Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Je vous avais supplié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Nécronomorial -> Traductions -> Traductions acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aridow
Contributeur
Contributeur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2017 - 13:18    Sujet du message: Je vous avais supplié Répondre en citant

http://en.creepypastas.com/i-begged-you.html

« S'il vous plaît, je vous en supplie. » ai-je dit. Mais le bourreau n'a que soupiré et m'a donné un regard empli de tristesse tandis qu'il insérait l'intraveineuse dans mon bras.

L'aumônier s'assit à côté de moi. « Une fois qu'il aura pressé le bouton, l'injection vous sera administrée coup sur coup. Vous perdrez connaissance en environ trente secondes, puis mourrez peu après. » m'expliqua-t-il, quand bien même je l'avais déjà tant entendu auparavant. « Un dernier mot ? »

« Encore une fois, je vous supplie de ne pas faire ça. »

L'aumônier hocha tristement la tête, déçu que je ne faisais pas face à mon bourreau avec bonne conscience.

C'est pourtant la vérité. Je n'ai assassiné personne. Ce fut comme ça toute ma vie. J'ignore pourquoi, mais à chaque fois que je me faisais mal accidentellement, les personnes à côté de moi se blessaient. Une fois, je me suis coupé avec une feuille en classe et les trois personnes autour de moi ont saigné des doigts. Au lycée, j'ai eu un accident de voiture, et même si c'était mon côté qui avait été heurté, ma copine a eu la jambe cassée.

Je suis toujours très prudent. Je prends soin de moi, et j'essaye de rester au meilleur de ma forme. Mais lorsque j'ai été agressé par ces trois-là et qu'il m'a tiré dans le visage, les leurs ont explosé, pas le mien. Et quand la police est arrivée, ils m'ont trouvé à genoux devant leurs corps, me demandant quoi faire en tenant leur arme.

Environ 30 secondes après le début de l'exécution, j'ai vu le bourreau et l'aumônier tomber sur le sol en un bruit. « Je vous avais supplié », ai-je répété tristement.

Je propose rarement des pastas (j'en ai proposé que 3 depuis mon inscription, les vrais savent) mais j'en ai trouvé une intéressante. Spoiler : c'est pas celle là. Je pense que ce texte est potable ici, mais si vous pensez qu'il serait mieux sur cftc, à vous de voir.

Dernière édition par Aridow le Mer 16 Aoû 2017 - 13:56; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2017 - 13:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MarbeL HornetS
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2017 - 13:33    Sujet du message: Je vous avais supplié Répondre en citant

Moi je t'avais déjà dit que je l'appréciais.
Cohérence/vraisemblance de l'histoire : un brin de surnaturel, c'est ok.

Cohérence des actions : c'est bon.

Sentiments éveillés : de la compassion pour le personnage principal.

Vraisemblance du moyen de transmission : un témoignage.

Lisibilité/style d'écriture : ok.

Intérêt : j'ai bien aimée cette histoire, mais je vois plus ce texte sur CFTC. Je suis POUR.

Personne, je ne suis personne. Je suis un gueux, un clochard, un vagabond. Je suis un wagon et à la fois un pichet de vin. Et je peux aussi être une lame de rasoir si jamais vous vous approchez trop près.
_Charles Manson
Antinotice
Ancien
Ancien

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2017 - 18:43    Sujet du message: Je vous avais supplié Répondre en citant

Je l'ai déjà lu ici ce texte, je n'arrive pas à le retrouver mais je suis sûre qu'il est déjà passé sous les votes..
Contributeur
Contributeur

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2017 - 18:49    Sujet du message: Je vous avais supplié Répondre en citant

Ah merde, pourtant j'avais bien cherché avant tav
J'ai trouvé : http://www.creepypastafromthecrypt.com/t6161-Je-vous-avais-suppli-I-begged-you.htm
C'est dans les traductions inachevées des pastas, moi je veux poster ça dans le nécro (visiblement c'était le principal défaut du texte, mais il a quand même eu un pour, et puis je vois mal un texte avec un gars qui meurt à la fin sur cftc) donc je pense que c'est legit de re-soumettre le texte au vote. En plus, je trouve honnêtement ma traduction mieux foutue.
Ancien
Ancien

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2017 - 22:13    Sujet du message: Je vous avais supplié Répondre en citant

Oui vu les circonstances ça ne me gêne pas qu'elle soit re-proposée après tout.
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2017 - 22:50    Sujet du message: Je vous avais supplié Répondre en citant

-Cohérence/vraisemblance de l'histoire : Si on oublie sa particularité, rien de choquant.

-Cohérence des actions : Bon, il exagère un peu, il aurait pu les prévenir

-Sentiment éveillé : "lol"

-Style d'écriture : C'est sympa, mais flemme de lire l'originale, en plus apparemment t'as déjà une autre trad pour te référer.

-Lisibilité : Nickel.

-Intérêt : Original, la chute arrive trop rapidement pour être devinée, et c'est dans le thème.

J'ai franchement apprécié. Je vote pour.
Book
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2017 - 15:31    Sujet du message: Je vous avais supplié Répondre en citant

Cohérence/vraisemblance de l'histoire: Rien à dire dessus

Cohérence des actions: Je peux comprendre qu'il ne les a pas prévenu, pas envie de devenir rat de laboratoire

Sentiment éveillé: De la pitié au début mais ça m'a fait rire à la fin. Le mec a l'air tellement blasé "J'vous l'avais dit merde !"

Style d'écriture: J'ai pas lu la version originale mais ça m'a l'air propre

Lisibilité: R.A.S

Intérêt: On n'a pas le temps de s'ennuyer, rapide et efficace

J'aime bien, c'est un POUR.
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2017 - 23:11    Sujet du message: Je vous avais supplié Répondre en citant

Cohérence/vraisemblance de l'histoire : Parfait

Cohérence des actions : J'imagine que peu de personne l'aurait cru s'il leur avait raconté la vérité  Laughing

Sentiment éveillé : "Awww le pauvre"

Style d'écriture : Je trouve que tu colles vraiment bien à l'esprit du texte original, et que tu parviens à bien retranscrire l'ambiance qui s'en dégage. ^^

Lisibilité : Top.

Intérêt : Vraiment sympa, très court, mais sans prétention, qui va droit au but.

Pour. Smile
Lalya
Critique
Critique

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2017 - 23:19    Sujet du message: Je vous avais supplié Répondre en citant

Cohérence de l'histoire et des personnages : c'est ok pour moi.

Sentiments éveillés : un peu de curiosités.

Style/lisibilité : c'est fluide donc c'est sympa à lire.

Intérêt : c'est simple, court, efficace, bref pour.
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Visiter le site web du posteur
Wasite
Créateur
Créateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Nov 2017 - 14:01    Sujet du message: Je vous avais supplié Répondre en citant

Cohérence de l'intrigue: Oui, c'est ok

Style: ok.

Intérêt: Sympa.

Plaisir de lecture: Une nouvelle agréable et cool.

POUR
Kamus
Second couteau
Second couteau

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017 - 19:48    Sujet du message: Je vous avais supplié Répondre en citant

acceptée !

You guys...

...are the best.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31    Sujet du message: Je vous avais supplié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Nécronomorial -> Traductions -> Traductions acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community