Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Cache-Cache

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Traduction de Creepypastas -> Traductions acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamus
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2017 - 17:30    Sujet du message: Cache-Cache Répondre en citant

Je n'ai jamais voulu d'enfants. Je ne les ai jamais vraiment appréciés, Je ne suis à l'aise en leur présence, je l'ai toujours dit. j'aimais vivre seul. 
Même quand mon frère en a eu un, il ne m’intéressait pas trop. bien sûr, j'allais à ses anniversaires, et je lui offrait des cadeaux. Il est peut être vrai que J'ai pu ressentir un certain degré d'affection, mais honnêtement, ce n'allait pas au delà de ça. Je n'aimais pas vraiment cet enfant, et le voir régulièrement n’altérait pas ma décision de ne jamais en avoir. 

J'ai fait des choix de carrière et d'investissement très intelligents dans ma vingtaine, de sorte que j'étais déjà à la retraite à mes 35 ans. Je faisait quelques missions en tant que consultant dans mon ancienne entreprise de temps en temps, mais, la plupart du temps, j'étais libre. 

Peut être que c'est pour cette raison que la vie, ou le destin, ou l'homme barbu dans le ciel a cru que j'étais prêt pour cela. Quand mon frère et sa femme sont morts dans un accident, je suis resté avec la garde de mon neveu. Sa mère était une orpheline, et il n'y avait aucun membres vivant de la famille du coté de son père excepté moi. Et, vu que j'étais un "citoyen modèle" avec une bonne éducation et une excellente situation financière, j'étais le choix évident du système juridique. 

Bien que je n'aime pas l'idée d'avoir des enfants, je ne voulais vraiment pas envoyer mon neveu dans un foyer d'accueil. Donc, il y a trois mois, je l'ai adopté. 
Entonnement, ce n'étais pas si mal. Il y avait beaucoup de problèmes au début, mais je m'y suis habitué. Nous passions la majeure partie du temps à jouer ensemble. Son jeu préféré est le cache-cache. La plupart du temps, je me cache et c'est lui qui vient me chercher. Je le laisse compter et je cherche une place pour m'y cacher.  Il peut compter jusqu'à dix en utilisant ses doigts. On s'amuse beaucoup. 

Bien sur, ce n'est pas toujours un long fleuve tranquille. Parfois, il fait des choses qui me dérangent vraiment. Comme il y a trois jours, quand je l'ai attrapé avec ses doigts à l'intérieur du pot à biscuits, une nouvelle fois. Je lui ai répété plusieurs fois de ne pas le faire. Cette fois, je devais le punir. Je n'ai pas aimé le faire, mais on m'a dit qu'il fallait être strict avec les enfants. Il s'en est remis, au bout d'un temps. Il a comprit qu'il avait mal agi, et c'est ça qui est important. 

Aujourd'hui, nous jouons à nouveau à son jeu préféré. Je dois aller me cacher rapidement, car aujourd'hui, il ne comptera que jusqu'à 8. 

-------------------------------- 

http://www.reddit.com/r/shortscarystories/comments/6qp51i/count_to_ten/ 

You guys...

...are the best.
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2017 - 17:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nevermore
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2017 - 19:36    Sujet du message: Cache-Cache Répondre en citant

► Incohérence de l'histoire et de la narration :
    Rien à signaler.

► Incohérence des actions :
    J'imagine que le gosse est trop jeune pour comprendre
    que la punition était un peu excessive.

► Sentiment éveillé et potentiel :
   'Seulement 2 doigts ?'. Je m'attendais à une shock ending,
    mais ça m'a quand même plus. Very Happy

Traduction :
    Rien à signaler.

► Style :
    Bon.

► Intérêt :
    Texte court, et efficace : c'est un Pour.

Ar. Do.

⠨⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠺ ⠏⠥⠝⠺⠚⠚⠑⠁ ⠵⠟ ⠕⠺⠚⠉⠂ ⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠄⠺⠚⠽⠑⠚⠚⠁ ⠃⠺⠑⠭⠓⠁⠕⠕⠁ ⠵⠁ ⠓⠄⠅⠝⠲
⠶⠨⠕⠅⠥⠅⠚⠕ ⠝⠁⠺⠓⠑⠕⠏⠁⠕⠂ ⠁⠞⠑⠉⠁⠅⠚⠕ ⠓⠄⠑⠊⠇⠅⠕⠪⠭⠓⠁⠲⠶

Visiter le site web du posteur
Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2017 - 23:13    Sujet du message: Cache-Cache Répondre en citant

Cohérence / vraisemblance de l'histoire : Rien à signaler.

Cohérence des actions des personnages : Ça me vas.

Moyen de transmission : Shortpasta, je suppose.

Sentiment éveillé : "Moi non plus je n'ai pas du tout envie d'avoir d'enfants". Euh ahem j'ai bien aimé la chute.

Style d'écriture : Bon.

Lisibilité du texte : Bonne

Intérêt : Court mais sympa a lire et ca fait son effet. POUR.
"L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre."
Jidanol
Critique
Critique

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2017 - 22:55    Sujet du message: Cache-Cache Répondre en citant

-Cohérence/Vraisemblance de l'histoire : Pourquoi pas.

-Cohérence des actions : Même si le protagoniste ne veut pas d'enfants, ça ne veut pas dire qu'il est incapable d'en éduquer un correctement : lui même semblant avoir reçu une très bonne éducation qui lui a permis d'obtenir sa situation sociale. C'est donc assez surprenant qu'il lui coupe des doigts. Après ce n'est qu'un détail qui ne dérange pas l'effet du récit.

-Sentiment éveillé : C'est amusant, la chute est intéressante. Et un sentiment de dérangement est transmis au lecteur face au comportement de l'oncle.

- Vraisemblance du moyen de transmission : Il n'y en a pas vraiment, mais ce n'est pas dérangeant pour le coup (les rageux diront "témoignage" tav).

-Style d'écriture : Je te fais confiance pour la trad.

-Lisibilité : Quelques majuscules se sont glissées au milieu de tes phrases, ainsi que quelques fautes.

-Intérêt : C'est original et raconté d'une manière gentillette, j'aime bien.

Rien d'exceptionnel, mais c'est intéressant au vu de la longueur. Je vote pour.
Mushroom
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2017 - 15:30    Sujet du message: Cache-Cache Répondre en citant

Cohérence de l'histoire et des personnages : IL LUI COUPE 2 DOIGTS POUR AVOIR PRIT DES BISCUITS SANS AUTORISATION, sinon ça passe, à part que tu comptes pas jusqu'à 10 quand tu joues à cache cache.

Sentiments éveillés : De la surprise et un "il est vraiment con à ce point"

Moyen de transmission : Shortpasta

Sryle/Lisibilité : T'as pas respecté la mise en forme originale, mais c'est bien aéré. Quelques fautes comme "vrai que J'ai pu ressentir" on met pas de majuscules en plein milieu de phrase.

Intérêt : Le texte est cool, la chute est vraiment surprenante, impossible à prédire (sauf les abrutis qui diront c'est prévisible)

Pour
-Kory C.
"Pour le coup j'ai rien fait, je coupais une lichette de comté"
-Quentin A.
Chucky
Second couteau
Second couteau

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2017 - 08:28    Sujet du message: Cache-Cache Répondre en citant

Acceptée.

Cette signature sera plus grande que le post qui le précède.

#StarCrew★ 4ever

Là normalement y'avait un truc mais je l'ai viré, donc maintenant y'a plus rien. Bonne journée.

The purest forms of life,
Our days are never coming back,
The cannons of our time,
Our days are never coming back.

Garou, Août 2017.
Kamus
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2017 - 04:16    Sujet du message: Cache-Cache Répondre en citant

Texte a corriger en vue d'une publication aujourd'hui, si un waffe passe !

You guys...

...are the best.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17    Sujet du message: Cache-Cache

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Traduction de Creepypastas -> Traductions acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community