Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Oyez, oyez...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Litanie
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 18:21    Sujet du message: Oyez, oyez... Répondre en citant

Salutations !

Je suis Litanie, ravie de faire votre connaissance ! Mon pseudo n'a pas de signification particulière, j'aimais la sonorité du mot, j'ai décidé de l'adopter, voilà tout. 

IRL, je suis une étudiante de 24 ans qui habite Paris pour le moment. Concernant mes centres d'intérêts... j'aime beaucoup lire, regarder des séries et faire le tour des cimetières. Il y a un certain nombre de choses que je déteste, mais il serait trop long de tous les citer... et puis bon, gardons une part de mystère.  Very Happy

Ca fait plusieurs mois que je lis des creepypastas (depuis... novembre 2016 en fait, ça fait un sacré bout de temps !), et je suis récemment tombée sur un message de remise au point qui m'a fait découvrir l'existence du forum. Du coup me voilà, prête à semer le désordre et la pagaille, ou pas.

Mots-codes
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 18:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lalya
Critique
Critique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 18:27    Sujet du message: Oyez, oyez... Répondre en citant

Bienvenue parmi nous