Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Oyez, oyez...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Litanie
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 18:21    Sujet du message: Oyez, oyez... Répondre en citant

Salutations !

Je suis Litanie, ravie de faire votre connaissance ! Mon pseudo n'a pas de signification particulière, j'aimais la sonorité du mot, j'ai décidé de l'adopter, voilà tout. 

IRL, je suis une étudiante de 24 ans qui habite Paris pour le moment. Concernant mes centres d'intérêts... j'aime beaucoup lire, regarder des séries et faire le tour des cimetières. Il y a un certain nombre de choses que je déteste, mais il serait trop long de tous les citer... et puis bon, gardons une part de mystère.  Very Happy

Ca fait plusieurs mois que je lis des creepypastas (depuis... novembre 2016 en fait, ça fait un sacré bout de temps !), et je suis récemment tombée sur un message de remise au point qui m'a fait découvrir l'existence du forum. Du coup me voilà, prête à semer le désordre et la pagaille, ou pas.

Mots-codes
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 18:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lalya
Critique
Critique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 18:27    Sujet du message: Oyez, oyez... Répondre en citant

Bienvenue parmi nous
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Ocene
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 18:46    Sujet du message: Oyez, oyez... Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
Visiter le site web du posteur
Daemoniack
Second couteau
Second couteau

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 18:58    Sujet du message: Oyez, oyez... Répondre en citant

Bienvenue à toi, fauteuse de trouble ! Viens traîner sur notre ChatBox un de ces 4 pour vraiment découvrir notre communauté et voir qu'on est tous un peu foufou ici. Enfin, pas de spoil c:
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 19:19    Sujet du message: Oyez, oyez... Répondre en citant

Merci pour l'accueil ! Je ne manquerai pas de venir faire un tour sur la chatbox !
Book
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 19:20    Sujet du message: Oyez, oyez... Répondre en citant

Bienvenue !
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 19:41    Sujet du message: Oyez, oyez... Répondre en citant

Bienvenue.

Brandon voudrait aussi te saluer en guise de bienvenue.

(je suis accroc à ce gif depuis un moment déjà, fallait que je le place dans un message de bienvenue Laughing)

Siamo con clavi, siamo con dio, siamo con Il nostro dio scuro.
Rosenberg
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 19:55    Sujet du message: Oyez, oyez... Répondre en citant

Bonsoir à toi jeune insolente, sache qu'avant de semer la zizanie dans nos couloirs, il faudra que tu fasses tes preuves au gang des Troubles-Fêtes (composé de moi-même, Daemoniack et Shloupi). En attendant je te souhaite, avec grand plaisir, la bienvenue dans nos couloirs. Pense à régulièrement regarder derrière toi !
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 20:14    Sujet du message: Oyez, oyez... Répondre en citant

Rosenberg a écrit:
Bonsoir à toi jeune insolente, sache qu'avant de semer la zizanie dans nos couloirs, il faudra que tu fasses tes preuves au gang des Troubles-Fêtes (composé de moi-même, Daemoniack et Shloupi). En attendant je te souhaite, avec grand plaisir, la bienvenue dans nos couloirs. Pense à régulièrement regarder derrière toi !

Le gang des Troubles-Fêtes ? C'est une blague Confused Vous avez vraiment créé ce gang ? Surprised

Siamo con clavi, siamo con dio, siamo con Il nostro dio scuro.
Miss Camille
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 20:59    Sujet du message: Oyez, oyez... Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^ Même si t'es une trouble fête on t'accepteras comme tu ai (sauf si tu veux partir.... Là ça sera une autre histoire.... Mais on est gentils) ^^
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 23:14    Sujet du message: Oyez, oyez... Répondre en citant

Litanie a écrit:
faire le tour des cimetières

No

Bienvenue
-****** *.
Visiter le site web du posteur
Jidanol
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 06:09    Sujet du message: Oyez, oyez... Répondre en citant

"le gang des troubles fêtes" Laughing rajoute "nouveau" devant ça aura plus de crédibilité Okay

Sinon bienvenue à toi sur le forum Very Happy (Et t'inquiète pas, quelques moi ça va Wink perso j'ai mis quelques années avant de me joindre au forum donc bon, t'es large )
Litanie
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 17:41    Sujet du message: Oyez, oyez... Répondre en citant

Merci à tous pour cet accueil chaleureux ! Hâte de voir à quoi ressemble le gang des Troubles-Fêtes  Laughing
(Et une mention spéciale à Brandon, no worries mec, on est tous un peu dead inside  Pfeuh )
Miss Camille
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 19:14    Sujet du message: Oyez, oyez... Répondre en citant

En fait Litanie, rien à voir mais c'est un tableau de qui ta photo de profil ? X) Je la trouve jolie 
Ancien
Ancien

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2017 - 10:59    Sujet du message: Oyez, oyez... Répondre en citant

Bienvenue, j'active ton compte.

Cette signature sera plus grande que le post qui le précède.

#StarCrew★ 4ever

Là normalement y'avait un truc mais je l'ai viré, donc maintenant y'a plus rien. Bonne journée.

The purest forms of life,
Our days are never coming back,
The cannons of our time,
Our days are never coming back.

Garou, Août 2017.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59    Sujet du message: Oyez, oyez...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community