Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Une présentation somme toute banale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leadeal
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2017 - 10:43    Sujet du message: Une présentation somme toute banale Répondre en citant

Bonjour à toutes, bonjour à tous.
On m'a demandé de venir me présenter ici, alors c'est ce que je fait. Malgré toute ma bonne volonté je ne serais pas des plus originaux; j'ai en effet peu l'habitude de fréquenter les forums, je vais donc d'un pas allègre (yep, je suis content de l'avoir placé celui là) m'inspirer de la présentation des autres (où du post it que je viens de voir 10 minutes après aussi).

(Et là je pris pour que mon navigateur ne plante pas, vu que je tape ça avant d'avoir commencer à lire le reste)
...
(Je vais faire un copier/coller, dans le doute hein)

*Toussote* C'est partit.
On me demande l'origine de mon pseudo, il n'y en a en fait pas. Il m'est venu alors que j'en cherchais un pour un MOBA (jeux en ligne en 5v5 en général) très connu. Je garde le même pseudo depuis, par ce que je l'aime bien et que c'est donc une raison suffisante.
Mon prénom c'est Marouane (c'est peu connu) mais les gens m'appellent en général Mar, ou Lea (abréviation de Leadeal). Ah et oui, je suis bien un mec qui se fait surnommer Lea, et j'assume Smile
Je sens que vous vous demandez "mais où se membre se situe t-il géographiquement parlant?" Eh bien je vais vous répondre d'un pas allègre ! (alors oui, je suis toujours heureux de le caller lui) J'habite dans la ville rose, plus connu sous le nom de Toulouse, dans le sud-ouest de la france.
Qu'ouï-je ? On veut savoir que j'aime et ce que je n'aime pas? En vrais il y a beaucoup de chose que j'aime. La musique, les jeux vidéos, la lecture, le théâtre, le cinéma... Je pourrais passer des heures à tout énumérer.  Je suis très bon publique, très friand de découvrir de nouvelles choses, d'apprendre , tout autant que de faire partager mon savoir. En revanche pour ce que je n'aime pas...l'hypocrisie (je vous avait parlé d'originalité plus haut il me semble non ?) et la langue française... Bon non ça c'est faux, c'est juste que je fait beaucoup de fautes, mais j'essaie toujours au maximum de me relire donc je vous pries de m'excuser. Et si un jour l'envie vous prend de me reprendre, si c'est dans le respect, ça sera avec plaisir que je vous lirais. Mais je divague (vague). Je n'aime pas l'hypocrisie, je n'aime pas la facilité, la méchanceté gratuite et les bananes. Non c'est pas une blague, je déteste les bananes, et les endives aussi. Mais j'aime beaucoup le crumble à la cerise, bien que ça n'ai rien à voir avec la choucroute...et j'aime aussi la choucroute.
BREF, plus serieusement.
J'avais déjà entendu parler du forum plusieurs fois. Ca fait des années que je connait le site, que je lis avec plaisir les creepypastas qui y sont posté... Mais je fait partie de ce qu'on appel la "majorité silencieuse" puis est venue le message de Magnosa du dimanche 23 juillet. Il m'a fait me demander si je voulais que le site périclite petit à petit (je suis en forme là) ou non...Et vu le temps que j'y ai passé il est évident que non. Alors j'ai pris la décision de m'inscrire pour participer, à mon humble niveau, au maintient du site.
Je pense que je vais surtout voter pour les creepypastas, et peut être un proposer une un jour, après je n'ai pas encore vu tout ce que permet le forum de faire. En revanche je ne pourrais pas vous aider pour les traductions je pense, mon niveau en anglais étant juste scolaire.
Bon bah voilà, je pense avoir tout dit là.
Bon courage aux admis/modos, si bien évidemment il y a la moindre question j'y répondrait au plus vite.

Et merci au règlement de m'avoir appris l'existence des "cactus" je ne connaissait absolument pas!
Et aussi ne vous inquietez pas, quand je posterais j'essaierai de moins partir en vrille que pendant ma présentation.

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2017 - 10:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lalya
Critique
Critique

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2017 - 10:51    Sujet du message: Une présentation somme toute banale Répondre en citant

Bienvenue
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2017 - 11:03    Sujet du message: Une présentation somme toute banale Répondre en citant

Bienvenue dans ta dernière demeure, au final ta présentation est originale puisque très bien rédigée. Et j'approuve la blague où tu dis vague. Tes mots-codes sont validés, passe un bon moment parmi nous !

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Visiter le site web du posteur
Leadeal
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2017 - 11:05    Sujet du message: Une présentation somme toute banale Répondre en citant

Merci beaucoup ^^
Et je me suis dit que j'allais faire un petit effort pour rendre tout cela agréable Smile
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2017 - 11:35    Sujet du message: Une présentation somme toute banale Répondre en citant

Bienv'nue
Chucky
Ancien
Ancien

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2017 - 11:37    Sujet du message: Une présentation somme toute banale Répondre en citant

Magnosa le mot-code a écrit:
Et j'approuve la blague où tu dis vague.

Vague.

Bienvenue sur le forum ! Very Happy

Cette signature sera plus grande que le post qui le précède.

#StarCrew★ 4ever

Là normalement y'avait un truc mais je l'ai viré, donc maintenant y'a plus rien. Bonne journée.

The purest forms of life,
Our days are never coming back,
The cannons of our time,
Our days are never coming back.

Garou, Août 2017.
Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2017 - 22:51    Sujet du message: Une présentation somme toute banale Répondre en citant

Bienvenue Leadeal.
"L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre."
Visiter le site web du posteur
dr.lama
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2017 - 18:50    Sujet du message: Une présentation somme toute banale Répondre en citant

Bienvenue à toi !

I was a cat all along.

Team gin.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00    Sujet du message: Une présentation somme toute banale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community