Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation caféinée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capouccino
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Localisation: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas~
Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 17:21    Sujet du message: Présentation caféinée Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes ! ♪
Je vous sers un thé? Ou bien un petit café?
Vous pouvez m'appeler Capouccino. Juste Capouccino. Je n'aime pas mon prénom originel. Bref. 

Comme il me tarde de vous partager mes écrits, c'est entre deux cafés et la lecture d' "Imagination Land" que je me suis enfin décidée à achever cette présentation. Cependant, je préfère laisser planer le mystère autour de ma personne. Pour l'instant, on va dire. Je resterai donc un petit fantôme planant au-dessus de vos tête tout en épiant chacun de vos récits, par curiosité, mais aussi par amour pour toutes ces histoires fascinantes que l'on se raconte parfois autour d'un feu de camp. Vous apercevrez sûrement quelques textes que j'égarerai sans le vouloir.. ou peut-être bien que si. Soyez à l'affût si vous souhaitez me croiser,  je suis partout à la fois et j'apparaît souvent sans prévenir, avant de repartir aussi vite que mon ombre !

Citation préférée : "La vie est un arbre dont le fruit est souvent amer." -proverbe persan.
Citation de madame : "Si j'avais des seins j’arrêterais pas de les regarder"
Localisation : Tel un fantôme, j'erre... Je suis partout à la fois.  
Caractéristique : J'aime parler le "bon français", mais il m'arrive très souvent de ne pas lésiner sur les mots, ponctuant parfois chacun de mes récits et commentaires de mots fleuris finement choisis. J'suis double face. oue oue
Passion : Lire, Ecrire, le rôleplay, les jeux vidéos, la bouffe, etc.

Pire défaut : Sûrement la paresse.... non, je dirais plutôt : mon incapacité à remarquer les fautes d'orthographes et tout ce qui va avec après une bonne vingtaines de relectures.
Commentaire : Le forum est magnifique. J'espère devenir un membre actif à l'avenir, mais je ne me fais pas d'illusion... avec ma vie irl d'en ce moment, je suis overbookée.
Mot-code :  

Dernière édition par Capouccino le Sam 16 Sep 2017 - 10:28; édité 11 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 17:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jidanol
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 17:28    Sujet du message: Présentation caféinée Répondre en citant

Ce "o" me perturbe vraiment beaucoup Je prendrai un thé s'il-te-plait Very Happy

M'enfin bienvenue parmi nous. J'espère que tu nous pondras des trucs bien Okay 
Ocene
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 17:39    Sujet du message: Présentation caféinée Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Visiter le site web du posteur
Lalya
Critique
Critique

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 18:12    Sujet du message: Présentation caféinée Répondre en citant

Bienvenue
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Mushroom
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 18:33    Sujet du message: Présentation caféinée Répondre en citant

" et tout ce qui avec après une bonne vingtaines de relectures"

Bienvenue
-****** *.
Rosenberg
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 18:48    Sujet du message: Présentation caféinée Répondre en citant

C'est une jolie petite présentation fort agréable à lire que voici ! Ce sera un café noisette en medium sans chantilly sur place mais dans un cup s'il vous plaît. Très précis n'est-ce pas ? Le côté pratique d'être un client régulier dans un café qu'on apprécie est que l'on passe la porte en ayant nul besoin de préciser ce que l'on souhaite boire. Tes passions sont effectivement tout ce qu'il y a de passionnant dans ce monde, je valide. J'espère avoir l'occasion de te lire à l'occasion. 

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, que tes nuits soient longues et nombreuses dans nos couloirs.  

Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 19:51    Sujet du message: Présentation caféinée Répondre en citant

Bienvenue Capouccino.
"L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre."
Capouccino
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Localisation: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas~
Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 23:01    Sujet du message: Présentation caféinée Répondre en citant

Un thé pour Jidanol, et un café noisette en medium sans chantilly sur place mais dans un cup pour Rosenberg... dans un cup rose avec le petit spéculos qui fait plaisir, c'est beau tout ça.
En tout cas merci à tous pour l'accueil, ça fait chaud au cœur ! Et j'espère que mes textes ne vous décevront pas. M'enfin je vais donner tout ce que j'ai pour vous pondre tout ça en bonne et due forme ! 
Sans fautes et sans oublier des mots, évidemment... merci Le Pseudo de la Honte.  Very Happy
Second couteau
Second couteau

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2017 - 04:49    Sujet du message: Présentation caféinée Répondre en citant

Bienvenue sur le forum. Passe sur la CB quand tu seras accepté, je suis sûr que tu t'integreras vite tout en laissant ce côté fantomatique de côté.. c:
Ancien
Ancien

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2017 - 16:37    Sujet du message: Présentation caféinée Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, j'active ton compte. Very Happy

Cette signature sera plus grande que le post qui le précède.

#StarCrew★ 4ever

Là normalement y'avait un truc mais je l'ai viré, donc maintenant y'a plus rien. Bonne journée.

The purest forms of life,
Our days are never coming back,
The cannons of our time,
Our days are never coming back.

Garou, Août 2017.
Gaz Mask
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2017 - 20:43    Sujet du message: Présentation caféinée Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien observer l'espèce humaine. Bienvenue camarade.

Siamo con clavi, siamo con dio, siamo con Il nostro dio scuro.
Miss Camille
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017 - 13:29    Sujet du message: Présentation caféinée Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ^O^ Pour moi ce sera un café pas trop fort avec beaucoup de lait et un peu de sucre s'il te plaît ^^
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2017 - 11:53    Sujet du message: Présentation caféinée Répondre en citant

Bienvenue dans ta dernière demeure, n'hésite pas à passer sur la chatbox et à participer aux topics. Si tu aimes tant que ça la langue française, tu peux peut-être également postuler pour une place dans l'équipe de correction.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26    Sujet du message: Présentation caféinée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community