Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Quand j'avais 13 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qalliman
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2017 - 04:23    Sujet du message: Quand j'avais 13 ans Répondre en citant

Pas exactement le genre de pasta qui fait peur, mais je la trouvait assez sympathique en l'écrivant

_______
http://www.youtube.com/watch?v=6aHyV5FIwvI

Quand j'étais enfant, j'avais des problèmes de peau, mon nez, mon front, mon torse et mes hanches pelaient énormément, comme après un coup de soleil, sauf que la peau morte était solide et crépie. Nous étions assez pauvres et n'avions pas les moyens d'aller voir un docteur, alors ma maman prenait une brosse a vêtements et la passait tous les matins et tous les soirs sur ma peau. Ma maman était alcoolique, et mon père un véritable connard. Il passait sa journée à dormir et consommait beaucoup de drogues. Il glissait quelque chose dans les verres de ma mère tous les soirs quand elle ne regardait pas. On la regardait tituber. C'était vraiment dérangeant, mais avec le temps je me dis que c'était normal.

J'avais un chien que nous gardions devant la maison, dans un petit enclos avec une grande niche. Je l'aimais tellement. Elle était ma seule véritable amie, puisque je n'étais pas autorisé à aller chez les autres enfants, et que je n'aurais jamais osé en inviter un à la maison. Nous allions souvent courir dans le jardin pendant des heures lorsque je rentrais de l'école. Je l'aimais tellement.

Quand j'avais 13 ans, mon père s'est pendu dans le hall d'entrée. Un dealer était venu pour se faire payer, et mon père n'avait pas les moyens. Ma maman est rentrée du travail plus tôt et a découvert le corps. Elle n'a pas tardé à se faire exploser la tête avec l'arme de mon père.
Je suis rentré chez moi, et j'ai trouvé mes deux parents morts.

Je ne me souviens plus trop de ma réaction, mais après plusieurs minutes de panique et de tremblements, je crois avoir perdu la tête, et je me suis mis à chercher à manger pour le chien, puis à le laver. Je ne l'avais jamais fait auparavant puisque c'était mon père qui s'en occupait. Je m'assurais juste que la bête fasse toujours de l'exercice.
J'ai été dans la réserve et j'ai ouvert la benne qui devait contenir toute la nourriture pour le chien. Et qu'est-ce que c'était ? Mes peaux mortes. Mes parents ont nourri mon chien avec mes peaux mortes.

Alors j'ai enlevé mon t-shirt et j'ai été voir mon chien, puis je me suis allongé devant lui. Je l'ai laissé manger mes peaux mortes. Il m'a mordu si fort, et pendant ce temps moi je pensais à mes parents morts. Elle a commencé à manger mon visage, mangé un oeil et la moitié de mon nez avant que les voisins ne la tuent. En mourant elle a vomi ma peau et du sang. Du sang partout. Papa mort. Maman morte.

J'aimais tellement ce chien.
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2017 - 04:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2017 - 11:20    Sujet du message: Quand j'avais 13 ans Répondre en citant

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Visiter le site web du posteur
Lalya
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2017 - 11:47    Sujet du message: Quand j'avais 13 ans Répondre en citant

Cohérence de l'histoire et des personnages : C'est ok pour moi, le coup de l'oeil est peut-être en trop mais rien de trop dérangeant

Moyen de transmission : shortpasta

Sentiments éveillés : c'est glauque à souhait

Style/lisibilité : c'est ok

Intérêt : Y a rien de vraiment négatif à dire donc ça sera un pour.
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Tac
Créateur
Créateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2017 - 12:50    Sujet du message: Quand j'avais 13 ans Répondre en citant

-cohérence/vraisemblance de l'histoire :
L'histoire est un peu trop...j'aime pas cet adjectif mais "tirée par les cheveux". Genre les parent pauvres alcooliques drogués qui sont fous et se suicident le même jour bon tav

-cohérence des actions du ou des personnages :
Pourquoi ? Pourquoi il fait ça ? J'veux dire, ok il es triste, ok il aime son chien, mais personne ne laisse son chien bouffer son visage sans se défendre, c'est beaucoup trop douloureux (j'en sais quelque chose un chien m'a  bouffé le visage une fois :/ )

-sentiment éveillé chez le lecteur :
Ça m'a fait fortement pensé à cette fameuse scène de "Hannibal" ou il se passe basiquement la même chose :
(J'ai pas trouvé la scène du film donc je mets celle de la série : ) http://www.youtube.com/watch?v=lI0ZoSP6P1o

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Y'en a pas Love

-style d'écriture : Oui.

-lisibilité du texte : Oui.

-intérêt de l'histoire : J'ai trouvé l'histoire pas si mal, mais étant donné que ça a déjà été fait dans un autre film d'horreur et que c'est un peu chelou, je vais mettre Contre.

"C'est pas parce que tu fous des éléments "gore" que c'est une pastas, sinon moi j'écrit des kilos de pastas quand je chie"
Nigiel igmar

"Mais Tac tes citations dans ta signature, elles seraient pas toutes pas drôles ?"
Aridow

"Le problème des citations sur internet c'est qu'on ne sait jamais si elles sont fausses ou non."
Abraham Lincoln

"Je suis un ami des bêtes et j'aime particulièrement les chiens. [...] Quelles bêtes merveilleuses !"
Adolf Hitler

"NOUVELLE FRANCE"
Kenny

RedRaven
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2017 - 13:03    Sujet du message: Quand j'avais 13 ans Répondre en citant

Citation:
Quand j'étais enfant, j'avais des problèmes de peau, mon nez, mon front, mon torse et mes hanches pelaient énormément, comme après un coup de soleil, sauf que la peau morte était solide et crépie.

Ça me rappelle des choses
Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2017 - 22:26    Sujet du message: Quand j'avais 13 ans Répondre en citant

Cohérence / vraisemblance de l'histoire : Le fait que l'oeil soit mangé par le chien me semble un peu trop. Ensuite, pour le fait que les parents soient alchooliques et pauvres, ça n'apporte pas grand chose.

Cohérence des actions des personnages : Le fait que le personnqge se laisse manger par son chien est un peu dérengeant, la douleur doit être insuportable.

Vraisemblance du moyen de transmission : Shortpasta je suppose.

Sentiment éveillé : C'est plutôt glauque.

Style d'écriture : Ma foi, bon.

Lisibilité du texte : Bonne.

Intérêt : Ce n'est pas mal, j'ai pas spécialement aimé, CONTRE désolee.
"L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre."
Ocene
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2017 - 12:47    Sujet du message: Quand j'avais 13 ans Répondre en citant

• Cohérence de l'histoire et des personnages : L'histoire est un peu surréaliste, mais c'est surtout au niveau de la fin ou il se fait manger par son chien, le début peut encore passer. 

• Sentiment éveillé :   Scared

• Moyen de transmission de l'histoire : Du coup si le mec est vivant à la fin on pourrait dire que c'est un témoignage, mais s'il meurt à cause des morsures de son chien, là le moyen de transmission est absent. 

• Style d'écriture : Bon. 

• Lisibilité du texte : C'est lisible. 

• Intérêt de l'histoire : J'ai bien aimé l'histoire, j'ai trouvé ça plutôt malsain et glauque, mais comme je l'ai dit, la fin est un peu surréaliste, mais c'est une bonne fin, elle fait son petit effet, mais je vais rejoindre l'avis des autres je trouve ça un peu gros pour qu'on y croit vraiment. Contre 
Jidanol
Critique
Critique

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2017 - 01:11    Sujet du message: Quand j'avais 13 ans Répondre en citant

Je suis super fatigué, mais j'ai encore un peu de raison Ma critique ne sera sans doute pas la plus précise, mais elle reste objective Wink

-Cohérence/vraisemblance de l'histoire : C'est du grand n'importe quoi et pourtant c'est plausible. 

-Cohérence des actions : Le petit a un problème psychiatrique. Ses parents aussi en fait. Donc difficile de juger leurs actions. En plus j'ai pas compris si le petit est en vie ou non à la fin.

-Sentiment éveillé : Ah non je suis pas éveillé non.

-Vraisemblance du moyen de transmission : Bah je sais pas si le ptit est mort ou pas.

-Style d'écriture : Ça ressemble plus à une nouvelle qu'à une pasta.

-Lisibilité : C'est court et efficace.

-Intérêt : Je n'en vois pas en tant que creepypasta.

Un texte original mais pour moi c'est une nouvelle. Je vote contre.
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2017 - 16:34    Sujet du message: Quand j'avais 13 ans Répondre en citant

Rejetée.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46    Sujet du message: Quand j'avais 13 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community