomorial
Second couteau
Second couteau

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 9 Juil 2017 - 10:46    Sujet du message: Mon enfant Répondre en citant

Rejetée. 

Cette signature sera plus grande que le post qui le précède.

#StarCrew★ 4ever

Là normalement y'avait un truc mais je l'ai viré, donc maintenant y'a plus rien. Bonne journée.

The purest forms of life,
Our days are never coming back,
The cannons of our time,
Our days are never coming back.

Garou, Août 2017.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31    Sujet du message: Mon enfant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community