Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Je me présente à vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oksitaine
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 16:48    Sujet du message: Je me présente à vous ! Répondre en citant

Bonjour les ami(e)s, je vais suivre les formalités et me présenter, et donc parler de ma vie passionnante ! Razz

Je m'appelle Azdin ( Prénom Arabe signifiant " Lumière de la religion " rien que cas lol ), j'ai 18 ans (08/07/1999) et je suis actuellement un étudiant en IUT Informatique pour pouvoirs devenir Ingénieur en informatique. J'habite en Bourgogne, Ouest de la France, à Chatenoy le Royal au 71880 pour les connaisseurs Razz .
J'ai beaucoup de surnom et de blague sur mon prénom comme Azdinde / Azdin la sardin / Azdinconnus... Vous pouvez y aller, j'adore ça ^^

Mon pseudo est Oksitaine, son origine ? Il y a 5 ans mon pseudo été Auxyten ( Trouvé par mon frère ) et j'étais resté avec ce nom jusqu'à la rencontre de mon premier coup de cœur ( coup de foudre ^^ ) avec qui je jouais à LOL. Puis un jour elle m'a renommé sur Facebook de Auxyten à Oksitaine. Voilà l'histoire de ma vie lol xD