Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Shloupi s'introduit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shloupi
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 2 Sep 2017 - 15:27    Sujet du message: Shloupi s'introduit Répondre en citant

Bien le bonjour ! (ou le bonsoir, je ne privilégie personne et je reste poli)
J'appréhende toujours un peu de me présenter, mais soit, il faut y passer, donc faisons-le. Je suis là pour participer, ce serait idiot de ne rien faire, huhu.

Donc donc.

Qui suis-je ?

Je m'appelle Antoine, j'ai bientôt 25 ans (et ça, ça fout un sacré coup de vieux, surtout que évidemment, j'ai regardé un peu l'âge des présentations précédentes, loul) J'habite la charmante et pompeuse ville d'Orléans. Le petit surnom de Shloupi, ça vient d'une petite peluche suicidaire qui mettait ses aventures sur le net. Oui, c'est bizarre, mais bon, je l'ai gardé, alors.

Concrètement, qu'est-ce que je fais ici ?

Ça fait déjà un certain nombre d'années que je suis un lecteur régulier du site. Je fais partie de cette fameuse "majorité silencieuse" comme on aime si bien l'appeler. En gros, je ne me manifeste jamais, je ne commente pas, mais j'apprécie toujours ce qui est publié.

Bon, je vais raconter un peu ma vie, mais avant, j'étais une sacrée flippette. Les histoires d'horreur je pouvais pas voir ça, mais j'ai fini par y prendre goût, et y éprouver du plaisir (comme de nombreuses personnes ici, j'imagine) Et puis j'ai vite été attiré par les creepypastas, plus que les contes horrifiques à proprement parler, parce que j'aime ce côté ambigu sur le rapport à la réalité. Ce côté "on ne sait pas si c'est vrai" ^^ Je ne suis pas si exigeant, hein, je cherche avant tout à ce que ce soit plaisant à lire, et généralement ici, je trouve mon bonheur.

En fait, ce qui m'a décidé à m'inscrire, après tout ce temps, c'est après avoir vu le post "remise au point". Je me suis dit que si je pouvais aider de quelconque manière, ce serait toujours ça de pris !

Sinon, qu'est-ce que j'aime ?

Eh ben la lecture, les jeux-vidéos, la musique, les arts plastiques, le jardinage (oui, je suis vieux dans ma tête aussi)... Pas mal de loisirs, en fait. J'aime bien varier les plaisirs, et puis j'ai du temps, donc bon  Very Happy  Ma principale passion, ça reste la musique (ce sont mes études, en fait...) Ce serait long à développer, mais bon, si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à demander, hein !
Je suis assez patient, poli et agréable (du moins j'essaye de l'être) donc peu de choses m'énervent en général ^^

Voilà voilà, j'espère que ma présentation vous a plu ! À bientôt je l'espère !

Mots clés :
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Sep 2017 - 15:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nigiel
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 2 Sep 2017 - 17:33    Sujet du message: Shloupi s'introduit Répondre en citant

Shloupi on dirait le nom d'une mascotte de Shonen un peu naze
"Oh mince Shloupi a voler les soutiens gorges des filles *rire de tout le monde, générique*"
Bienvenue voleur de soutif

Is it better to be going nowhere fast or somewhere slowly ?

"Ya des escrocs, ya des génies, moi j'suis un escroc de génie"
"J'suis triste que ça te scandalises frère"

GRAZER FROGGIES
Chucky
Second couteau
Second couteau

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 2 Sep 2017 - 17:46    Sujet du message: Shloupi s'introduit Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, j'active ton compte ! Very Happy

Cette signature sera plus grande que le post qui le précède.

#StarCrew★ 4ever

Là normalement y'avait un truc mais je l'ai viré, donc maintenant y'a plus rien. Bonne journée.

The purest forms of life,
Our days are never coming back,
The cannons of our time,
Our days are never coming back.

Garou, Août 2017.
Soy
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 2 Sep 2017 - 18:07    Sujet du message: Shloupi s'introduit Répondre en citant

Bienvenue !  Smile
Jidanol
Critique
Critique

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 2 Sep 2017 - 18:49    Sujet du message: Shloupi s'introduit Répondre en citant

Bienvenue Shloupi (Laughing) Je veux en savoir plus
Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 2 Sep 2017 - 18:52    Sujet du message: Shloupi s'introduit Répondre en citant

Bienvenue Shloupi.
"L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre."
Visiter le site web du posteur
Mushroom
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 2 Sep 2017 - 19:46    Sujet du message: Shloupi s'introduit Répondre en citant

Bienvenue
-Kory C.
"Pour le coup j'ai rien fait, je coupais une lichette de comté"
-Quentin A.
Antinotice
Traducteur
Traducteur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 2 Sep 2017 - 19:48    Sujet du message: Shloupi s'introduit Répondre en citant

Bienvenue, n'hésite pas à passer sur la chatbox et à participer aux topics.
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Sep 2017 - 21:17    Sujet du message: Shloupi s'introduit Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
Alohap
Grammatikwaffe
Grammatikwaffe

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Sep 2017 - 23:35    Sujet du message: Shloupi s'introduit Répondre en citant

bienvenue (http://fr.wiktionary.org/wiki/bienvenue)

i'm a certified gWaffe
Book
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 4 Sep 2017 - 11:33    Sujet du message: Shloupi s'introduit Répondre en citant

Bienvenue Shloupi ! Bordel, ce nom est incroyable à prononcer, n'hésite pas à passer sur la chatbox !
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 7 Sep 2017 - 19:19    Sujet du message: Shloupi s'introduit Répondre en citant

Bienvenue Shloupi! Je vois tout a fait ce que tu as ressenti en regardant l'age de la presentation precedente mais je te rassure tu n'es pas le plus vieux lol
Tac
Créateur
Créateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 8 Sep 2017 - 19:08    Sujet du message: Shloupi s'introduit Répondre en citant

Bienvenue.

y'a un modo qui a supprimé la phrase qu'il y avait là et je me souviens plus c'était quoi

JE SUIS BAN UN MOIS PARCE QUE JE DÉRANGE LES MODÉRATEURS CAPITALISTES
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2017 - 19:26    Sujet du message: Shloupi s'introduit Répondre en citant

Bienvenue dans ta dernière demeure. J'aime bien ton pseudo.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21    Sujet du message: Shloupi s'introduit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community