Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Interrogatoire de l'Apostat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apostat
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2017 - 08:27    Sujet du message: Interrogatoire de l'Apostat Répondre en citant

L'apostat se tenait, assis, devant ce grand homme, lui aussi assis, vêtu d'une veste bleue, d'un chapeau noir et d'un pantalon noir,  l'Apostat était calme, très calme, l'homme face à lui, néanmoins, l'était un peu moins, il avait en face de lui un tueur en série, cette peur ne venait de nul part, une peur profonde qui surgissait aussi rapidement que la foudre s'abattant sur un arbre, les gendarmes sont pourtant, pour la plupart, connu pour garder leurs calmes ? Leurs sang-froid ? Ou peut-être que ce gendarme là était comme les autres humains, il avait peur de l'inconnu ? Le gendarme posa ses question, tremblant dans ses mouvements parfois hésitant.

Origine du pseudonyme ? : Apostat est, par définition quelqu'un qui renonce à une doctrine ou à une religion, j'avais la foi il y a quelque temps, mais je l'ai perdue, tout simplement car pour moi, si dieu voyait ce que l'on faisait sur le monde, nous n'existerions tout simplement plus.

Prénom/Surnom : Je m'appelle Julien, et je me fais appelé le "Fossoyeur" dans ma ville, tout simplement parce que j'erre dans les cimetières et que je parles aux morts, tout simplement.

Où es-tu ? : Là ? Devant vous. Mais habituellement, j'habite sur la Terre, en Europe, en France, à Limoges, dans une maison, chez ma mère.

Qu'aimes-tu ? : J'adore les creepypasta, le fait de pouvoir frisonner me fait sentir vivant et ne me fait pas croire que je suis mort, je ne rigole pas, c'est plutôt important de savoir que l'on est vivant. J'aime beaucoup me cultiver sur des informations plus ou moins utiles (Théories, cryptide.) J'aime aussi beaucoup l'informatique, errer sur une terre complètement inconnues en pleine expansion, c'est un peu comme être astronautes, en plus facile et moins physique, c'est très beau à voir, et on en sort souvent avec plein de connaissances.

Que détestes-tu ? : Je déteste les menteurs, les disputes inutiles, les insectes, les trolls/kikoolol, les faux-cultivés (Ceux qui font semblant de connaître beaucoup de choses), et enfin, ce que je détestes par dessus TOUT, les pollueurs de la nature.

Comment es-tu arrivé ici ? (Comment es-tu arrivé sur le forum ?) : J'ai tuer des gens, vous m'avez arrêté, et j'en suis là, est-ce suffisant ? (Vrai réponse: Grace à une vidéo YouTube qui m'a permis de connaître l'existence de votre forum.)

Commentaire : Vous savez, je ne crois pas au monde "réel", je veux dire par là que tout ce que nous voyons est une illusion, seule la peur nous fait voir la vérité, la peur de l'inconnu nous fait parfois agir bizarrement, et c'est dans les moments de peur que nous voyons la vérité, ce que nous sommes vraiment, et vous qu'en pensez-vous ?

(Ma présentation est terminée, j'ai essayé de la rendre originale par le fait que l'Apostat est un tueur en série, et qu'il répond aux questions qu'on lui poses, et je me suis imaginé que c'était VOUS qui lui posait les questions. Si jamais la façon d'avoir écrit ma présentation n'est pas autorisé, je modifierais. Merci d'avoir lu, et à bientôt sur le forum !)

L'Apostat
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2017 - 08:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chucky
Ancien
Ancien

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2017 - 09:29    Sujet du message: Interrogatoire de l'Apostat Répondre en citant

Emo

Bienvenue, j'active ton compte. Very Happy

Cette signature sera plus grande que le post qui le précède.

#StarCrew★ 4ever

Là normalement y'avait un truc mais je l'ai viré, donc maintenant y'a plus rien. Bonne journée.

The purest forms of life,
Our days are never coming back,
The cannons of our time,
Our days are never coming back.

Garou, Août 2017.
Jidanol
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2017 - 10:00    Sujet du message: Interrogatoire de l'Apostat Répondre en citant

Bienvenue à toi Very Happy
Mushroom
Critique
Critique

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2017 - 11:12    Sujet du message: Interrogatoire de l'Apostat Répondre en citant

Bienvenue

É Nn ta pa le drwa dékrir com sa /jk/
-****** *.
Visiter le site web du posteur
MarbeL HornetS
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2017 - 11:49    Sujet du message: Interrogatoire de l'Apostat Répondre en citant

C'es original, bravo.
Bienvenue à toi. Very Happy

Personne, je ne suis personne. Je suis un gueux, un clochard, un vagabond. Je suis un wagon et à la fois un pichet de vin. Et je peux aussi être une lame de rasoir si jamais vous vous approchez trop près.
_Charles Manson

Dernière édition par MarbeL HornetS le Dim 27 Aoû 2017 - 15:56; édité 1 fois
Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2017 - 11:52    Sujet du message: Interrogatoire de l'Apostat Répondre en citant

Bienvenue Apostat.
"L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre."
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2017 - 15:49    Sujet du message: Interrogatoire de l'Apostat Répondre en citant

Sympathique présentation, c'est agréable à lire, tout comme c'est agréable de voir que des gens peuvent s'investir même pour une petite chose comme ça. Bienvenue dans ta dernière demeure, j'espère avoir le plaisir de te croiser sur les topics ou la chatbox.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Lalya
Critique
Critique

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2017 - 18:00    Sujet du message: Interrogatoire de l'Apostat Répondre en citant

Bienvenue 
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28    Sujet du message: Interrogatoire de l'Apostat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community