Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azerbaïdjan vous ez
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2017 - 21:56    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Hello,

Je m'appelle Killian,j'ai casiment 16 ans puisque  je suis né le 6 janvier 2002. Je suis Français, je vis en France dans la région de Bourgogne (89) plus précisément à La Postolle, un petit village à côté de Sens. 
J'aime beaucoup les chansons, pour moi nous ne pouvons pas vivre sans cela nous unnis, j'aime aussi beaucoup l'Azerbaïdjan,c'est un petit pays pas très connu, malheureusement. Je déteste les personnes fausses et qui n'assument pas, je suis très franc et assume tout ce je fais même si cela peut blesser 

J'ai connu ce site grâce à une amie qui se nomme: "Liza" et j'aimerais beaucoup acquérir l'un des fameux grade puisque je suis très intéressé, investissi et très motivé 

J'espère que cette présentation sera à la hauteur de vos espérances j'ai essayé de faire du mieux que je peux ! 

Les mots clés qu'il faut pour pouvoir avoir son compte activé : 

Merci de votre compréhension

Killian alias "Azerbaïdjan vous ez" 

-Oh non c'est déja fini !
-Mais ce n'est pas fini !

Dernière édition par Azerbaïdjan vous ez le Jeu 24 Aoû 2017 - 22:00; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2017 - 21:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MarbeL HornetS
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2017 - 21:57    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue Killian !! Very Happy
Tu as enfin réussi, bravo !

Personne, je ne suis personne. Je suis un gueux, un clochard, un vagabond. Je suis un wagon et à la fois un pichet de vin. Et je peux aussi être une lame de rasoir si jamais vous vous approchez trop près.
_Charles Manson
Mushroom
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2017 - 22:57    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue...

Les mots-codes tu dois pas les laisser. Ça sert à rien de s'inscrire juste pour devenir bleu, parce qu'on est déjà au courant que c'est pour avoir le grade sur discord
-Kory C.
"Pour le coup j'ai rien fait, je coupais une lichette de comté"
-Quentin A.
Visiter le site web du posteur
Jidanol
Critique
Critique

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2017 - 23:14    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue, tu es la première personne que je croise qui prétende à être invetissi lol
Kamus
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2017 - 03:21    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

j'ai édité les mots codes, il faut utiliser les balises spéciales.

cependant ils etaient bons donc je t'actives, bienvenue

You guys...

...are the best.
Chucky
Second couteau
Second couteau

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2017 - 11:04    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

... Bienvenue

Cette signature sera plus grande que le post qui le précède.

#StarCrew★ 4ever

Là normalement y'avait un truc mais je l'ai viré, donc maintenant y'a plus rien. Bonne journée.

The purest forms of life,
Our days are never coming back,
The cannons of our time,
Our days are never coming back.

Garou, Août 2017.
Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2017 - 16:14    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue Azerbaïdjan vous ez.
"L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre."
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2017 - 22:50    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue dans ta dernière demeure. Intéressant pseudo.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community