Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation de Miss Camille
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss Camille
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 4 Sep 2017 - 14:55    Sujet du message: Présentation de Miss Camille Répondre en citant

Bonjour tout le monde  

Qui je suis ?  

Je m'appelle Camille, j'ai 14 ans le 12 septembre  

J'habite à Grenoble, j'ai un chien qui s'appel Bingo, c'est un Malinois de 2 ans, j'adore la musique, les animaux et les pastas bien sûr  

Qu'est-ce que j'aime ?   

Jen ai parlé plus haut, j'adore les animaux (en particulier Bingo mon Malinois), la musique (mon chanteur préféré étant Claudio Capéo, j'aime bien Keen'v aussi), j'aime les pastas, les images horrifique (sauf celles de Jeff qui me font terriblement peur et me rendent limite parano), j'aime beaucoup la lecture, j'adore l'histoire-Geo, j'aime regarder des séries et des films et j'aime mangé.  

Qu'est-ce que je déteste ?   

Donald Trump (humour ^^), sérieusement je déteste l'injustice, la maltraitance animal et les imbéciles qui se croient supérieurs aux autres alors qu'ils ne le sont pas.  

Comment ai-je découvert ce forum ?  

Avant j'aimais bien DarkStories mais ça c'était avant parce qu'il a drôlement changé ! Je cherchais un nouveau forum et je suis tombé sur Creepypasta From The Crypt et j'aime beaucoup !  

Voilà j'ai tout dit je pense ^^ 

J'espère que la présentation vous aura plu !  

MessagePosté le: Lun 4 Sep 2017 - 14:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ocene
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Sep 2017 - 15:43    Sujet du message: Présentation de Miss Camille Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Visiter le site web du posteur
Book
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 4 Sep 2017 - 16:19    Sujet du message: Présentation de Miss Camille Répondre en citant

Bienvenue ! N'hésite pas à passer sur la chatbox !
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 4 Sep 2017 - 16:32    Sujet du message: Présentation de Miss Camille Répondre en citant

Bienvenue ^^ 
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 4 Sep 2017 - 21:19    Sujet du message: Présentation de Miss Camille Répondre en citant

Bienvenue Miss Camille.
"L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre."
Mushroom
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 5 Sep 2017 - 01:09    Sujet du message: Présentation de Miss Camille Répondre en citant

"J'aime bien Keen'v" Scared

Bienvenue
-****** *.
Chucky
Ancien
Ancien

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 16:50    Sujet du message: Présentation de Miss Camille Répondre en citant

Bienvenue, il te reste encore un mot-code à trouver pour que je puisse valider ton compte. Tu peux utiliser la fonction "Éditer" quand tu l'auras trouvé, inutile de faire un nouveau message. Very Happy

Cette signature sera plus grande que le post qui le précède.

#StarCrew★ 4ever

Là normalement y'avait un truc mais je l'ai viré, donc maintenant y'a plus rien. Bonne journée.

The purest forms of life,
Our days are never coming back,
The cannons of our time,
Our days are never coming back.

Garou, Août 2017.
Miss Camille
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017 - 15:19    Sujet du message: Présentation de Miss Camille Répondre en citant

Le dernier mot code est  
Chucky a écrit:
 Bienvenue, il te reste encore un mot-code à trouver pour que je puisse valider ton compte. Tu peux utiliser la fonction "Éditer" quand tu l'auras trouvé, inutile de faire un nouveau message. Very Happy

Ancien
Ancien

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017 - 15:38    Sujet du message: Présentation de Miss Camille Répondre en citant

Ce fut laborieux, mais oui, on y est. J'active ton compte. Very Happy

Cette signature sera plus grande que le post qui le précède.

#StarCrew★ 4ever

Là normalement y'avait un truc mais je l'ai viré, donc maintenant y'a plus rien. Bonne journée.

The purest forms of life,
Our days are never coming back,
The cannons of our time,
Our days are never coming back.

Garou, Août 2017.
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2017 - 19:28    Sujet du message: Présentation de Miss Camille Répondre en citant

Bienvenue dans ta dernière demeure. Techniquement, vu ce que tu détestes, tu n'avais pas besoin de mettre "humour" derrière "Donald Trump".

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Miss Camille
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 09:53    Sujet du message: Présentation de Miss Camille Répondre en citant

Oui c'est pas faux ^^ Mais il peut y avoir ici des fans donc je n'est pas envies de leur déclaré une guerre ^^ ça me dérange pas d'être dans ma dernière demeure tant qu'il y a des pâtes (ça c'est la vérité véridique) 
Magnosa a écrit:

Bienvenue dans ta dernière demeure. Techniquement, vu ce que tu détestes, tu n'avais pas besoin de mettre "humour" derrière "Donald Trump".

Je viens de me rendre compte que je ne suis pas douée pour citer les message -_-

ça va je ne suis pas la seule 
 ^^
Le Pseudo de la Honte a écrit:
"J'aime bien Keen'v"

Bienvenue

Oui je confirme j'ai eu beaucoup de mal ^^
Chucky a écrit:
 Ce fut laborieux, mais oui, on y est. J'active ton compte.

Merci à tous (je vais arrêter de citer parce que je commence à avoir du mal) ^o^
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 16:02    Sujet du message: Présentation de Miss Camille Répondre en citant

Évite les multiples posts comme ça, vu que tu as lu le règlement tu sais que c'est interdit.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Jidanol
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 17:20    Sujet du message: Présentation de Miss Camille Répondre en citant

EN plus tu l'as pas lu qu'une fois ! Laughing
Gaz Mask
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2017 - 21:25    Sujet du message: Présentation de Miss Camille Répondre en citant

Bienvenue. Étant donné que je ne sais pas quoi dire de plus, je me permets de joindre ce fabuleux gif de Tim à mon message.

J'aime Marble Hornets. Oui.

Siamo con clavi, siamo con dio, siamo con Il nostro dio scuro.
Miss Camille
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017 - 10:36    Sujet du message: Présentation de Miss Camille Répondre en citant

Oui je sais que c'est interdit mais je voulais citer mais en fait j'ai du mal -_- Oui effectivement je l'ai pas lu qu'une fois c'est vrai ^_^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28    Sujet du message: Présentation de Miss Camille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community