Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

La coupable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Traduction de Creepypastas -> Traductions rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mushroom
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2017 - 04:11    Sujet du message: La coupable Répondre en citant

Je sais pas si c'est une shortpasta où une nouvelle

Ils ont traîné la mère et sa fille hors de la ville, dans une fosse de torture.

C'était la punition pour le crime de la mère, vous voyez, communiquer avec les dieux ou les démons. La mère ne cherchait qu'à offrir un cadeau à son bébé, et c’est ce qu'elle avait fait. Mais pour une telle chose, les citoyens de cette contrée n'avaient aucune tolérance.

Et ainsi, avec des torches, des cordes, et de nombreux poings battants, les habitants de la ville cherchaient à juger la mère et l'enfant. Se moquant de son «cadeau», ils les ont jugées comme sorcières.

Dans le sol, à travers un labyrinthe fait de tunnels conçu dans un but obscur, les accusateurs ont fait défiler les accusées, jusqu'à la fosse de torture.

Tout d'abord, ils ont saisi une lame rouillée et émoussée, et avec de nombreux mouvements lents, ont retiré la tête de la mère. Puis, ils ont saisi la fille attachée et bâillonnée, et l'ont jetée dans la salle intérieure de la fosse. Une salle avec beaucoup d’appareils et de choses monstrueuses.

Des choses qui ont mordaient, et des choses qui tranchaient.

Des choses qui bourdonnaient, et des choses tiraient.

Des choses qui rampaient, et des choses qui déchiraient.

C'est là que les gens vengeurs de la contrée ont laissé cette adolescente, fille de la «sorcière».

Et maintenant, beaucoup d'années plus tard, je suis assise dans cette même salle intérieure où ces maux ont eu lieu il y a bien longtemps. Et je pleure.

Vous voyez, j'ai reçu un cadeau.

Le don de l'immortalité

http://www.reddit.com/r/shortscarystories/comments/6tr27z/the_guilty/

-Kory C.
"Pour le coup j'ai rien fait, je coupais une lichette de comté"
-Quentin A.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2017 - 04:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aridow
Ancien
Ancien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2017 - 08:54    Sujet du message: La coupable Répondre en citant

- Cohérence/vraisemblance de l'histoire : Ok.
- Cohérence des actions du ou des personnages : Ok.
- Sentiment éveillé chez le lecteur : Aucun.
- Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : C'est dur à dire, je dirais aucun aussi.
- Style d'écriture : Ok.
- Lisibilité du texte : Ok.
- Intérêt de l'histoire : Ça a pas l'air d'une nouvelle (quoique le mdt est flou vu que le narrateur parle visiblement aux voix dans sa tête), mais c'est vide et on ressent rien...

Contre.
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2017 - 10:25    Sujet du message: La coupable Répondre en citant

Cohérence / vraisemblance de l'histoire : Rien de bien alarmant.

Cohérence des actions des personnages : Pareil.

Moyen de transmission : Absent, on ignore comment ça nous parviens.

Sentiment éveillé : Rien du tout.

Style d'écriture : Cela fait un peu trop nouvelle.

Lisibilité du texte : Correcte.

Intérêt : Aucun, c'est relativement vide et les descriptions du déroulement de la torture sont plutôt ennuyants. CONTRE.
"L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre."
Visiter le site web du posteur
MarbeL HornetS
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2017 - 10:45    Sujet du message: La coupable Répondre en citant

Cohérence/vraisemblance de l'histoire : ok.

Cohérente des actions et des personnages: ok.

Sentiments éveillés : pas grand chose, un peu de surprise à la fin mais c'est tout.

Moyen de transmission : aucun.

Lisibilité/style d'écriture : c'est bon.

Intérêt : ce texte est vide. Plutôt ennuyant, je suis CONTRE.

Personne, je ne suis personne. Je suis un gueux, un clochard, un vagabond. Je suis un wagon et à la fois un pichet de vin. Et je peux aussi être une lame de rasoir si jamais vous vous approchez trop près.
_Charles Manson
Jidanol
Critique
Critique

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2017 - 22:03    Sujet du message: La coupable Répondre en citant

Ça me semble plus du registre de la nouvelle, mais je vais noter comme une pasta puisqu'on est dans cette section.

-Cohérence/Vraisemblance de l'histoire : Hein ? tav

-Cohérence des actions : Pourquoi la mère offre-t-elle l'immortalité à sa fille alors qu'elle même de l'est pas?

-Sentiment éveillé : Hein ? tav

-Vraisemblance du moyen de transmission : À qui elle parle ?

-Style : Flemme de lire l'original, c'est pas ce qui importe le plus puisque que je vais voter contre.

-Lisibilité : Là pour le coup c'est aéré.

-Intérêt : Ya 0 description de la douleur, alors il n'y a aucune tension, et la chute sonne dans le vide.

Je vote contre (même en nouvelle).
Chucky
Second couteau
Second couteau

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2017 - 10:15    Sujet du message: La coupable Répondre en citant

Rejetée.

Cette signature sera plus grande que le post qui le précède.

#StarCrew★ 4ever

Là normalement y'avait un truc mais je l'ai viré, donc maintenant y'a plus rien. Bonne journée.

The purest forms of life,
Our days are never coming back,
The cannons of our time,
Our days are never coming back.

Garou, Août 2017.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46    Sujet du message: La coupable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Traduction de Creepypastas -> Traductions rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community