Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Je me présente à vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oksitaine
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 16:48    Sujet du message: Je me présente à vous ! Répondre en citant

Bonjour les ami(e)s, je vais suivre les formalités et me présenter, et donc parler de ma vie passionnante ! Razz

Je m'appelle Azdin ( Prénom Arabe signifiant " Lumière de la religion " rien que cas lol ), j'ai 18 ans (08/07/1999) et je suis actuellement un étudiant en IUT Informatique pour pouvoirs devenir Ingénieur en informatique. J'habite en Bourgogne, Ouest de la France, à Chatenoy le Royal au 71880 pour les connaisseurs Razz .
J'ai beaucoup de surnom et de blague sur mon prénom comme Azdinde / Azdin la sardin / Azdinconnus... Vous pouvez y aller, j'adore ça ^^

Mon pseudo est Oksitaine, son origine ? Il y a 5 ans mon pseudo été Auxyten ( Trouvé par mon frère ) et j'étais resté avec ce nom jusqu'à la rencontre de mon premier coup de cœur ( coup de foudre ^^ ) avec qui je jouais à LOL. Puis un jour elle m'a renommé sur Facebook de Auxyten à Oksitaine. Voilà l'histoire de ma vie lol xD

Ce que j'aime dans la vie ? L'informatique et la mécanique ( j'aime bricoler des trucs Razz ) mais surtout les Mangas/animés qui sont surement ma plus grande passion avec les jeux vidéos. Mais j'aime passer du temps à bouquiner, dessiner et de temps en temps faire un peu de sport ( musculation et courir un peu dehors ^^ ). Mais depuis quelque mois je me lance dans les histoires horrifiques, d'ou ma présence sur ce forums, j'aime me donner des coups de frissons ^^ et comme tout le monde j'adore rire, prendre du plaisir, et surtout discuter ou encore débattre sur des idées plus ou moins sérieuse.

Ce que je déteste dans la vie ? La télévision est surement l'une de mes plus grande phobie , la luxure, les biens inutiles ( la société de consommation )... mais les personnes avec qui la discutions est impossible et, pour moi, l'une des choses les plus frustrantes dans ce monde !

J'ai découvert ce forum grâce à une chaîne YouTube ( excellente d'ailleurs ! que je recommande à tout le monde ) " Pourquoi Avoir Peur ? "

Je pense avoir fait le tour sur ma personne ^^ en espérant avoir un profil en accord avec vos attentes Razz
J'espère passer du bon moment sur ce forum ainsi qu'avec les utilisateurs Wink
A plus  

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 16:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jidanol
Critique
Critique

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 16:56    Sujet du message: Je me présente à vous ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum  
n'hésite pas à venir sur la cb, tu y trouveras des gens avec qui il est possible de parler Wink
Tac
Créateur
Créateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 16:59    Sujet du message: Je me présente à vous ! Répondre en citant

Bien le bonjour jeune homme. Je suis le modérateur de ce forum, enchanté.

Par contre ta signature est sensée faire peur ? Parce que c'est un peu raté franchement

y'a un modo qui a supprimé la phrase qu'il y avait là et je me souviens plus c'était quoi

JE SUIS BAN UN MOIS PARCE QUE JE DÉRANGE LES MODÉRATEURS CAPITALISTES
Visiter le site web du posteur
Mushroom
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 17:11    Sujet du message: Je me présente à vous ! Répondre en citant

Bienvenue *campagnard*
-Kory C.
"Pour le coup j'ai rien fait, je coupais une lichette de comté"
-Quentin A.
Oksitaine
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 17:15    Sujet du message: Je me présente à vous ! Répondre en citant

Mushroom a écrit:
Bienvenue *campagnard*

Merci provincial x)
Lalya
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 17:16    Sujet du message: Je me présente à vous ! Répondre en citant

Bienvenue
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 19:14    Sujet du message: Je me présente à vous ! Répondre en citant

Bienvenue Oksitaine.
"L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre."
Alohap
Grammatikwaffe
Grammatikwaffe

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 19:26    Sujet du message: Je me présente à vous ! Répondre en citant

bienvenue (http://fr.wiktionary.org/wiki/bienvenue)

i'm a certified gWaffe
Chucky
Second couteau
Second couteau

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 20:16    Sujet du message: Je me présente à vous ! Répondre en citant

Salut, j'habite à genre 15-20 minutes de chez toi j'crois (Chalon sur Saône )

Bienvenue, j'active ton compte. Very Happy

Cette signature sera plus grande que le post qui le précède.

#StarCrew★ 4ever

Là normalement y'avait un truc mais je l'ai viré, donc maintenant y'a plus rien. Bonne journée.

The purest forms of life,
Our days are never coming back,
The cannons of our time,
Our days are never coming back.

Garou, Août 2017.
Oksitaine
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 21:35    Sujet du message: Je me présente à vous ! Répondre en citant

Chucky a écrit:
 Salut, j'habite à genre 15-20 minutes de chez toi j'crois (Chalon sur Saône )

Bienvenue, j'active ton compte. Very Happy

J'habite pile entre le passage de chalon à chatenoy donc on est effectivement proche ^^
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017 - 07:01    Sujet du message: Je me présente à vous ! Répondre en citant

Tac, arrête de raconter de la merde.

Bienvenue dans ta dernière demeure.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Ocene
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017 - 08:39    Sujet du message: Je me présente à vous ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26    Sujet du message: Je me présente à vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community