Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Kim Noble, artiste aux treize facettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Fourre-tout Creepy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tripoda
Ancien
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Aoû 2017 - 13:41    Sujet du message: Kim Noble, artiste aux treize facettes Répondre en citant

Je viens de tomber sur ce truc en traînant sur le 18-25 (edit: topic supprimé :/):

Avertissement : cette image dépeint un abus sexuel sur un enfant. Si vous n'êtes pas à l'aise avec ça, ne cliquez pas.

Il s'agit d'un tableau de l'artiste Kim Noble, un cas rare - et oserais-je dire, précieux - en ce sens qu'elle possède pas moins de 13 personnalités différentes. Chacune est capable de peindre, mais chacune avec un style différent ; un seul point commun, leurs œuvres dépeignent toutes les traumas d'enfance de Kim, qui sont à l'origine de son désordre mental. Ce tableau en particulier est l’œuvre d'une de ces personnalités que Kim nomme Ria Pratt. Ria Pratt produit les images les plus dérangeantes de toutes celles faites de la main de Kim.

Au sujet de What Ted Saw, voici ce qu'on peut lire :
Citation:
“What Ted Saw” depicts the abuse of a small child by its handlers. “Ted” is the small Teddy Bear sitting on the floor. Young mind control victims are often given Teddy Bears by their handlers to make them develop an emotional attachment to them. This attachment is then exploited by the handlers to create emotional trauma.
Citation:
"Ce qu'a vu Ted" dépeint le viol d'un petit enfant par ses maîtres. "Ted" est l'ours en peluche posé sur le sol. Les jeunes victimes de manipulation mentale se voient souvent offrir des ours en peluche par leurs maîtres,n afin qu'elles développent un attachement émotionnel envers ces jouets. Cet attachement est ensuite exploité par les maîtres pour causer des traumatismes psychologiques chez l'enfant.

Oui, nous y sommes, Kim Noble et ses 13 personnalités sont des témoins d'une criminalité organisée. Y a de quoi être frileux après le pizzagate, mais jugez plutôt le monde qu'elle dépeint, c'est terrifiant : viols, torture, destruction organisée de sa personnalité sur fond de symbolisme occulte. Il semble qu'ayant été soustraite à ces traitements relativement jeune, elle puisse vivre aujourd'hui une vie à peu près normale, mais elle n'en demeure pas moins une femme brisée - au propre comme au figuré.

Des coupables désignés pour cette abomination ? Ma source est pour ainsi dire... sulfureuse. Mais il est fait mention d'un protocole dérivé d'anciennes recherches de la CIA (Project MK-ULTRA), connu sous le nom de Monarch Programming, visant à la manipulation mentale par le traumatisme.

J'en suis là dans ma lecture actuellement, mais ça devient long... et assez difficile de démêler le vrai du faux Laughing
Si vous voulez en savoir plus :

http://vigilantcitizen.com/vigilantreport/the-world-of-mind-control-through…

http://vigilantcitizen.com/hidden-knowledge/origins-and-techniques-of-monar…

GRAZER FROGGIES

Dernière édition par Tripoda le Lun 7 Aoû 2017 - 20:26; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Aoû 2017 - 13:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nigiel
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 7 Aoû 2017 - 13:47    Sujet du message: Kim Noble, artiste aux treize facettes Répondre en citant

L'histoire de la meuf en elle même je juge pas
Par contre le site la, ça sent bon le site complotistes bien foireux, j'ai fouillé vite fait et ça partage pas mal de connerie et d'attaque direct sur la culture populaire parce que "Satan". Donc faut faire gaffe si ya pas un peu de rajout ou d'oubli de citation, surtout sur le projet Monarch qui est LOIN, TREEEEEEEEES LOIN d'être accepté comme projet actif dans le monde complotiste. A creuser. 

Is it better to be going nowhere fast or somewhere slowly ?

« Ya des escrocs, ya des génies, moi j'suis un escroc de génie »
« J'suis triste que ça te scandalises frère »
« Vous m'ennuyez. Tuez-moi plutôt »

GRAZER FROGGIES
Tripoda
Ancien
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Aoû 2017 - 13:49    Sujet du message: Kim Noble, artiste aux treize facettes Répondre en citant

Oui, j'ai vu "vigilant citizen" je me suis tout de suite dit "ok, ne nous emballons pas trop". Mais d'un autre côté j'avais pas envie de traîner pour faire un topic, on risquait de me couper l'herbe sous le pied

GRAZER FROGGIES
Visiter le site web du posteur
MarbeL HornetS
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 7 Aoû 2017 - 15:23    Sujet du message: Kim Noble, artiste aux treize facettes Répondre en citant

Son histoire me fais penser à Billy Milligan, violé par son beau-père. Il avait 24 personnalités, et certaines d'entre elles peignaient, comme Allen, Tommy et Ragen Vadascovinich. Mais eux ne dessinaient pas de choses aussi traumatisante.
L'histoire de cette femme j'y crois, mais je reste un peu sceptique sur le site...

Personne, je ne suis personne. Je suis un gueux, un clochard, un vagabond. Je suis un wagon et à la fois un pichet de vin. Et je peux aussi être une lame de rasoir si jamais vous vous approchez trop près.
_Charles Manson
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26    Sujet du message: Kim Noble, artiste aux treize facettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Fourre-tout Creepy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community