Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

"Ceux qui rêvent éveillés...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daisuke
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017 - 22:13    Sujet du message: "Ceux qui rêvent éveillés... Répondre en citant

...qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis." — Edgar A. Poe.

Bonjour ou bonsoir à vous.

Je suis Daisuke.

J'aime beaucoup lire sur ce site, cela me semble être une raison suffisante pour m'inscrire.

Je pourrais me décrire davantage et parler de mes goûts.

Je vous offre cependant une brève présentation.

Car...
Quand tout est dit, il n'y a plus rien à dire.

Informations pertinentes sur mon compte : je suis un visiteur anonyme de From The Crypt depuis plusieurs années. Je suis vegan. J'aime lire. J'aime traduire des histoires. Je m'exprime aussi bien au masculin qu'au féminin. J'ai des problèmes cardiaques. (Venir ici n'est pas une bonne idée ? Pour moi, si.)

Informations non pertinentes sur mon compte : j'aime écrire, dessiner, et peindre. Résoudre des énigmes. Le ciel. Le vent et la pluie. Le silence. La musique.

Je sollicite votre bienveillance.
Bonne journée ou bonne soirée à vous.

Mots-codes :

[EDIT] De deux choses l'une : la balise n'est visible que des modérateurs, ou j'ai gaffé. Les mots-codes ne s'affichent pas pour moi.
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017 - 22:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rosenberg
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017 - 22:45    Sujet du message: "Ceux qui rêvent éveillés... Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai tiqué au début n'ayant pas lu le sous-titre avant de cliquer sur le lien de ce topic, je pensais donc qu'il manquait un bout de la citation... Mais tout est rentré dans l'ordre. N'aie crainte concernant les mots-clés, les balises sont en effet destinées à rendre ton texte uniquement visible pas les modérateurs, ce qui peut éventuellement te permettre de glisser des mots d'amour dans tes textes sans que personne, ou presque, ne s'en rende compte.

Toi qui est un visiteur de longue date et qui aime écrire, aurais-tu pour projet de nous faire tâter de ta plume ici-bas ?

Je te souhaite en tous cas la bienvenue sur le forum !
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2017 - 09:57    Sujet du message: "Ceux qui rêvent éveillés... Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Tien, on aime les mêmes choses Very Happy
Visiter le site web du posteur
Miss Camille
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2017 - 19:51    Sujet du message: "Ceux qui rêvent éveillés... Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^
Ancien
Ancien

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017 - 06:56    Sujet du message: "Ceux qui rêvent éveillés... Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, j'active ton compte. Very Happy

Cette signature sera plus grande que le post qui le précède.

#StarCrew★ 4ever

Là normalement y'avait un truc mais je l'ai viré, donc maintenant y'a plus rien. Bonne journée.

The purest forms of life,
Our days are never coming back,
The cannons of our time,
Our days are never coming back.

Garou, Août 2017.
Jidanol
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017 - 08:47    Sujet du message: "Ceux qui rêvent éveillés... Répondre en citant

Bienvenue Very Happy Je souhaiterais juste avoir une précision sur ton âge s'il-te-plait Very Happy
Également, je n'ai pas tout compris au sujet de ta personne : on doit t'appeler comme un gars ou fille ?
J'ai un pote vegan qui a des problèmes au coeur Surprised Dingue.
Mushroom
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017 - 11:00    Sujet du message: "Ceux qui rêvent éveillés... Répondre en citant

Bienvenue
-****** *.
Lalya
Critique
Critique

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017 - 11:19    Sujet du message: "Ceux qui rêvent éveillés... Répondre en citant

Bienvenue
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Daisuke
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017 - 19:06    Sujet du message: "Ceux qui rêvent éveillés... Répondre en citant

Je suis sincèrement désolé pour mon retard, je n'étais pas chez moi hier.

@Rosenberg : merci pour l'explication, c'est un système ingénieux. Je n'ai malheureusement pas pour projet immédiat de partager mes modestes écrits sur From The Crypt, pour la simple raison que je ne suis jamais satisfait du résultat final.

@Ocene : je suis enchanté de l'apprendre ! Le doux murmure de la pluie, elle-même accompagnée de la plainte du vent, est à n'en point douter la berceuse de la Terre.

@Chucky : merci beaucoup pour la validation.

@Jidanol : Je n'ai pas pensé à préciser mon âge, je suis confus. J'ai dix-sept ans depuis le 30 janvier.
Pour le second point, j'aimerais dire que peu m'importe. Dans la vraie vie, les personnes choisissent d'elles-mêmes, selon leurs conclusions à la vue de mon physique, mais je sais bien qu'Internet ne fonctionne pas de même. Cependant, pour faciliter les choses, celles/ceux qui ne peuvent vraiment pas se décider peuvent s'adresser à moi au masculin, parce que j'ai pris l'habitude d'en user sur Internet (nous revenons au problème de non-interaction réelle).
Le problème ne se pose pas en Anglais ; c'est bien dommage de ne pas trouver de pronoms neutres en Français, n'est-ce pas ? J'ai choisi le genre masculin sur mon profil, mais uniquement parce qu'il n'y avait pas un choix neutre à disposition.
Je suis désolé d'apprendre cela, tout ce qui touche au cœur est délicat et bien souvent difficile à vivre. Pour ma part, l'hérédité et mes conditions de naissance jouèrent aux dés ma condition. Parenthèse vegan, je le suis depuis mes neuf ans. 

À toutes et à tous : merci beaucoup pour votre accueil chaleureux. Je suis ravi de faire votre connaissance.
Rosenberg
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017 - 19:51    Sujet du message: "Ceux qui rêvent éveillés... Répondre en citant

Ne t'excuse donc pas, n'est en retard que celui qui est attendu ! Personne ne te demande d'être scotché à ton ordinateur. Si jamais l'envie te prend un jour de partager quelque chose, que ce soit en postant ou en message privé, je me ferais un plaisir de le lire ! 
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2017 - 19:42    Sujet du message: "Ceux qui rêvent éveillés... Répondre en citant

Uh, tant de vegans nous rejoignent dernièrement, c'est amusant. Et je pense que tu auras ton mot à dire dans la section débat sur pas mal de choses, si ça ne te dérange pas bien sûr. Bienvenue dans ta dernière demeure dans tous les cas !

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Daisuke
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2017 - 21:02    Sujet du message: "Ceux qui rêvent éveillés... Répondre en citant

@ Rosenberg : de nouveau, je te remercie. Tous les détails dans mon MP.

@ Magnosa : Merci pour cet accueil. Cette demeure étant, ma foi, fort convenable, je n'ai pas d'objection à y rester... indéfiniment. Après tout, « la vie est un point entre deux éternités » (L. J. Mabire).
Je dois admettre que c'est le premier forum où je ne suis pas l'unique vegan d'inscrit. C'est nouveau, mais pas désagréable. Oh, peu de choses me dérangent, je prends volontiers part à n'importe quel débat, tant que je ne gêne personne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33    Sujet du message: "Ceux qui rêvent éveillés...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community