Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

"Shia"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Nécronomorial -> Propositions de textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenffir
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 9 Aoû 2017 - 21:39    Sujet du message: "Shia" Répondre en citant

Message trouvé sur Reddit. Le message a été supprimé quelques jours après. Les screens sont disponibles ici : http://www.noelshack.com/2017-32-3-1502310939-capture-d-ecran-23.png
Pour ceux qui ne peuvent pas accéder à ces images pour une raison ou une autre, je vous écris la discussion ici :
Salut les gars. J’ai vécu un truc dernièrement de ce que les gens peuvent qualifier de ‘’Paranormal’’. Je voulais vous le partagez ici. Peut-être que quelqu’un d’autre a aussi vécu ça. Hier, j’ai dormi chez en cachette chez un pote. Son père ne peut pas me cerner, du coup j’ai dû dormir chez lui sans qu’il le sache. Et quand il montait, je me cachais en dessous du lit de mon ami. Sauf que, aux alentours de 1h du matin, sa sœur de 7 ans est montée dans sa chambre en pleurs. Sauf que les murs ne sont pas extrêmement épais et on pouvait très bien l’entendre pleurer. Du coup on a été dans sa chambre pour quelle arrête de pleurer. On lui a demandé pourquoi elle pleurait. Elle nous raconte alors qu’elle a oublié son lapin en peluche chez son amie et qu’elle va attendre qu’il revienne, à pied, sinon elle ne dormirait pas. Nous, on avait pas envie d’entendre ses pleurs toute la nuit, alors je lui ai inventé une histoire abracadabrantesque. Je lui ai raconté qu’un monsieur, nommé Shia, viendrai l’endormir si elle ne dort pas d’ici 2h. Sauf que des fois il peut faire mal en endormant les enfants parce qu’il a beaucoup de force. C’était une simple histoire tirée par les cheveux. Je me dis que peut-être si je ne l’avais pas dit tout ça ne serait pas arrivé. Bref, deux heures plus tard elle dormait enfin. Mais on a entendu quelqu’un monter les escaliers. Mon ami a fermé sa porte et m’a caché sous son lit, au cas-où se serai son père. Sauf que le père ne se dirigeait pas vers la chambre de mon ami, mais vers celle de sa sœur. On n’a entendu aucun bruit, ce qui était bizarre vu que normalement on entend le moindre petit bruit. Quelques minutes plus tard, les pas ressortaient de la chambre et ont descendu les escaliers. Moi je suis sorti de ma cachette et me suis endormi 30 minutes plus tard. Sauf que le lendemain matin, on à retrouver le cadavre de la sœur de mon ami dans son lit. Elle avait eu la nuque brisée et on a retrouvé des traces de viol sur le corps. Le plus bizarre dans cette histoire, c’est qu’il n’y a pas d’empreinte sur son cou. Et le sperme retrouvé ne correspondait à personne. Pour l’instant on ne sait pas encore qui a pu faire ça.
Voilà, je voulais vous partager ça. Je vous en supplie si quelqu’un a vécu une chose similaire, qu’il vienne me parler en message privé. J’ai besoin d’en parler avec quelqu’un qui a vécu la même chose que moi.
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Aoû 2017 - 21:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lalya
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Aoû 2017 - 21:58    Sujet du message: "Shia" Répondre en citant

Cohérence de l'histoire et des personnages : Le mec qui se cache sous le lit c'est un peu gros, la soeur ne crie pas ni rien...

Sentiments éveillés : Rien

Style/lisibilité : Ca passe

Intérêt : C'est un peu vide et assez cliché, ça sera un contre, désolée.
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Jidanol
Critique
Critique

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 9 Aoû 2017 - 21:59    Sujet du message: "Shia" Répondre en citant

À mon avis tu t'es trompé de section, là on est dans celle du Nécro. Pour moi c'est une pasta. Confirme le, et je ferai ma critique.
Mushroom
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 9 Aoû 2017 - 22:57    Sujet du message: "Shia" Répondre en citant

Cohérence de l'histoire et des personnages : Le topic qui disparait juste après qu'un gars est prit des screens. C'est pas l'interface de Reddit. Le père qui s'en fout qu'un gars fasse des allers-retours chez lui alors qu'il va souvent voir son fils. Le frère qui trouve le comportement de son père bizarre mais qui ne vas pas vérifier si sa soeur va bien.

Sentiments : Aucuns

Style/Lisibilité : Tu devrais sauté des lignes. Y'a aussi pas mal de fautes comme "chez en cachette" Ah , c'est original comme nom "en cachette"

Intérêt : L'histoire est vide et pas folle contre
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 01:17    Sujet du message: "Shia" Répondre en citant

Sentiments éveillés : Sans plus.

Cohérence/vraisemblance de l'histoire: On ne va enfoncer le clou, je crois que les principales incohérences ont été pointées.

Style d'écriture: Il faudrait une mise en page.

Plaisir de lecture: Je ne veux pas paraître condescendant, mais je trouve le texte oubliable et pas vraiment intéressant.

CONTRE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09    Sujet du message: "Shia"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Nécronomorial -> Propositions de textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community