Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Il parait qu'il faut se présenter...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jennypit
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 18:13    Sujet du message: Il parait qu'il faut se présenter... Répondre en citant

Bonjour tout le monde, 

La coutume est de passer par la alors je ne fais pas exception à la règle ^^ 

Je m'appelle Jennifer j'ai 28 ans, je ne sais pas si je suis la plus vieille ici lol mais j'aime beaucoup le site, j'ai eu l'occasion dernièrement de lire "ubloo" qui au passage m'a passionné. 
le forum a donc titillé ma curiosité. 

Je ne suis pas sure d'être très active j'en suis désolée par avance. Cependant, même si je ne post pas beaucoup je lis énormément. 

Je suis passionnée de paranormal depuis ... aussi loin que je me souvienne. J'aime également la lecture. 
J'ai peur de peu de chose, cependant, un esprit défaillant me fiche une frousse d'enfer!! On est tous doté d'un cerveau mais c'est fou comme aucun n'est pareil. 

Bref je ne sais pas si ma présentation est complète mais on apprendra surement à se connaitre mieux sur le forum!! 

A bientôt Smile 

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 18:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chucky
Second couteau
Second couteau

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 18:40    Sujet du message: Il parait qu'il faut se présenter... Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, j'active ton compte ! Smile

Cette signature sera plus grande que le post qui le précède.

#StarCrew★ 4ever

Là normalement y'avait un truc mais je l'ai viré, donc maintenant y'a plus rien. Bonne journée.

The purest forms of life,
Our days are never coming back,
The cannons of our time,
Our days are never coming back.

Garou, Août 2017.
jennypit
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 18:51    Sujet du message: Il parait qu'il faut se présenter... Répondre en citant

Merci chucky Smile
Ocene
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 19:02    Sujet du message: Il parait qu'il faut se présenter... Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
Visiter le site web du posteur
Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 19:18    Sujet du message: Il parait qu'il faut se présenter... Répondre en citant

Bienvenue jennypit.
"L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre."
jennypit
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 19:47    Sujet du message: Il parait qu'il faut se présenter... Répondre en citant

Merci tout le monde!!
Mushroom
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 19:51    Sujet du message: Il parait qu'il faut se présenter... Répondre en citant

Bienvenue
-Kory C.
"Pour le coup j'ai rien fait, je coupais une lichette de comté"
-Quentin A.
MarbeL HornetS
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 20:55    Sujet du message: Il parait qu'il faut se présenter... Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Very Happy

Personne, je ne suis personne. Je suis un gueux, un clochard, un vagabond. Je suis un wagon et à la fois un pichet de vin. Et je peux aussi être une lame de rasoir si jamais vous vous approchez trop près.
_Charles Manson
Jidanol
Critique
Critique

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2017 - 23:21    Sujet du message: Il parait qu'il faut se présenter... Répondre en citant

Bienvenue Very Happy
SheIsLuna
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2017 - 23:32    Sujet du message: Il parait qu'il faut se présenter... Répondre en citant

bienvenue ^^
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2017 - 23:49    Sujet du message: Il parait qu'il faut se présenter... Répondre en citant

Bienvenue 
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2017 - 22:38    Sujet du message: Il parait qu'il faut se présenter... Répondre en citant

Bienvenue dans ta dernière demeure. Tu as loin d'être la plus vieille, rassure-toi.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02    Sujet du message: Il parait qu'il faut se présenter...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community